Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Messagede romu le portos » Mer Oct 27, 2010 11:57 am

idem que les autres pour moi surtout que je termine 2 éme et finaliste de la coupe ... le prob c' est qu' avec tout ça je suis pas qualifier ... je trouve moyen comme systeme de répartition ! Surtout quand on me dit qu' on prend les meilleurs ... :-x enfin bref on vera la saison suivante ( mais avec ça on ne compense pas le manque a gagner ni le vieilissement des joueurs!) Pour moi ça va être du grand n' importe quoi ( je vais me retrouver en L2 à jouer la coupe des champions élites ... :hum: ... enfin là il faut m' expliquer parce que je suis plus )

voila mon lien: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2410
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Messagede stef » Mer Oct 27, 2010 12:23 pm

je vais regarder un peu les tirages mais à part ceux qui jouent les champions et challengers en même temps c'est normal.
Ensuite si les saisons ne sont pas terminées c'est normal, il faut attendre la cloture de la saison donc vous aurez un ticket la saison suivante.

Dernière chose, je rappelle qu'il y a désormais une coupe Elite et Champions pa rniveau (L1, L2,...) donc dans une confédé il y a 4 coupes des Champions
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Messagede ZIZOU47 » Mer Oct 27, 2010 12:28 pm

salut

J'ai 2 de mes équipes dans la même confédération et avec le tirage au sort elles se retrouvent dans la même poule de Ligue des champions
Est-il possible de changer le tirage :-? :-? :-?

Mes compte sont suaviste47 http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... equipe=526 et zizou47 http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... uipe=10223

Merci ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Messagede Sebastiien » Mer Oct 27, 2010 12:34 pm

stef a écrit:Ensuite si les saisons ne sont pas terminées c'est normal, il faut attendre la cloture de la saison donc vous aurez un ticket la saison suivante.

Comme cela me concerne car ma saison se termine ce soir sur mon compte ISIO. - Les Red's de Liverpool , j'ai tout meme une question a posé...

Un exemple : j'ai terminé premier de ma ligue semi-pro (d'après ce que tu dit , je serai qualifié pour la coupe des champions lors de la 2éme saison des confédérations) . cependant cela sera appliqué meme si je ne terminerai pas premier ou deuxieme de la premiere saison au sein de la confédération ?
Que ce passera t-il si je termine trois ou quatrième de la première saison en confédération .. je ne risquerai pas de me retrouve qualifié dans les 3coupes(decoupe , champion , challengers) ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Messagede bogossmodest » Mer Oct 27, 2010 12:55 pm

Bonjour,
J'ai le même souci. Je suis qualifié en Coupe des Champions et en Coupe des Challengers.

Bogossmodest : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Manager : Bogossmodest
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
Avatar de l’utilisateur
bogossmodest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1113
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Sur le Rhône

Re: Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Messagede Angel27 » Mer Oct 27, 2010 12:56 pm

pseudo:angel27
equipe:nimes olimpique

bonjour,moi mon probleme c'est que bizarrement je suis qualifié en coupe des challengers alors que j'ai fini 5eme dans la saison qui vient de finir ou alors est ce que c'est parce que j'ai été en finale de coupe des champions??? et j'ai remarqué que celui qui as fini 3eme la saison derniere n'est pas en challengers.

est ce que vous pouvez répondre a ma question svp . merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Angel27
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 482
Inscription: Sam Aoû 06, 2005 19:38 pm
Localisation: Nimes

Re: Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Messagede grels » Mer Oct 27, 2010 13:05 pm

Angel27 a écrit:pseudo:angel27
equipe:nimes olimpique

bonjour,moi mon probleme c'est que bizarrement je suis qualifié en coupe des challengers alors que j'ai fini 5eme dans la saison qui vient de finir ou alors est ce que c'est parce que j'ai été en finale de coupe des champions??? et j'ai remarqué que celui qui as fini 3eme la saison derniere n'est pas en challengers.

est ce que vous pouvez répondre a ma question svp . merci d'avance :)

ce qui m'étonne c'est que tu saches déjà ton calendrier coupe alors que ton championnat ne doit se terminer officiellement que demain (le 28 ) ... :shock:
moi, je ne suis dans aucune (mis à part la découpe...)... pourtant, j'ai terminé 2nd de mon championnat L1 élite et finaliste de la coupe des champions élite ... je me pose des questions... :hum:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Messagede Lucas OM » Mer Oct 27, 2010 14:12 pm

stef a écrit:Pour les coupes c'est assez compliqué, il n'était pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Exemple, vous êtes dans une confédération où 15 équipes se sont qualifiés pour une coupe des champions niveau L1 (vu que vous avez été regroupé c'est possible), seules 8 places sont disponibles.
Dans ce cas seules les 8 meilleurs équipes se retrouvent qualifiées, les autres conservent un "ticket" pour la saison prochaine.

Mouuuais. C'est quand même difficile de savoir qu'on termine quatrième en ayant privilégier le championnat à la coupe des Champions et Découpe, pour au final ne pas y participer la saison prochaine... Surtout que je compte reconstruire mon équipe à la fin de la saison, donc bon...
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Qualifié en C.Champions et C.Challengers

Messagede VySe » Mer Oct 27, 2010 14:19 pm

Si j'ai bien compris et si je résume, les qualifications pour les coupes officielles du style coupe des challengers et coupe Elite ne seront connu que lorsque ce qu'on appelle maintenant "le Championnat National" sera cloturé, c'est à dire demain soir pour moi. Soit.
Mais imaginons que j'ai fini 3ième à ce "Championnat National". Ça veut donc bien dire qu'à partir de demain soir ou après-demain matin, les tirages pour la coupe des Challengers et la coupe Elite seront effectué... pour la saison en cours ? ou pour la saison prochaine ?

Parce que, pour l'instant, des deux coupes officielles que je viens de citer, il n'y en a aucune qui ne figurent dans notre ligue. Il y a seulement la coupe découpe avec... 96 équipes qualifiés d'office au second tour :hi: (j'ai compris le fonctionnement, juste que ça me choque un peu à première vue^^)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

C.Challengers ????

Messagede pascaldu35 » Mer Oct 27, 2010 14:30 pm

Description du bug : ma saison vient de se lancer. J'ai terminé quatrième dans mon championnat, et je ne participe pas à la Coupe des Challengers.

résultat dernière saison
http://jeux365.defifoot.com/modules/com ... 4&onglet=1

inscription pour la saison qui commence.( pas de coupe des challengers) manque à gagner....
http://jeux365.defifoot.com/modules/com ... iption.php
Avatar de l’utilisateur
pascaldu35
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Lun Nov 02, 2009 13:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités