Descente en Draft.

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Descente en Draft.

Messagede hubertpe » Dim Jan 02, 2011 10:43 am

Mon pseudo :Leptieuropeen
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug :Descente en Draft.

Bonjour je suis le manager Leptieuropeen de l'équipe Bayern Munich .J'ai supprimé mon compte pendant trois semaines a cause d'un manque de temps mais depuis une semaine environs je l'ai réactivé car ça me manqué et j'avais plus de temps pour continuer a jouer.J'ai fini ma saison que j'avais moi même commencer en ligue 3 dans laquelle j'ai fini 2 eme j'y ai joué presque tout les matchs.Pourtant avec j'aurai du être en ligue 2 la saison dernière car j'y etaiNet j'avais fini 5eme et donc je m'étais maintenu.Enfin c'est passé mais ca a été une saison difficile financièrement car j'avais développer mon stade au maximum et mes infrastructures aussi pour la ligue 2'et on m'a mis en ligue 3avec le nouveau système et avec une équipe vieillissante je devais remplacer 5 joueurs mais je comptais sur la rentabilité de mes investissement conssenti pour le faire .Enfin ce n'est pas pour ce problème que j'écris ici mais pour un autre.J'ai fini ma saison comme je vous l'ai dit après avoir fait une pose de 3 semaines puis je suis revenu pour laterminer et j'ai donc fini 2ème et donc je dois monter en ligue 2 mais ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de pouvoir rejoindre le draft seulement .Je ne peux vraiment pas deja financièrement après une saison de descente non mérite je vais me retrouver dans lenolusnbas des championnats or que j'ai fait une pose de 3 semaines et avec une équipe ou je forme des joueurs et dans laquelle je dois faire destransferts si je retrouve en draft je connais déjà des difficultés a cause d'une relégation immérité a cause d' la reforme mais la ça serait trop .Je vous demande svp de me remettre en ligue 2 comme cela aurait du se faire logiquement .

Cordialement/
Avatar de l’utilisateur
hubertpe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 22, 2008 12:59 pm

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités