Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede LeCartel15 » Ven Déc 10, 2010 20:04 pm

Mon pseudo : Dr Judge
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... inance.php
Description du bug : Le montant du transfert annulé ne semble pas m'avoir été rendu.

Est ce un délai ou un oubli

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3630
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede Lefou29 » Sam Déc 11, 2010 20:24 pm

Ce n'est pas un oubli. Plusieurs deals ont été effectués avec le manager Mr T0ony qui abandonne son équipe dans des conditions inacceptables puisqu'il a favorisé certains managers
Mr T0ony a été sanctionné pour ces faits par la suppression de son compte (un peu en avance puisqu'il l'abandonne).
3 managers ont été sanctionnés par la suppression des joueurs issus de ces deals et de fortes amendes.
Tu as été sanctionné par la suppression de ton joueur acquis dans des conditions que nous jugeons anormales, sans amende car le prix d'achat semblait plus réaliste à nos yeux que d'autres.
Le non remboursement de ton joueur me semble être, dans ce cas précis, un moindre mal.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede LeCartel15 » Dim Déc 12, 2010 11:25 am

Un moindre mal ? Voilà une drôle de façon de concevoir la Justice.

Voilà ce qui arrive quand on respecte les règles respectueusement. En voyant un message sur le Championnat de ToOny nous informant qu'il vendait des joueurs, je suis allé consulter son équipe et ses transferts récents. Je lui ai envoyé un Mp auquel il m'a répondu. J'ai du me séparer d'un de mes meilleurs attaquants mais sur l'age de la retraite pour pouvoir faire une place à un jeune joueur de complément que j'ai payé au prix du marché.

En fait, je suis condamné comme si j'avais fait du recel. Ce qui est loin d'être le cas. J'ai acheté sur defifoot, sans triche ni manipulation et me voilà non seulement accusé mais condamné sans le moindre avis et la moindre preuve.

Et je devrai être heureux ?

Drole de conception de la justice. Mais allez y, continuez votre travail. Supprimez moi une dizaine de joueurs et mettez moi une amende élévée. C'est un moindre mal non ?
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede Rivaúl1 » Dim Déc 12, 2010 11:51 am

Moi je suis victime de la meme chose. Sauf que moi on me supprime mon compte direct.

Pour ma part, j attends au moins le remboursement de mes options, que je venais d'acheter: 1 an de CSupporter, 3 mois de PG, et 128 crédits, donc a peu près 128 crédits. Donc plus de 30 euros!!!

Pourquoi? Parceque des managers de ma nation vendais, et moi j'ai acheter sous forme d' échange. Ou encore parceque mon frère m a acheté un joueur au enchère...


La justice a mon avis c'est pas TRES net. On ne sait plus quel deal est correct...
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede LeCartel15 » Dim Déc 12, 2010 13:05 pm

Enfin, ce n'est pas mon cas.
Je suis une victime collatérale.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede Lefou29 » Dim Déc 12, 2010 13:07 pm

LeCartel15 a écrit:Un moindre mal ? Voilà une drôle de façon de concevoir la Justice.

Voilà ce qui arrive quand on respecte les règles respectueusement. En voyant un message sur le Championnat de ToOny nous informant qu'il vendait des joueurs, je suis allé consulter son équipe et ses transferts récents. Je lui ai envoyé un Mp auquel il m'a répondu. J'ai du me séparer d'un de mes meilleurs attaquants mais sur l'age de la retraite pour pouvoir faire une place à un jeune joueur de complément que j'ai payé au prix du marché.

En fait, je suis condamné comme si j'avais fait du recel. Ce qui est loin d'être le cas. J'ai acheté sur defifoot, sans triche ni manipulation et me voilà non seulement accusé mais condamné sans le moindre avis et la moindre preuve.

Et je devrai être heureux ?

Drole de conception de la justice. Mais allez y, continuez votre travail. Supprimez moi une dizaine de joueurs et mettez moi une amende élévée. C'est un moindre mal non ?


Nous essayons d'être équitables dans nos jugements. Dans cette affaire, tous les managers qui ont effectué un ou plusieurs deals savaient que Mr T0ony vendait "tous ses joueurs". Cet état de fait aurait du t'interpeller comme cela a été le cas d'autres managers qui nous ont alertés.
Comme tu le sais, un manager qui abandonne son équipe ne doit pas en favoriser d'autres en dealant prioritairement ses joueurs( souvent a trés bas prix) à des managers amis...ou pas.
Je te signale au passage que Mr T0ony a également mis en vente aux enchères un grand nombre de joueurs. Rien ne t'empêche de participer à ces enchères qui n'ont rien d'illégal puisqu'elles se font au grand jour et que le plus offrant l'emporte.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede LeCartel15 » Dim Déc 12, 2010 13:24 pm

Oui enfin, je suis allé sur transferts récents puis j'ai procédé par MP.
C'est mon 2ème compte. Je m'y rend de temps en temps. J'avoue ne pas avoir procédé à une enquête particulière !!!

Mais, consultez mes MP, je n'ai rien à cacher. Je reste droit dans mes bottes. Je sais que je suis parfaitement innocent.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede Lefou29 » Dim Déc 12, 2010 13:31 pm

Je pense que désormais ce sujet est clos et que sa place n'est pas dans le forum Bug.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede footeux » Dim Déc 12, 2010 14:23 pm

Rivaúl a écrit:Moi je suis victime de la meme chose. Sauf que moi on me supprime mon compte direct.

Pour ma part, j attends au moins le remboursement de mes options, que je venais d'acheter: 1 an de CSupporter, 3 mois de PG, et 128 crédits, donc a peu près 128 crédits. Donc plus de 30 euros!!!

Pourquoi? Parceque des managers de ma nation vendais, et moi j'ai acheter sous forme d' échange. Ou encore parceque mon frère m a acheté un joueur au enchère...


La justice a mon avis c'est pas TRES net. On ne sait plus quel deal est correct...

Tu as raison, continues à faire ton petit caliméro ! Saches que maintenant TOUTE l'équipe defifoot (y compris les plus hautes instances) connait tes façons de faire !
Pas la peine de venir pleurer dans les jupons de un tel ou un tel donc !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Joueur supprimé ... comment récupérer son argent

Messagede do-marcolino » Dim Déc 12, 2010 16:55 pm

A une époque, on acceptait quand un manager partait, qu'il vende ces joueurs au minimum a sa valeur defifoot, ce qu'a fait LeCartel a priori. Ce n'est plus le cas ? Et son joueur qu'il a dégager vous lui rendez ? :hum:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités