Qualifications coupes [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede datafred » Sam Déc 11, 2010 13:27 pm

Cela fait quelques équipes intéressées.
Ne serait-il pas grand temps de démarrer cette "coupe des oubliés" au plus vite ? Cela devient très serré au niveau calendrier.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede datafred » Mer Déc 15, 2010 22:59 pm

stef a écrit:on tourne en rond, faire une coupe au rabais ou alors laisser filer une coupe ne peut entraîner que de la frustration.
Je ne vois qu'une possibilité, que les équipes intéressées par une coupe (et qui se sont qualifiées bien sur) se fassent connaitre et je les mettrais ensemble dans une coupe.


Peux-tu lancer la coupe, Stef. Il ne reste que 2 semaines avant la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede stinbon » Jeu Déc 16, 2010 1:59 am

Ca n' implique que moi mais meme une petite coupe à la va-vite moi ca me va aussi au moins pour marquer le coup et récupérer une partie de ce qu' on a perdu à tous les niveaux(financier,progression,etc...).

J' ai regardé quels sont les managers qui se sont manifestés sur ce topic depuis le lancement de la dernière série de coupes le 22 novembre et je constate qu ' on est exactement 11 managers dans ce cas plus un autre(antoninio)qui me charge de le faire pour lui,donc 12 équipes.

Certains devaient jouer la coupe des champions et d' autres non mais ca sera difficile de contenter les 12-16 managers potentiels sur ce point,(vu qu' on est pas 6 avec un accès en coupe des champions et également 6 en challenger) mais voici une solution simple et efficace pour lancer une coupe rapidement:

On laisse encore quelques jours aux managers pour se manifester ici et après on lance un format de coupe en fonction du nombre de managers inscrits.

Pour l' instant on serait 12 et ca risque de peu bouger car depuis un mois les managers lésés se seraient déjà manifesté si ils le voulaient.

Alors si on reste à 12 équipes je propose ceci:

On fait une coupe des champions en prenant les 6 équipes au plus gros NPA:

2 groupes de 3 équipes/matchs aller-retour/les 2 vainqueurs de groupes s' affrontent en finale

On fait une coupe challenger avec les 6 plus faibles NPA selon le même format que la coupe des champions.

Si 2 équipes supplémentaires s' inscrivent d' ici la on passe à 2 groupes de 4 équipes en coupe des champions par exemple et donc des demi-finales et finales.
Et si on arrive à 16 équipes on les injecte en coupe challenger et on fait la même chose qu' en coupe des champions.

Mais bon en quelques jours pas plus de 4 managers viendront je pense et si on reste bloqué sur un chiffre impair on trouvera bien un autre manager qui s' est pas manifesté mais faudra qu' on se renseigne un peu pour le trouver.(c' est faisable j' ai bien trouvé le 12 ème :D )

Ca me semble correct pour tous meme si l' idéal serait de trouver encore quatres équipes pour faire des groupes de 4 pour tout le monde.... et ca je pense qu' autour de vous il doit surement y avoir quelques managers qui ont été lésés à "recruter" comme je l' ai écrit au-dessus mais faudrait aller vite.

Maintenant j' attend vos réactions rapides car ca urge quand même un petit peu ... ;-) alors donez votre avis et comme ca,si ca va a tout le monde,on lance ca à 12 ou alors dès qu' on arrive à 16 équipes!!!

A bientot!!!
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede bobmcbest » Jeu Déc 16, 2010 3:11 am

si il y a pas de ticket pour la saison prochaine alors je suis OK pour la solution que tu proposes....

Manager: Bobmcbest
Equipe: Blaireau United FC
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
Avatar de l’utilisateur
bobmcbest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 339
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 17:42 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede Jean-Michel Hélas » Jeu Déc 16, 2010 17:18 pm

Cela me convient également, ou même une Coupe Spéciale à 12, pas de problème, mais effectivement que ce bug soit géré rapidement !
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Lun Sep 20, 2010 20:45 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede Skiff » Ven Déc 17, 2010 19:55 pm

Baah la on est en fin de saison et apparemment il n ya pas eu de réaction des organisateurs a temps... et la saison prochaine devrait démarrer sans avoir a trimbaler les problèmes de la saison d'avant...

Toutefois le problème reste réel ! puisque ne pas jouer en coupe des champions a certainement limité la progression des joueurs et a eu un impact financier certain !! sans parler du statut gloire etc....
Si on ne peux pas jouer de coupe comme prévu, je propose au moins un dédommagement financier qui serait le minimum syndical !

C'est juste un avis....

Skiff

PS: Stef si tu lis ce message n'oublie de regler le probleme du statut gloire de mon équipe STP
Avatar de l’utilisateur
Skiff
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:19 am

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede bobmcbest » Sam Déc 18, 2010 1:57 am

ben oui va falloir se decider au plus vite.....
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
Avatar de l’utilisateur
bobmcbest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 339
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 17:42 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede datafred » Dim Déc 19, 2010 12:53 pm

bobmcbest a écrit:ben oui va falloir se decider au plus vite.....

On a fait ce que Stef a demandé. C'est lui qui, j'imagine, va agir. Cela devient effectivement pressant.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede stef » Lun Déc 20, 2010 9:31 am

j'ai essayé de faire une coupe mais j'ai pas pû la caser, le timing était trop court. De plus il fallait qu'elle se termine avant la fin de la saison sinon ça posait d'autres soucis.
Je peux juste proposer une indemnité financière mais rien de plus
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede stinbon » Lun Déc 20, 2010 21:08 pm

stef a écrit:j'ai essayé de faire une coupe mais j'ai pas pû la caser, le timing était trop court. De plus il fallait qu'elle se termine avant la fin de la saison sinon ça posait d'autres soucis.
Je peux juste proposer une indemnité financière mais rien de plus


Salut stef,écoute pour moi ca ira avec une indemnité car on va pas trainer ca des mois même si je suis un peu décu(surtout du fait que mes joueurs ne toucheront pas les précieux bonus flair,pression,etc...).
Alors pour moi c' est d' accord mais bon...pas 50 MT non plus hein car 6 matchs de groupes minimum ca fait quand même pas mal de MT je crois... :lol:
Sinon je suis désolé de t' en parler ici mais ca fait depuis Aout que je post pour que mon palmarès soit mis à jour et ce n' est pas encore le cas alors dis moi de quoi tu as besoin pour me régler ca(infos ou autres).
Voila stef merci pour ton intérêt pour notre cause et pour tout le boulot que tu fournis pour notre plus grand plaisir!
A bientot!
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités