Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Messagede stef » Mar Juin 01, 2010 22:57 pm

Lucas OM a écrit:En découvrant la nouvelle version depuis 13h, j'ai trouvé pas mal de petits soucis. Les voici :

- Les vedettes ont disparu. En effet, lorsque l'on va dans l'effectif, le statut "Vedette" apparait bien. Mais lorsque l'on se dirige dans "Statuts", très peu (voire aucun) joueur n'est vedette. Pour ma part, il n'y en a aucun.

corrigé

Lucas OM a écrit:- Ne pas modifier vos tireurs de pénaltys ou de corners ! En voulant mettre à jour mes tireurs, j'ai cliqué sur "modifier tous les joueurs" pour confirmer les changements de tireurs, et j'ai du renommer tous mes joueurs. Les caractères "parenthèses", "apostrophe", etc... ne sont pas acceptés. De plus, on me disait à certains joueurs "Le nom de ce joueur est déjà utilisé", or, aucun joueur ne s'appelait comme ça. Dans l'ancienne version, on pouvait mettre ce que l'on voulait comme prénoms, noms, etc...

les règles ont changées c'est tout

Lucas OM a écrit:- Les matchs mettent du temps à jouer ! Cela fait maintenant 20 minutes qu'un match de Coupe Managers est marqué "Coup d'envoi dans quelques secondes". Soucis à régler au plus vite !

corrigé depuis

Lucas OM a écrit:- Un joueur libre n'est plus accessible. J'ai proposé une offre à un joueur libre il y a une heure. Évidemment, deux autres managers ont surenchéri. J'ai cliqué pour surenchérir à nouveau, et l'on me met "Ce joueur n'est pas sur ta place de marché. Tu ne peux donc effectuer de transferts avec lui". Or, le joueur est placé dans "Transferts du club", et devrait donc être accessible. D'ailleurs, quand on clique sur sa fiche, la côte du joueur est "Ce joueur n'intéresse personne actuellement", alors qu'il y a trois offres.

corrigé depuis

Lucas OM a écrit:- Recherche de joueurs impossible. Quand on clique sur "Recherche de joueurs", un message nous dit "Une erreur s'est produite [...]".

corrigé depuis
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [EN COURS]

Messagede Loic Perrin » Mer Juin 02, 2010 1:29 am

stef a écrit:
Lucas OM a écrit:En découvrant la nouvelle version depuis 13h, j'ai trouvé pas mal de petits soucis. Les voici :

- Les vedettes ont disparu. En effet, lorsque l'on va dans l'effectif, le statut "Vedette" apparait bien. Mais lorsque l'on se dirige dans "Statuts", très peu (voire aucun) joueur n'est vedette. Pour ma part, il n'y en a aucun.

corrigé

Lucas OM a écrit:- Ne pas modifier vos tireurs de pénaltys ou de corners ! En voulant mettre à jour mes tireurs, j'ai cliqué sur "modifier tous les joueurs" pour confirmer les changements de tireurs, et j'ai du renommer tous mes joueurs. Les caractères "parenthèses", "apostrophe", etc... ne sont pas acceptés. De plus, on me disait à certains joueurs "Le nom de ce joueur est déjà utilisé", or, aucun joueur ne s'appelait comme ça. Dans l'ancienne version, on pouvait mettre ce que l'on voulait comme prénoms, noms, etc...

les règles ont changées c'est tout

Lucas OM a écrit:- Les matchs mettent du temps à jouer ! Cela fait maintenant 20 minutes qu'un match de Coupe Managers est marqué "Coup d'envoi dans quelques secondes". Soucis à régler au plus vite !

corrigé depuis

Lucas OM a écrit:- Un joueur libre n'est plus accessible. J'ai proposé une offre à un joueur libre il y a une heure. Évidemment, deux autres managers ont surenchéri. J'ai cliqué pour surenchérir à nouveau, et l'on me met "Ce joueur n'est pas sur ta place de marché. Tu ne peux donc effectuer de transferts avec lui". Or, le joueur est placé dans "Transferts du club", et devrait donc être accessible. D'ailleurs, quand on clique sur sa fiche, la côte du joueur est "Ce joueur n'intéresse personne actuellement", alors qu'il y a trois offres.

corrigé depuis

Lucas OM a écrit:- Recherche de joueurs impossible. Quand on clique sur "Recherche de joueurs", un message nous dit "Une erreur s'est produite [...]".

corrigé depuis





Quand est ce que le support pour les bugs sera dispo ?
La vie n'est qu'un terrain de jeu où l'on rit beaucoup =)
Avatar de l’utilisateur
Loic Perrin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juin 01, 2010 22:25 pm

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Messagede Lucas OM » Mer Juin 02, 2010 14:20 pm

stef a écrit:
Lucas OM a écrit:En découvrant la nouvelle version depuis 13h, j'ai trouvé pas mal de petits soucis. Les voici :

- Les vedettes ont disparu. En effet, lorsque l'on va dans l'effectif, le statut "Vedette" apparait bien. Mais lorsque l'on se dirige dans "Statuts", très peu (voire aucun) joueur n'est vedette. Pour ma part, il n'y en a aucun.

corrigé

Lucas OM a écrit:- Ne pas modifier vos tireurs de pénaltys ou de corners ! En voulant mettre à jour mes tireurs, j'ai cliqué sur "modifier tous les joueurs" pour confirmer les changements de tireurs, et j'ai du renommer tous mes joueurs. Les caractères "parenthèses", "apostrophe", etc... ne sont pas acceptés. De plus, on me disait à certains joueurs "Le nom de ce joueur est déjà utilisé", or, aucun joueur ne s'appelait comme ça. Dans l'ancienne version, on pouvait mettre ce que l'on voulait comme prénoms, noms, etc...

les règles ont changées c'est tout

Lucas OM a écrit:- Les matchs mettent du temps à jouer ! Cela fait maintenant 20 minutes qu'un match de Coupe Managers est marqué "Coup d'envoi dans quelques secondes". Soucis à régler au plus vite !

corrigé depuis

Lucas OM a écrit:- Un joueur libre n'est plus accessible. J'ai proposé une offre à un joueur libre il y a une heure. Évidemment, deux autres managers ont surenchéri. J'ai cliqué pour surenchérir à nouveau, et l'on me met "Ce joueur n'est pas sur ta place de marché. Tu ne peux donc effectuer de transferts avec lui". Or, le joueur est placé dans "Transferts du club", et devrait donc être accessible. D'ailleurs, quand on clique sur sa fiche, la côte du joueur est "Ce joueur n'intéresse personne actuellement", alors qu'il y a trois offres.

corrigé depuis

Lucas OM a écrit:- Recherche de joueurs impossible. Quand on clique sur "Recherche de joueurs", un message nous dit "Une erreur s'est produite [...]".

corrigé depuis

Parfait alors. Merci de votre rapidité. ;)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Messagede Nourinho » Mer Juin 02, 2010 14:36 pm

Bonjour et avant toutes choses, félicitations pour cette nouvelle version.

Cependant, j'ai un problème concernant l'affichage des scores dans le calendrier (peut être est-ce normal mais c'est la première fois que je vois ça), je vois les score en point d'interrogation: j'ai gagné 3 0 et dans le calendrier, je vois : ? - ?.
Je sais pas si c'est normal mais c'est pas mal embêtant
Avatar de l’utilisateur
Nourinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 02, 2010 14:30 pm

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Messagede lolozere » Mer Juin 02, 2010 14:52 pm

Car tu n'as pas encore regardé le score. Clique dessus et clique ensuite sur "Voir le score " (un truc dans ce genre) sur la page du compte rendu de match.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Messagede Nourinho » Mer Juin 02, 2010 15:38 pm

Sisi j'ai cliqué sur tout mais rien, j'en ai fait pas mal des match amicaux pr analyser la tactique sur la nouvelle version et rien, je vois tjrs les résultats avec des "?"

Edit: il n'y qu'un score qui vient de s'afficher...bizarre
Avatar de l’utilisateur
Nourinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 02, 2010 14:30 pm

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Messagede Morgan31 » Mer Juin 02, 2010 15:48 pm

Nourinho a écrit:Sisi j'ai cliqué sur tout mais rien, j'en ai fait pas mal des match amicaux pr analyser la tactique sur la nouvelle version et rien, je vois tjrs les résultats avec des "?"

J'ai essayé de faire ce qu'a dit lolozere et ça marche. J'ai cliqué sur le score avec les points d'interrogation et cliqué sur voir le score dans la page suivante, le score s'affiche ensuite dans le calendrier. J'ai fait ça pour le dernier match amical que tu as fait, tu devrais voir le score affiché. A toi de faire pareil pour tous les autres matchs si tu veux voir les scores affichés ;-)
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Messagede Nourinho » Mer Juin 02, 2010 15:50 pm

Merci morgan31 et lolo sa marche, par contre je ne comprends pas pk je dois faire sa pour tous les matchs?c'est comme sa pr tout le monde ou juste pour moi?
Avatar de l’utilisateur
Nourinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 02, 2010 14:30 pm

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Messagede Morgan31 » Mer Juin 02, 2010 15:52 pm

Nourinho a écrit:Merci morgan31 et lolo sa marche, par contre je ne comprends pas pk je dois faire sa pour tous les matchs?c'est comme sa pr tout le monde ou juste pour moi?

C'est comme ça pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

Re: Plusieurs bugs liés à la nouvelle version [OK]

Messagede Nourinho » Mer Juin 02, 2010 15:55 pm

Ca doit faire 1 an que je joue au jeu et c'est la premiere fois que je fais cette manip, j'ai tjrs vu les scores direct dans le calendrier, pas grave

En tt cas merci à vous 2
Avatar de l’utilisateur
Nourinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 02, 2010 14:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités