Changement de chambre [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Changement de chambre [NO BUG]

Messagede Lefou29 » Ven Avr 24, 2009 13:25 pm

Bonjour, je suis le manager du stade quimperois, je viens de changer de chambre comme le propose défifoot, j'étais en chambre 2 en L1 Hoolantine et je suis désormais en chambre 11 en L1 Cornerra. J'ai quitté la mythique chambre 2 pour des raisons particulières, double compte de managers amis et autres petites tricheries , je ne me fais pas d'illusions, la chambre 2 n'est pas une exception, la tentation est grande de contourner les barrières que fixe défifoot et les possibilités de le faire immenses...mais là n'est pas mon propos d'aujourd'hui.
Je constate que le manager qui m'a remplacé a gardé mon effectif, mon stade de 100.000 personnes, etc... une aubaine pour un débutant.
Il ne s'est pas donné la peine de modifier le maillot ou le nom des joueurs, il a changé le nom de l'équipe et celui du stade, nous sommes donc 2 a l'heure actuelle à posséder exactement le même effectif (celui que je construis depuis 2 ans).
Si je comprend bien les nouvelles possibilités de défifoot, je peux transférer mon équipe dans une autre chambre, mais elle reste intacte dans mon ancienne chambre... :shock:
Je fais parti de ceux qui ont galéré pour avoir ce stade de 100.000 places qui a été un investissement énorme, je me suis privé d'achat de joueurs pour l'obtenir, j'ai mis en place un staff (que j'ai perdu en transférant mon équipe) pour former des jeunes performants.
J'ai le sentiment désagréable qu'un manager profite de tout cet investissement, je ne le blâme pas, il n'y est pour rien, seul défifoot est en cause en permettant a de nouveaux managers d'avoir des équipes de trés haut niveau.................
Cela remet en cause la conception de ce jeu, basée sur l'expèrience et la volonté de progresser. Peu importe, je ne me décourage pas, enfin pas complètement...
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Changement de chambre

Messagede Lefou29 » Ven Mai 01, 2009 12:56 pm

Un mois aprés...silence assourdissant, mais comme je ne connais pas bien le système de fonctionnement de ce forum, je pense que mon sujet ne vaut tout simplement "pas le coup" d'être traité.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Changement de chambre

Messagede SurfictFS » Ven Mai 01, 2009 12:58 pm

Salut,

en quittant l'equipe tu la laisse en l'état, effectivement. Cela ne sera bientot plus possible, une equipe appartiendra a un manager a vie.Quand il quitera une equipe, celle ci sera détruite (a confirmer)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Changement de chambre

Messagede Sebastiien » Ven Mai 01, 2009 13:08 pm

Invité a écrit:une équipe appartiendra a un manager a vie.Quand il quittera une équipe, celle ci sera détruite (a confirmer)


J'pense avoir lu quelque part qu'elle sera bien détruite ... Fructis ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Changement de chambre

Messagede stef » Ven Mai 01, 2009 20:58 pm

elle est reconstruite en effet. De toute façon avec les modifs que nous allons faire dans les mois à venir il n'y aura plus de soucis car une équipe est liée à vie à son manager. Quand on la quittera elle quittera le jeu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede Lefou29 » Sam Mai 02, 2009 10:27 am

La possibilité de changer de chambre avec son équipe sous le bras va engendrer beaucoup de mécontentement.
Il y a d'énormes différences de niveaux entre les chambres, les managers d'une chambre "faible" évoluent entre eux et ont des niveaux similaires, l'arrivée d'une équipe beaucoup plus forte déséquilibre une chambre et frustre les managers. Un manager avec une équipe de niveau 90 doit tout gagner dans les chambres les plus récentes, et aucun manager ne pourra égaler son effectif avant de trés nombreuses saisons.
Perso je suis mal placé pour en parler, puisque je l'ai fait ce changement, mais pour une chambre équivalente ou je n'ai pas été trés bien reçu et je le comprend puisque j'ai battu un manager qui prétendait au titre...
Bab
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede Lefou29 » Sam Mai 02, 2009 10:44 am

Lol, je viens de voir qu'il a toujours mon équipe, mais également mon palmarés, et il a gagné la finale de la coupe découpe a laquelle je m'étais qualifié... :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede stef » Sam Mai 02, 2009 12:25 pm

tu ne peux aller que dans une chambre de ton niveau
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede Lefou29 » Sam Mai 02, 2009 21:16 pm

OK, c'est sympa de répondre à cette petite inquiétude que j'avais, mais j'ai toujours mon équipe en double, stef tu peux me dire comment tu vas résoudre ce problème??? ou alors on tire un trait sur un bug de défifoot qui ne concerne qu'un manager et aprés tout , les joueurs du stade quimpérois sont mobiles...[NO BUG]
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Changement de chambre [NO BUG]

Messagede Lefou29 » Dim Mai 03, 2009 12:45 pm

Petite cerise sur cet énorme gateau, mes joueurs ont tout simplement vieilli d'un an parceque le championnat en chambre 2 vient de se terminer...il y a donc toujours un lien entre les 2 équipes...Stef, puisque c'est toi qui t'y colle...STP, please, ti prego, per piacere, ne proposez plus de nouvelles possibilités sans les avoir testées au préalable...ça commence a faire beaucoup pour un quidam qui ne demande qu'une chose, jouer en paix... :bang:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités