disparition d'un joueur

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

disparition d'un joueur

Messagede eaum » Ven Oct 29, 2010 0:12 am

Mon pseudo :oliverm
Lien de la page ou je rencontre le bug :http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php
Description du bug :

Un joueur a disparu de mon effectif avant la date annoncée de sa retraite. Il devait partir en retraite le 10 novembre et il vient de partir ce soir 28 octobre. Si ça avait été un joueur quelconque je n'aurait rien dit, mais je comptais le former pour mon staff et j'attendais le dernier moment pour le mettre en formation. Je comptait le former pour devenir formateur de jeunes et il avait un N.P.A. annoncé de 93.
J'ai vu que dysprosium a également rencontré le problème. C'est une situation vraiment injuste car je perd 1 joueur qui aurait du rester 2 ans de plus dans mon effectif et en plus je perd un futur formateur. Je considère cela comme une double peine pour une faute que je n'ai pas commise.(donc presque une triple peine)

Il faut absolument réparer cette erreur et faire en sorte que cela n'arrive plus à l'avenir à d'autres managers.

oliverm
Avatar de l’utilisateur
eaum
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 23, 2008 23:57 pm

Re: disparition d'un joueur

Messagede eaum » Lun Nov 01, 2010 0:14 am

Ce serait vraiment bien d'avoir une réponse les gars,
c'est déjà pas cool de perdre un joueur dans ces conditions, mais si en plus on nous ignore.
Au fait comment on fait pour récupérer le mot de passe pour se connecter sur funny stadium ?
Avatar de l’utilisateur
eaum
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 23, 2008 23:57 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités