Changement de chambre [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede Lefou29 » Dim Mai 03, 2009 13:08 pm

Vous avez entre vos mains un petit bijou, soignez le, et laissez tomber cette histoire de transfert d'équipe avec le manager, cela n'existe pas dans la réalité, et le réel c'est ce que vous devez reproduire, amitiés d'un manager déçu...mais qui y croit encore trés fort ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede stef » Dim Mai 03, 2009 14:13 pm

je suis désolé mais tu fais fausse route, il n'y a pas de liens entre les équipes car les joueurs sont dupliqués et mets les liens...
Et puis comme je le répète tout cela changera avec les modifs que nous faisons car un manager sera égal à une équipe...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede Lefou29 » Dim Mai 03, 2009 19:20 pm

OK, et bien si vous ne maitrisez pas totalement la situation, supprimez la...mais bon, je ne veux pas me battre contre vous, simplement vous alerter, ça ne changera pas ma vie si tartempion profite d'une situation anormale, c'est ce qu'on appelle l'injustice, et l'injustice on doit l'accepter sinon on ne survit pas...mais le droit de gueuler contre, je me le réserve, cela dit l'incident est clos, basta, ça suffit, tu es inopérant face a cette situation et tes réponses ne sont pas satisfaisantes.
Amitiés Stef
Bab
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede stef » Lun Mai 04, 2009 9:56 am

on sera pas d'accord de toute façon mais il n'y a pas de bug je confirme. Après chacun son point de vue
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede Lefou29 » Mar Mai 05, 2009 20:32 pm

Tu as raison, il y a simplement sur défifoot 2 équipes identiques, la mienne (chambre 11) et "étoile du sahel"(chambre 2), avec les mêmes joueurs, qui ont le même nom, le même niveau...steph arrête l'intox stp. T'es pas le patron de défifoot, alors ne joue pas ce petit jeu qui consiste a nier tout sans avoir le moidre argument, quoique...tu te bats peut être pour ton salaire , comme les autres...;)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede stef » Mar Mai 05, 2009 21:11 pm

que ça te plaise ou non, je le répète cette équipe est en reconstruction, ça peut prendre plsuieurs jours mais elle sera automatiquement reconstruite...que tu sois d'accord ou pas elle le sera.
Pour l'instant non mais ça va venir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede SurfictFS » Mar Mai 05, 2009 21:13 pm

Babdekemper a écrit:Tu as raison, il y a simplement sur défifoot 2 équipes identiques, la mienne (chambre 11) et "étoile du sahel"(chambre 2), avec les mêmes joueurs, qui ont le même nom, le même niveau...steph arrête l'intox stp. T'es pas le patron de défifoot, alors ne joue pas ce petit jeu qui consiste a nier tout sans avoir le moidre argument, quoique...tu te bats peut être pour ton salaire , comme les autres...;)



Il n'y a pas mort d'homme non plus, ca ne t'empeche pas de jouer ni de dormir, que je sache :-? :-?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede ecko_972 » Mer Mai 06, 2009 2:53 am

il semblerait quelle était reconstruite mais son niveau est quand meme supérieur a mon equipe malgrès la reconstruction ... bizarre !!
Avatar de l’utilisateur
ecko_972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:26 pm

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede Lefou29 » Mer Mai 06, 2009 19:01 pm

Si j'ai bien compris Fructis... pas de polémique si il n'y a pas au moins un mort... ;-)
Tu peux être rassuré, je me porte comme un charme et je prend toujours du plaisir a jouer.
Mille excuses Steph si tu résouds vraiment ce problème, je serai le premier à l'annoncer...
Bab
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités