Nations regroupées [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede stef » Mer Juin 02, 2010 8:55 am

je vais tout simplmenent refaire un vote pour élire le capitaine de toutes les nations "'chambre de jeu".
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede izanagi » Mer Juin 02, 2010 12:04 pm

Juste une question : le nombre de participants en "pro" était de 20 hier et est passé, progressivement à 60 (avec toujours à peu près autant de places libres).

Pourquoi ? et par ailleurs, personne en Elite. C'est normal ?

Niveau | Places libres
----------------------------------------
Pro 7/60
Semi-Pro 6/20
Amateur 9/10

Total : 22/90
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede stef » Mer Juin 02, 2010 12:24 pm

j'ai modifié la page d'attente pour + de clarté.
Il faut toujours un multiple de 10 pour avoir une division complète, c'est pourquoi s'il y a 83 places prises et bien il reste 7 places libres
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nations regroupées [NO BUG]

Messagede marcos » Mer Juin 02, 2010 16:49 pm

stef a écrit:pour quitter la nation :
- je peux vous enlever des challenges et vous mettre comme refusant les challenges (précisez votre ID manager dans ce cas)
Ainsi vous pourrez aller ailleurs pour créer votre nation

Enfin, vous êtes regroupé avec 3 chambres en général mais dans votre division vous retrouverez ceux de votre division de votre chambre (si bien sur ils se sont inscrit à la saison). Pourquoi ? car je regroupe en priorité les managers venant des même divisions.

Pour les votes le système a été expliqué : si moins de 30 votes => élection au classmeent manager sinon c'est celui qui a obtenu le + grand nombre de voix tout simplement. Il n'y a rien de mystérieux là dedans.
J'ai toujours les données des votes je pourrais ressortir les classements mais bon les capitaines sont en général élu avec entre 3 et 6 voix max.


donc il est possible qu'un manager ayant eu le plus de voix ne soit pas élu car il a moins de 30 votes et là c'est le classemnet manager qui compte !!! ok bizare mais admettons si c'était inscris quelque part ça me va mais ou ? et ou il était indiqué qu'il y aurai un regroupement des chambres ? je suis hyper galère c'est clair mais j'aime bien la transparence et puisque tu le propose je veux bien avoir le résultat des votes merci

en ce qui concerne les challenges j'accepte ta proposition; je me suis déjà inscrit comme refusant les challenges mais j'ai été inscris à un challenge et j'aimerai comme tu l'a proposé etre enlevé de ce challenge : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... nager=4644

le challenge en question : http://www.defifoot.com/modules/coupe/c ... p?id=47507 merci

desolé pour tout ce derangement d'autant que vous avez fourni enormement de boulot pour cette nouvelle version et encore bravo pour tout meme si je n'adhere pas du tout à ce nouveau système de nations
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede sasuke_76 » Mer Juin 02, 2010 17:52 pm

je suis yamato et j'ai etait elu capitaine de 24, 25 et 26, rivaul je naprouve pas du tout car tu dit que je nai pas de palmares alors que je suis que au total j'ai un largement pls gros palares que toi, ensuite je suis daccord que les vote non servi a rien et tu dit que sa serait toi qui aurait etait elu car en 25 vous etiez 51 et que sa fait la majorité mais je te signal que 51 sur 129 est loin detre la majorité !!
Avatar de l’utilisateur
sasuke_76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 95
Inscription: Dim Déc 06, 2009 13:27 pm
Localisation: Saint Jean de la Neuville

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede Rivaúl1 » Mer Juin 02, 2010 18:55 pm

sasuke_76 a écrit:je suis yamato et j'ai etait elu capitaine de 24, 25 et 26, rivaul je naprouve pas du tout car tu dit que je nai pas de palmares alors que je suis que au total j'ai un largement pls gros palares que toi, ensuite je suis daccord que les vote non servi a rien et tu dit que sa serait toi qui aurait etait elu car en 25 vous etiez 51 et que sa fait la majorité mais je te signal que 51 sur 129 est loin detre la majorité !!


Premièrement, je trouve dommage que tu le prennes ce probleme pour une affaire personnelle.

Ne me compare pas a toi stp, on a pas eu le même parcours en effet, tu as un meilleur palmarès, c'est vrai, et je m'incline, Bravo!

Cependant, ce n'est pas quelques POINTS de palmarès qui font la différence entre différents candidats.

Le pire, c'est que tu trouves normal que TU sois élu alors que personne n'a donné son accord...
A ta place je me sentirais un peu gêner de representer des membres qui ne me connaissent même pas...

En tant prétandant au CAPITANAT, tu devrais être conserné par la L'OPINION général des membres!

Je ne suis que celui qui represente ma chambre de jeu, ce dont on se bat pour, c'est pour l'intérêt general.
En prenant du recul, tu comprendras.

Ensuite, Dans la nation combinée, il a exactement 129 chambres, soit une moyenne de 43/ chambre.

Hors sur les 129 membres, 51 sont de la chambre 25, soit 40%  du tatal. 
C'est a dire, sur les 3 chambres, la 25 a sûrement la majorité.

Voilà une simple explication pour éclairer mes propos.

Peu importe. Ça n'a aucune importance. On refaira les votes dans via un système plus démocratique.

Pour terminer, je dois te dire que ton désir d'être capitaine est pleine de bonnes intentions, mais tu dois savoir que tu sers avant tout l'intérêt general. 

Si tu prends cette affaire personnelement, on peut toujours discuter par MP, car ici c'est n'est pas le bon terrain.
Je serai ravi de discuter et essayer de te convaincre.

Merci.
A plus tard Yamato.




 
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede Rivaúl1 » Mer Juin 02, 2010 19:58 pm

VySe a écrit:
VySe, Ch.26

Personnellement, je suis d'accord avec toi sur tout les points.
Je pense que cela a été fait par les administrateurs du jeu pour éviter de créer trop de nations qui viendrait à mourrir prématurément. Sans penser forcément que ça déplairait à certains, dont nous.
Nous même, chambre 26, nous étions 36 donc assez pour avoir un bon petit championnat (minimum requis 30, je le rappelle). Le fait de jouer avec la chambre 24 et 25 ne me déplairait pas pour autant mais je souhaitais tout d'abord au moins faire une saison ou deux en petite communauté de managers actifs que nous étions en chambre 26.
On verra donc ce que ça donnera prochainement.
Je viendrai par ailleurs soutenir ta requête une fois que je me connecterai sur FS, c'est à dire ce week-end.
@ bientôt Rivaul =)


Je vois que certains managers de la 26 sont egalement sensible au probleme...

C'est vrai que chaque chambre aurait preferé garder sa petite communauté, mais ce n'est pas vraiment possible.
Le rassemblement DES chambres semble innevitable.
Cela dit, ca pourait être interessant.
Moi jai hate de rencontrer tout c'es nouveaux managers!!!!

A plus l ami.
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede rom » Mer Juin 02, 2010 20:06 pm

Refaire un vote, pourquoi pas, mais on ne connaitra toujours pas mieux les membres des autres chambres :-?

Après, les 30 votes minimum ne comptent pas, je suis absolument certain de ne pas avoir eu 30 votes (moins de 35 dans la nation et 6 ou 7 candidats, sans compter les abstenants...) et pourtant je suis capitaine.
Je précise aussi que bien des candidats avaient bien plus de points de palmarès que moi (6 ou 7 places de second et une victoire en L2...).
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Nations regroupées [NO BUG]

Messagede xim38 » Mer Juin 02, 2010 20:47 pm

stef a écrit:pour quitter la nation :
- je peux vous enlever des challenges et vous mettre comme refusant les challenges (précisez votre ID manager dans ce cas)
Ainsi vous pourrez aller ailleurs pour créer votre nation


J'aimerais bien rejoindre ma nation aussi chambre 98,99,100 mais je suis bloqué dans une autre nation, je me suis aussi déjà inscrit comme refusant les challenges mais j'ai été inscris à un challenge et j'aimerai être enlevé de ce challenge: http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=552243

Merci a toi!
Avatar de l’utilisateur
xim38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 01, 2010 19:24 pm

Re: Nations regroupées [EN COURS]

Messagede Rivaúl1 » Mer Juin 02, 2010 21:08 pm

rom a écrit:Refaire un vote, pourquoi pas, mais on ne connaitra toujours pas mieux les membres des autres chambres :-?

Après, les 30 votes minimum ne comptent pas, je suis absolument certain de ne pas avoir eu 30 votes (moins de 35 dans la nation et 6 ou 7 candidats, sans compter les abstenants...) et pourtant je suis capitaine.
Je précise aussi que bien des candidats avaient bien plus de points de palmarès que moi (6 ou 7 places de second et une victoire en L2...).


c'est au candidat de se faire connaitre, il ya plusieurs posibilitéS de se faire connaitre.
Et puis on peut aussi imaginer que chaque chambre de jeu s organise et vote pour tous pour 1 seul managers.
On aura donc 3 managers nominés. Celui qui a le plus de voix l emporte.
Personnement, je suis pour la premiere façon citée.

Ensuite, je ne pense pas que le palmares est un Bon indicateur pour choisit un capitaine.
En effet, il indique pas vraiment de qualité.
Certains managers ont des grosses qualités mais sont peu être dans une ligue super elevé. Yen a d' autre qui son patron de leur ligue car ils ont la seule équipe 5 étoiles de leur ligue...

Le carractere, les qualités de communication, l organisation, la gestion du temps etc...sont plus important que DES points de palmares.

Tous ses elements peuvent être perçu par les autres managers si le cAndidat est un ancient.
Le candidat peut aussi les communiquer par l intermediaire d' un discours de candidature.

Qu en penses tu???
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités