Problème de reconstruction d'équipe

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème de reconstruction d'équipe

Messagede usap21 » Ven Mar 26, 2010 23:49 pm

Bonsoir,

Voila j'ai repris une équipe le 18/03/2010, elle comportait 32 joueurs et c'est très dur de pouvoir reconstruire, je m'explique :
_ J'ai un joueur prêté pour commencer que je ne peux pas rappeler alors que je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit prêté
_ J'ai 3/4 joueurs qui sont pas forcément très très bon et je ne peux pas les licencier car mon comité directeur les considère comme des joueurs d'avenir (du coup je me retrouve avec 2 GB de 37 de niveau, un DF avec NPA à 78 à bientôt 24 ans..)

Je suis donc coincé et je ne peux pas acheter de joueurs à moins de revendre mes meilleurs joueurs ce qui n'est pas le but d'une reconstruction...

Comment faire pour que mon comité directeur bloque pas les licenciement et pourquoi un joueur prêté ne revient pas quand l'équipe change de manager?

Pseudo : usap21
team : US PADOUER

Les joueurs ciblés sont :
un gardien que je peux pas licencier à cause du comité directeur (j'ai sa copie conforme en plus déja)
peu d'avenir selon moi et son licenciement me rapporterait au moins les sous de sa formation mais la encore le comité bloque tout
même topo, peu d'avenir selon moi et le comité bloque alors qu'il pourrait me rapporter des sous
le ponpon, 78 de NPA à bientôt 24 ans et le comité bloque son départ...
ce joueur a été prêté par l'ancien manager, je ne peux pas le rappeler..

Ces joueurs me bloquent 5 places et quand je suis arrivé l'effectif avait 32 joueurs et je ne souhaitent pas vendre mes meilleurs joueurs

Est il possible de faire quelque chose?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
usap21
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mar 26, 2010 23:10 pm

Re: Problème de reconstruction d'équipe

Messagede footeux » Sam Mar 27, 2010 0:06 am

Bah, ça peut être intéressant de récupérer des équipes toute faite mais il peut y avoir des inconvénients aussi ! Si tu ne veux plus être embêter, il faut reconstruire l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Problème de reconstruction d'équipe

Messagede usap21 » Dim Mar 28, 2010 12:52 pm

C'est sur qu'il y a des inconvénients et c'est un plaisir de les corriger mais pourquoi quand l'équipe change de main pourquoi laisser les joueurs prêtés dans les clubs prêtés et pourquoi bloquer le licenciement de joueurs que l'ont a pas souhaités? on devrait pouvoir rappeler les joueurs et avoir un maximum de licenciement autorisés quand on reprend l'équipe..

Reconstruire est trop aléatoire on repart de 0 avec pas assez d'argent pour lutter contre les fortunes des meilleurs de chaque championnat et quand un jeune qui nous ferait du bien part pour plus de 250 000kt on fait un peu pitié avec nos 500 000kt...après il y a la formation mais 2 joueurs c'est pas énorme et encore faut il que les recruteur trouvent de bons jeunes..
Avatar de l’utilisateur
usap21
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mar 26, 2010 23:10 pm

Re: Problème de reconstruction d'équipe

Messagede stef » Jeu Avr 01, 2010 7:48 am

ce système de reconstruction va de tout façon disparaitre avec la nouvelle version
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron