Qualifications coupes [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede stef » Mer Oct 27, 2010 23:28 pm

nicoatch et Rayni vos championnats nationaux ne sont pas terminés, le classement national n'est donc pas pris en compte.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede grels » Mer Oct 27, 2010 23:32 pm

stef a écrit:nicoatch et Rayni vos championnats nationaux ne sont pas terminés, le classement national n'est donc pas pris en compte.

je ne comprend pas que le championnat ne soit pas terminé pour nous..... mais qu'il le soit pour ceux ont joué ce championnat avec nous....
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede foch34 » Mer Oct 27, 2010 23:43 pm

Ben je viens rajouter ma contribution, je finis champion niveau élite, 1/2 finale en coupe et en découpe, et je me retrouve avec rien, ni coupe des champions ni coupe challenger.
Le problème stef, c'est que c'était le même problème en juin lorsqu'on a changé, si on fait 1 championnat sur deux pour rien faut le dire!

C'est bien de faire des choses pour fidéliser les nouveaux, mais faudrait voir à avoir un peu de continuité dans les évolutions!

Là ça me gave vraiment !
20 Image 7Image
Avatar de l’utilisateur
foch34
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 05, 2008 17:38 pm
Localisation: Montpellier

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede grels » Jeu Oct 28, 2010 0:10 am

je comprend plus rien..... mais je suis content..... je suis en CDC....
sur ma page il est écrit "Grâce à tes résultats, tu es qualifié pour la coupe des Champions !
maintenant, j'espère que pour les autres "naufragés", ça en sera de même....
désolé d'avoir douté stef.... je tiens à m'excuser publiquement... car tu avais raison mais je ne comprend pas le décalage d'une journée avec les autres....
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede Lucas OM » Jeu Oct 28, 2010 0:34 am

J'ai été logiquement placé en Coupe des Challengers alors que je n'y étais pas au lancement de la confédé, c'est parfait. Le seul hic c'est que je participe à deux coupes Découpe. :mrgreen:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=12294
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede foch34 » Jeu Oct 28, 2010 0:51 am

Bon alors je reviens,

J'ai reçu le message que grace a mes résultats j'étais en coupe des champions et je vois le tirage en cours!

Donc ou je n'avais rien compris à tes explications stef, et dans ce cas toutes mes excuses (mais je crois ne pas être le seul), ou il y a eu une réaction de ta part et là je dis bravo! ça fait plaisir
:bang:
20 Image 7Image
Avatar de l’utilisateur
foch34
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 05, 2008 17:38 pm
Localisation: Montpellier

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede greg 21 » Jeu Oct 28, 2010 7:45 am

j ai des 2 coupes champions et 2 decoupes
Coupe des Champions
Attente du tirage au sort
Forums
Coupe Découpe
Attente du tirage au sort
Forums
Coupe Découpe
1/128ème de finale
Clubs qualifiés
Forums
Coupe des Champions
Groupe - Match 1
Clubs qualifiés
Forum
c est pas normal
voila le lien de mon equipe
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=7698799

de plus c est quand que la billetterie se mettra en marche car j ai pas de recette pour mon match de domicile pour demain svp

merci d avance
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede stef » Jeu Oct 28, 2010 9:13 am

Attention s'il est écrit "Attente du tirage au sort" cela signifie que vous avez un ticket pour la coupe mais que ce ticket ne sera utilisé que la saison prochaine (je vais enlever cet affichage qui prote à confusion)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 28, 2010 11:35 am

stef a écrit:Attention s'il est écrit "Attente du tirage au sort" cela signifie que vous avez un ticket pour la coupe mais que ce ticket ne sera utilisé que la saison prochaine (je vais enlever cet affichage qui prote à confusion)


Merci stef !!!

Je vais partie des managers qui se retrouvent sans coupe des champions (ayant termine premier en championnat national) .
:arrow: Pas si bien grave en fin compte vu que l'importance c'est qu'on ai retrouvé un système de jeu qui nous plait a tous . ;-)

2 questions me viens en tête .

:arrow: sachant que , peu importe ma position de cette première saison (a l'exception des 2premiers places) , je jouerai la coupe des champions (grâce a mon ticket obtenu en championnat national ) mais Si lors de cette première saison (confédération) .

-je termine premier/deuxième de ma ligue .. j'obtiens ma qualification pour la coupe des champions mais , je risque de perdre mon ticket pour la coupe des champions(obtenu en championnat national) ?

-Je termine 3éme ou 4éme de ma ligue .. qualificatif pour la coupe des challengers mais ayant mon ticket pour la coupe des champions(obtenu en championnat nation) je risque de me retrouvent dans les 3coupes ? (découpe , challengers , champion)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede stef » Jeu Oct 28, 2010 11:54 am

si tu as un ticket LC :
- et que tu termines 1er ou 2nd ==> tu ne conserveras qu'un seul ticket LC
- et que tu termines 3e ou 4e ==> tu joueras en LC et tu n'auras pas de ticket challengers
- et que tu termines à une place supérieure à la 4e ==> tu joueras en LC

Je peux également envisager de créer des coupes challenger supplémentaires de façon à ce que les 4 meilleurs NPA de chaque ligue jouent une coupe autre que la Découpe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités