Offre finale d'enchère différente de l'historique du joueur

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Offre finale d'enchère différente de l'historique du joueur

Messagede Judoka » Dim Jan 02, 2011 7:05 am

Mon pseudo : Judoka

Description du bug :
Bonjour,

J'observe depuis quelques temps les grosses enchères de ma place de marché et je me suis aperçu du bug suivant.

Le joueur Thierry' Henry a été vendu aux enchères le 31/12 en début de journée. Avant de me coucher l'enchère (le 31/12/2010 01:57) était à 8 992,5 Mt.
Le lendemain, je suis allais voir dans l'historique du joueur à combien il a était vendu. Surprise : Il est écrit que Thierry' Henry a été vendu pour 4 295 Mt.
Mais ce qui le plus étonnant, c'est que dans l'historique des transfert du coach qui a obtenu ce joueur, le prix de vente est de 2 147,5 Mt.

J'ai observé un 2e cas :

Samedi à 20h35, l'enchère pour le joueur michael cordier (Kuami Philippe) était à 4 873 Mt (voir).
Or dans l'historique du joueur, il est inscrit que michael cordier (Kuami Philippe) a été vendu pour 4 295 Mt.
Bien sûr dans l'historique des transferts du coach qui a obtenu ce joueur, le prix de vente est de 2 147,5 Mt.

J'ai donc plusieurs questions :
- Le prix max est-il 4 295 Mt ?
- Combien les coachs ont-ils réellement déboursés pour obtenir ces joueurs ?
- Est-ce pareil pour des petites enchères ?

Amicalement,
Judoka
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Offre finale d'enchère différente de l'historique du joueur

Messagede Judoka » Lun Jan 03, 2011 22:00 pm

3e cas

Le joueur Bruno Gama (anders SVENSSON) a été vendu aux enchères le 02/01 en milieu d'après-midi. La dernière enchère était à 3 966 Mt (voir).
Dans ce cas, l'historique du joueur est bon. Est-ce à cause de son prix d'achat qui est inférieur à 4 295 Mt ?
Par contre dans l'historique des transfert du coach qui a obtenu ce joueur, le prix de vente est de 2 147,5 Mt.

J'ai observé un 4e cas :

Ce soir peu après 20h, le joueur Leo Boumsong a été acheté pour 10 075 Mt (voir).
Or dans l'historique du joueur, il est inscrit que Leo Boumsong a été vendu pour 4 295 Mt.
Bien sûr dans l'historique des transferts du coach qui a obtenu ce joueur, le prix de vente est de 2 147,5 Mt.


Donc lorsque l'enchère finale est supérieure :
A 2 147,5 Mt : Le véritable prix d'achat n'est pas le bon dans les transferts récents.
A 4 295 Mt : Le véritable prix d'achat n'est pas le bon dans la fiche du joueur et les transferts récents.

Je me pose donc la question suivante :
Si j'achète un joueur 5 000 Mt combien vais-je débourser réellement ?
5000Mt, 4295 Mt ou 2147,5 Mt ?
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron