Relâchement des joueurs [EN REFLEXION]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Relâchement des joueurs [EN REFLEXION]

Messagede Mog_Jaune » Ven Mai 22, 2009 1:16 am

Après un certain score, il est convenu par Defifoot que les joueurs se relâchent...

J'aurai quelques questions à poser notamment sur une chose que je pense être un dysfonctionnement majeur :

- Les joueurs qui s'économisent après 4 buts par exemple se fatiguent-ils moins ?
- Est-ce après un certain grand écart ou après un certain nombre de buts marqués que les joueurs se relâchent ?
- Si une équipe mène 3-0 et qu'elle se relâche, va-t-elle se remettre en route si elle est rattrapée (3-1, 3-2...)

Pour mon dysfonctionnement, je viens de jouer un match contre une équipe qui a un niveau plutôt équivalent au mien mais chez qui je mêne 4-0 à la Mi-Temps. Comme prévu mes joueurs se relâchent et ma 2eme mi-temps est bien plus faible. Or je me retrouve à 11 contre 10 et je suis très dominé ! En effet l'équipe adverse étant de mon niveau, si mes joueurs s'économisent, mon niveau tombe BIEN EN DESSOUS DU SIEN ! Par logique et à 10 contre 11, malgré un trou béant dans son milieu de terrain, mes DF laissent passer quasiment son BC qui s'en va marquer... Bon vous allez me dire 4-1 score final ce n'est rien (quoique imaginez en Elite...) mais je pense quand même qu'il ne faut pas autant baisser le niveau... Mon BC par exemple qui a inscrit un quadruplé est passé d'un Eto'o à un Moussilou :vert:

Est-il possible donc de baisser un peu moins le niveau des joueurs.. De telles sortes que par exemple il égale celle de l'équipe adverse, se contentant (comme dans la réalité) d'attaquer juste quand il le faut et de défendre assez pour pas s'en prendre 5 ?

Ce serait presque une suggestion mais vu que je mets à mal une partie du moteur de jeu, je pense que cela à sa place ici =)
J'ai pris un match comme exemple (http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=1) mais j'ai pu remarquer cela sur d'autres matchs dont un amical où je suis passé de 3-0 à 3-2 (avant de gagner 5-2 finalement :lol: )

:chinois:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Relâchement des joueurs

Messagede Mog_Jaune » Sam Mai 23, 2009 0:58 am

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
De même avec ce match où ma défense a eu toutes les peines du monde en 2eme période (et je ne parle pas des attaquants qui jouaient à la belote :rofl: )
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Relâchement des joueurs

Messagede Alex-USG » Sam Mai 23, 2009 10:50 am

Sur plusieurs matchs , je perd à la 85e minute.
Est-ce un problème de scénario ?
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Relâchement des joueurs

Messagede Mog_Jaune » Sam Mai 23, 2009 15:48 pm

Je ne vois pas le rapport :hum:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Relâchement des joueurs

Messagede dom54 » Sam Mai 23, 2009 23:00 pm

je me prend moi aussi souvent des but dans les 15/20 derniere minute,comme alex je pense que c'est un probleme de scenario ou d'agresivité a ce moment la.
Avatar de l’utilisateur
dom54
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Déc 04, 2008 16:43 pm

Re: Relâchement des joueurs

Messagede Mog_Jaune » Dim Mai 24, 2009 0:36 am

Le problème n'est pas juste de se faire rejoindre entre la 75eme et la 90eme, je parle du malus "économie" en cas de grosse victoire...
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Relâchement des joueurs

Messagede stef » Lun Mai 25, 2009 14:32 pm

ce n'est pas vraiment un bug en soit, à voir avec les modifications sur le moteur si ce principe sera conservé.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Relâchement des joueurs [EN REFLEXION]

Messagede gregpokker » Lun Mai 25, 2009 15:46 pm

je suis du meme avis , mes joueurs gagnent un match 9.3/// 7.0 et puis perde ou font match nult conttre une equipe qui est sans manager c'est abusé quand meme ....
Avatar de l’utilisateur
gregpokker
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 24, 2009 16:41 pm

Re: Relâchement des joueurs [EN REFLEXION]

Messagede Sao Paulo FC » Lun Mai 25, 2009 19:46 pm

Et puis en élite, si on a perdu à l'aller 3 à 0, se faire remonter en deuxième mi temps à 4-2 alors qu'on menait 4-0 (exemple fictif), ça a une certaine influence
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: Relâchement des joueurs [EN REFLEXION]

Messagede SurfictFS » Jeu Juil 22, 2010 2:07 am

Allez hop on remonte ! En reflexion, rien n'a bougé depuis !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités