Inscription confédération [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: BUG inscription confédération

Messagede CaptainCanari » Mar Oct 12, 2010 14:14 pm

En espérant que les membres de l'autre nation se regroupent entre eux !
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: BUG inscription confédération

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 14:38 pm

Là, désolé pour les mots mais je crois que vous le faites exprès pour faire ch.ier le monde !!! Ou alors, vous ne comprenez vraiment rien malgré qu'on soit on ne peut plus clair !!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: BUG inscription confédération

Messagede Empton » Mar Oct 12, 2010 14:42 pm

?!?!? Comment se fait-il qu'on ne soit pas tous capables de s'inscrire? Quel est le but? Faire en sorte que les équipes d'une même nation soient d'abord placées ensemble? Ce n'est plus une fusion, alors, c'est une association, à peine, même, c'est un collage! A continuer à séparer les nations, alors qu'on leur impose de s'associer (je n'ai rien contre cette idée), on ne va pas créer des confédérations harmonieuses; je plains ceux qui rejoindront des ligues mixtes! Elles auront été tellement subies que les managers auront juste hâte de voir la saison se finir en espérant rejoindre leurs co-équipiers la saison suivante, bref on risque de ne pas créer un bon climat dans ces ligues. En ouvrant les inscritpions à tous, les mélanges inter-nation à l'intérieur d'une ligue seront mieux vécus, car moins imposés! Et privilégier une autre nation pour les inscriptions, c'est déjà créer un clivage! Dommage, et, surtout, bizarre!
J'aimerai vraiment qu'on m'explique le pourquoi du comment dans cette histoire!
Bon, point positif, on sait déjà à quel niveau on va évoluer, c'est déjà ça, on va pouvoir prévoir avec qui on va être susceptibles se retrouver en saison officielle... Ca c'est bien! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: BUG inscription confédération

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 14:49 pm

Les gens veulent jouer entre amis !
Ils sont regroupés entre amis au travers des nations !
Comment faire pour qu'ils se retrouvent donc tous entre amis au sein des confédérations ?
Tout simplement, en commençant par proposer aux managers d'une seule et meme nation de s'inscrire au sein d'un seul pays ! Une fois que ceux-ci sont inscrits, on ouvre un nouveau pays pour une nouvelle nation afin que ceux-ci s'inscrivent au sein d'un meme pays également, ...
Au final, les nations auront servi à regrouper les amis au sein d'une confédération !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: BUG inscription confédération

Messagede matpit » Mar Oct 12, 2010 15:22 pm

c sure que c est mieux comme ca car tous les gas de l autre nation vont aller dans la Balonny et nous ont auras 3 pays pour nous
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: BUG inscription confédération

Messagede boban z » Mar Oct 12, 2010 17:00 pm

footeux a écrit:Là, désolé pour les mots mais je crois que vous le faites exprès pour faire ch.ier le monde !!! Ou alors, vous ne comprenez vraiment rien malgré qu'on soit on ne peut plus clair !!!



Désolé mais je dois te mettre un avertissement pour tes propos...
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: BUG inscription confédération

Messagede boban z » Mar Oct 12, 2010 17:05 pm

footeux a écrit:Sauf que sur 135, tous n'ont certainement pas choisis voter nation pour jouer en confédération et tous ne sont pas forcément actifs !
De plus, les managers de l'auter nation vont certainement se regrouper entre eux au sein d'un meme pays !
Il vous restera donc des places pour jouer entre vous au sein des autres pays !
Et puis, jouer au sein de la meme confédération est déjà un plus énorme !!!



Nous sommes 135 actifs sur 155 membres de la nation cher ami
Et on veut tous jouer ensemble, j'espère que ça ne posera pas de problème de ne pas pouvoir s'inscrire de suite.
On va boucher les trous de la petite nation qui à 30 managers actifs
et 5 de nos partenaires se verront éjectés !!!! NON????
c'est une question!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: BUG inscription confédération

Messagede matpit » Mar Oct 12, 2010 17:22 pm

ce qui serait bien c d avancer la date d inscription et de debut des match car je termine mon championnat vendredi 15 donc je suppose que je a partir du dimanche 17 je pourrais recomancer un championnat mais je ne vais pas faire ca car après je j aurai 1/4 de championnat d avance sur ma nation (car je joue pas dans le championnat de ma nation actuellement) qui seras impossible a rattraper pour un jour pouvoir rentrer dans un championnat de ma confédération
je me demande si ce que j est écrit est claire et compréhensible :!:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: BUG inscription confédération

Messagede elo96 » Mar Oct 12, 2010 17:26 pm

le maxium qu'on peut attendre c'est le 16
Avatar de l’utilisateur
elo96
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 12, 2010 17:17 pm

Re: BUG inscription confédération

Messagede Morgan31 » Mar Oct 12, 2010 17:39 pm

Je viens de faire les comptes, il n'y a que 24 managers qui ont choisi l'autre nation comme nation principale, une personne étant en vacances je n'ai pas pu voir pour elle. Ce qui fait donc au maximum 25 équipiers de cette nation qui intégreront la confédération.
Nous avons donc ces 25 équipiers plus les 135 de la nation de boban, ce qui fait donc 160 managers. Le compte est donc bon.

matpit a écrit:ce qui serait bien c d avancer la date d inscription et de debut des match car je termine mon championnat vendredi 15 donc je suppose que je a partir du dimanche 17 je pourrais recomancer un championnat mais je ne vais pas faire ca car après je j aurai 1/4 de championnat d avance sur ma nation (car je joue pas dans le championnat de ma nation actuellement) qui seras impossible a rattraper pour un jour pouvoir rentrer dans un championnat de ma confédération
je me demande si ce que j est écrit est claire et compréhensible :!:


Ces deux championnats sont totalement indépendants, les championnats actuels vont maintenant devenir des championnats non officiels !
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités