Remise à 100 de la forme des joueurs

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede nicolo » Sam Aoû 14, 2010 9:52 am

Pas de réponse officielle!!

Ce n'est donc pas un bug, c'est donc encore une nouvelle superbe avancée sur defifoot ( :evil: :evil: )

La moitié de mon équipe va donc démarrer la saison avec une forme de 75!!!!

Je ne vois l'intérêt de former des joueurs si derrière on ne peut pas les faire jouer!
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede aow44 » Sam Aoû 14, 2010 11:50 am

Morgan31 a écrit:Pour résumer :
Il y a deux types de fatigues :
- La fatigue d'entraînement, qui est la fatigue que les joueurs prennent en s'entraînant
- La fatigue de match, qui est la fatigue que les joueurs prennent à chaque match


La valeur de l'attribut de forme du joueur (présent notamment sur sa fiche) est égale à 100 - (fatigue entraînement + fatigue match). C'est celle qui est prise en compte en match.
A la fin de la saison, les joueurs récupèrent toute leur forme de match, mais pas leur forme d'entraînement ! C'est donc pourquoi la forme globale du joueur n'est pas à 100 en début de saison.

Pour ceux que ça intéresse, Il y avait eu ces 2 topics à propos de la gestion de la forme des joueurs :
viewtopic.php?f=338&t=40866
viewtopic.php?f=338&t=40836

Pour ma part, j'étais donc au courant de ce nouveau fonctionnement.

Je ne comprends pas pourquoi la fatigue d'entrainement et la fatigue de match ne sont pas clairement indiquées par Defifoot à coté du niveau de forme du joueur. Car quand un joueur à un niveau de forme faible, on ne sait jamais si c'est du à l'entrainement ou aux matchs....c'est pour ça que personne ne comprend rien à ce nouveau système :roll:

Enfin, il me semble évident que les joueurs doivent commencer la saison avec 100 en forme et non pas 75 comme c'est le cas pour certains. Pour être plus réaliste, je suis partisan d'un système où les entrainements seraient gelés pendant l'inter-saison et la forme serait automatiquement remise à 100 au début de la saison suivante.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede w3ntz » Sam Aoû 14, 2010 15:50 pm

Comme tout le monde , je viens de débuter ma 2eme saison avec des points de forme a 78.

Je suis d'autant plus surpris qu'a la mi-saison de ma premiere saison j'ai recupéré tout mes joueurs a 100.

ca devrait pas etre l'inverse normalement?

De plus je viens de jeter un oeil au bareme de recupération de forme , je suis niveau 4 en centre de soins et niveau 2 en centre d'entrainement , donc je récupere 0.6 par jour , vu que je perd 2 pts de forme a chaque entrainement , il faudrai que je n'entraine mes joueurs qu'un seul jour par semaine pour pouvoir recuperer de la forme.

Un vrai problème donc pour les "nouveau" qui n'ont pas leur infrastructure a 5 et qui doivent diminuer l'entrainement , donc la progression.... :roll:
Dernière édition par w3ntz le Sam Aoû 14, 2010 16:51 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
w3ntz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 17:15 pm

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede Pavoncel17 » Sam Aoû 14, 2010 15:58 pm

Pffff encore une mauvaise idée.... Excusez moi mais c'est vrai ... Car les inter saison sont généralement faites pour entrainer un max nos joueurs tout en sachant qu'on les récupérera à 100% de leur forme au début de la saison :( Laissez tomber cette idée et remettez l'ancien système SVP ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede Guylian » Dim Aoû 15, 2010 18:48 pm

aow44 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi la fatigue d'entrainement et la fatigue de match ne sont pas clairement indiquées par Defifoot à coté du niveau de forme du joueur. Car quand un joueur à un niveau de forme faible, on ne sait jamais si c'est du à l'entrainement ou aux matchs....c'est pour ça que personne ne comprend rien à ce nouveau système :roll:


:1:
ce serait plus facile de gérer ça.

a mon avis, ça va inciter à plus utiliser les transferts car ce sera plus difficile de former des joueurs. à contrario, on sera moins tentés de vendre des joueurs bien formés :hum:
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede Ryko » Lun Aoû 16, 2010 11:29 am

C'est encore du grand n'importe quoi. Je n'étais pas prévenu et je commence la saison avec la moitié de mon effectif à moins de 80 en forme. Si j'avais su j'aurais clairement laissé la moitié de mon effectif s'entraîner le minimum la saison dernière...
Quelqu'un saurait-il me dire où sur DEFIFOOT il a été noté qu'il y avait un changement pour les entraînements??

Ca commence à me saouler tous ces changements, qui vont pour moi dans le mauvais sens, mais surtout pour lesquels il n'y a aucune information (ou bien elle est bien cachée, ou alors je ferai mieux de m'acheter des lunettes mais je ne suis pas le seul dans ce cas)

Je commence tout doucement à avoir l'impression que defifoot à vraiment envie de perdre tous ses managers avec ces changements ridicules...
Les gens ont beau protester (contre ce problème ou d'autres), on ne les écoute pas. Par contre ont a le droit de transférer nos KT de la cagnotte transfert pour construire des infrastructures :woo:
Defifoot nous fait croire à la démocratie avec ces pseudos avancées (c'est utile mais ca ne révolutionne pas le jeu) et en même temps certaines personnes ont des idées que la décence m'interdit de qualifier, et qui pourrissent ce jeu.
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede grels » Lun Aoû 16, 2010 11:56 am

Pavoncel17 a écrit:Pffff encore une mauvaise idée.... Excusez moi mais c'est vrai ... Car les inter saison sont généralement faites pour entrainer un max nos joueurs tout en sachant qu'on les récupérera à 100% de leur forme au début de la saison :( Laissez tomber cette idée et remettez l'ancien système SVP ;)

entièrement d'accord.... de plus, dans la réalité, les joueurs débutent une nouvelle saison frais et dispo en général....
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede FamousFrench » Lun Aoû 16, 2010 12:06 pm

Dysrosium a écrit:C'est encore du grand n'importe quoi. Je n'étais pas prévenu et je commence la saison avec la moitié de mon effectif à moins de 80 en forme. Si j'avais su j'aurais clairement laissé la moitié de mon effectif s'entraîner le minimum la saison dernière...
Quelqu'un saurait-il me dire où sur DEFIFOOT il a été noté qu'il y avait un changement pour les entraînements??

Ca commence à me saouler tous ces changements, qui vont pour moi dans le mauvais sens, mais surtout pour lesquels il n'y a aucune information (ou bien elle est bien cachée, ou alors je ferai mieux de m'acheter des lunettes mais je ne suis pas le seul dans ce cas)

Je commence tout doucement à avoir l'impression que defifoot à vraiment envie de perdre tous ses managers avec ces changements ridicules...
Les gens ont beau protester (contre ce problème ou d'autres), on ne les écoute pas. Par contre ont a le droit de transférer nos KT de la cagnotte transfert pour construire des infrastructures :woo:
Defifoot nous fait croire à la démocratie avec ces pseudos avancées (c'est utile mais ca ne révolutionne pas le jeu) et en même temps certaines personnes ont des idées que la décence m'interdit de qualifier, et qui pourrissent ce jeu.

:1:
Avatar de l’utilisateur
FamousFrench
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 120
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 18:12 pm

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede magnio66 » Lun Aoû 16, 2010 14:36 pm

nouvelle saison pour moi aussi et tous mes joueurs sont au niveau 73 de forme!

je trouve ca grotesque, comment voulez vous gérer un effectif sur 3 competitions comme ca?

la seulle solution qu'il y a a ce systeme de gestion de la forme c'est d'avoir 11 joueurs qui ne s'entrainent pas du tout et qui joue tous les match et tous els autre s'entrianent car de toute facon ca devient tellement grotesques que on ne plus faire les deux!

si le but etait de se rapprocher de la realité, il ya de serieux changement a faire! car un joueur qui s'entriane 4 fois par semaine et qui est incapable de jouer car il est au bout de ses forces, il faut pas pousser, j'ai jamais vu ca moi!

rohalala qu'est ce que cette version gache tout serieux!
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: Remise à 100 de la forme des joueurs

Messagede grels » Mar Aoû 17, 2010 12:14 pm

magnio66 a écrit:nouvelle saison pour moi aussi et tous mes joueurs sont au niveau 73 de forme!

je trouve ca grotesque, comment voulez vous gérer un effectif sur 3 competitions comme ca?

la seulle solution qu'il y a a ce systeme de gestion de la forme c'est d'avoir 11 joueurs qui ne s'entrainent pas du tout et qui joue tous les match et tous els autre s'entrianent car de toute facon ca devient tellement grotesques que on ne plus faire les deux!

si le but etait de se rapprocher de la realité, il ya de serieux changement a faire! car un joueur qui s'entriane 4 fois par semaine et qui est incapable de jouer car il est au bout de ses forces, il faut pas pousser, j'ai jamais vu ca moi!

rohalala qu'est ce que cette version gache tout serieux!


pour ça, il faut pas qu'ils se blessent en plus !!! lol :malade:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités