Confederation Retrogradation

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Confederation Retrogradation

Messagede Flamers » Mer Déc 29, 2010 12:15 pm

Mon pseudo :Flamers
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug :Confédération rétrogradé en L2
Bonjour hier j'ai perdu ma 5 eme étoile et je ne sais pas si cela est du a sa mais maintenant je suis OBLIGER d'aller dans la L2 alors qu'avant j'étais en L1 je suis arriver 2 eme de ma ligue ,demi finale de la decoupe,champion de la coupe des champions et je suis obliger de descendre en L2 sans raison valable???Moi je voulais essayé de me battre contre des cadors de de defifoot mais je suis restreint par cela ,donc je suis vraiment déçu si sa doit en rester la.Merci et bonne nouvelle saison a tous .Si cela est un bug merci de le résoudre
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: Confederation Retrogradation

Messagede fcna dream team » Mer Déc 29, 2010 13:15 pm

Bonjour,

Si ta confédération a été fusionnée à d'autres confédérations,alors tu a dû être rétrogradé car au moins 40 équipes ont un meilleur NPA que le tien ;-)

Ca ma fait pareil,j'étais 4e de ma ligue (ligue 2),et je suis maintenant en ligue 3 à cause de mes 2 étoiles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fcna dream team
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mer Avr 07, 2010 19:16 pm

Re: Confederation Retrogradation

Messagede stef » Mer Déc 29, 2010 14:07 pm

oui c'est exactement ça
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Confederation Retrogradation

Messagede wertouk » Mer Déc 29, 2010 14:34 pm

Il y a pire que vous !

Je suis champion L2 et vainqueur Coupe des Champions L2 et je tombe en L3 à la place de monter en L1 ... J'ai la haine, c'est injuste mais c'est comme ça !
Avatar de l’utilisateur
wertouk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 23, 2010 12:46 pm

Re: Confederation Retrogradation

Messagede Kairnon » Mer Déc 29, 2010 14:37 pm

wertouk a écrit:Il y a pire que vous !

Je suis champion L2 et vainqueur Coupe des Champions L2 et je tombe en L3 à la place de monter en L1 ... J'ai la haine, c'est injuste mais c'est comme ça !

Ben c'est pas grave. Tu remonteras en L1 si t'as le niveau :mrgreen: ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Confederation Retrogradation

Messagede Flamers » Mer Déc 29, 2010 14:42 pm

C'est nul je gere des etoile 5 étoile je termine 2 eme de ma ligue,demi finaliste de la decoupe,vainqueur de la coupe des champions et je suis obligé de descendre vraiment nul
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: Confederation Retrogradation

Messagede Flamers » Mer Déc 29, 2010 14:44 pm

Apres vous vous étonner qu'il y a pas beaucoup de nouveaux dans le jeu C'EST NORMALE AVEC DES TRUC COMME CA
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: Confederation Retrogradation

Messagede feufollet » Mer Déc 29, 2010 15:26 pm

?? c'est nul ce truc ! tu te casse le cul pour monter dans la ligue supérieurs et tu redescend ??? la un soucis et pas qu'un petit !

ps: ->

Invité a écrit:Mon pseudo :wario2
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=45783
Description du bug : On vient de m'attribuer la L1. Sauf que je suis en draft avec une équipe 2 étoiles. Je voudrais savoir si cela est normal ou pas ? Est ce que c'est un bug ?
Je vais prendre des raclées à chaque rencontre :(


quand je dis la un soucis... il est de taille !
RC Catalunya
Avatar de l’utilisateur
feufollet
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Déc 09, 2010 20:10 pm

Re: Confederation Retrogradation

Messagede stef » Mer Déc 29, 2010 15:37 pm

pour la draft tu es tombé dans une confédération qui ne comprend pratiquement que des joueurs de draft donc c'est normal.
Pour les autres je peux comprendre l'énervement mais il faut bien faire un choix et cela n'a lieu que pour les confédérations qui sont regroupées. Je vous rappelle que depuis que votre confédé est inactive vous avez été prévenu que vous pourriez perdre ou gagner des niveaux. C'est pourquoi vous pouviez changer gratuitement de confédé en conservant votre niveau.
Peut être que la répartition par NPA est insuffisante, il faudrait surement la pondérer avec les résultats de la saison écoulée et le palmarès. C'est une possibilité que j'envisagerais pour la prochaine saison
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Confederation Retrogradation

Messagede nicoleportos » Mer Déc 29, 2010 15:44 pm

se battre contre des 5 etoiles active c'est plus dure que contre des equipe sans manager ou dont le manager ne se connecte plus si vous etes si fort que vous le pretender vous n'aurez aucune difficulté pour montée et vous battre a votre niveaux
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités