BUG Sur Match [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

BUG Sur Match [NO BUG]

Messagede wseb57 » Dim Mar 29, 2009 23:19 pm

Voila en 27 matchs je me prend 6 Buts !!et la en finale elite je me prend 6 Buts avec la meme compo meme defense !!
Le pire la ou je conteste c'est que mon GOAL, sur 4 But et a l'angle des 6 mettes alors que le BC et a l'opposé donc plus personne dans les Buts !! ? Mon libero qui as cartonné toute la saison ce retrouve au marquage pas loin du poteau de corner !!? comprend pas ce quil fais la haut ?.
Sur le peno du 6eme but lol mon joueur fais faute a 5 km du joueur adverse lol !!!.

Alors voila comment perde une finale elite et je demande des explications sur ce match !!

PS : Je ne demande pas a rejouer le match mon adversaire a mérité son etoile ,et la merite amplement !! je demande juste de savoir si il y'a eu BUG ou PAS ? pour moi OUI .
VOILA L LIEN DU MATCH

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 9&compet=3
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: BUG Sur Match Hallucinant "Urgent our connaitre les raisons"

Messagede ecko_972 » Lun Mar 30, 2009 3:14 am

pour les fautes je pense que c'est la visu java qui n'est pas tres net ...
Avatar de l’utilisateur
ecko_972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:26 pm

Re: BUG Sur Match Hallucinant "Urgent our connaitre les raisons"

Messagede SurfictFS » Lun Mar 30, 2009 12:28 pm

Je pense que c'est stratégique, bien qu'il ait un npa tres legerement élevé que le tien. Il a su s'opposer a ta stratégie, alors que le reste de tes adversaires non.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: BUG Sur Match Hallucinant "Urgent our connaitre les raisons"

Messagede georges » Lun Mar 30, 2009 14:10 pm

salut, je suis un passionné de defifoot, j y passe régulierement une petite heure par jour voir meme plus certains jours de congé Mais la, j en ai plus que ra le bol de tt ces changements. Je suis perdu ds tt les sens du terme et qu on ne me dise pas que c est la faute a pas de chance ou la faute a l équipe adverse trop forte etc...
Je sent mon équipe différente, du jour au lendemain mes stars deviennent de gros nuls.
Et ce ds chaque championnat ou j évolue. Avant il me semblait qd meme qu il y avait un fil conducteur, une tactique qui marchait bien, le match d apres ne t assurais pas la victoire mais ton équipe tournait qd meme bien. Maintenant faut tout recommencer. Et encore.. regarder ce match ma demi d élite face au meilleur de notre chambre...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 6&compet=3
Je comprends pas ce résultat. Je devais perdre 1000 fois...

et celui ci c est l abus total... demi d élite je gagne 1-2 chez eux puis...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 4&compet=3

encore un match abusé... 0 occas a 6 et...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3429914

J y comprends plus rien, ca me saoule vraiment. Je me casse vraiment le cerveau pour essayer de trouver la meilleure dispo possible en formant les meilleurs jeunes possible!!! des centaines de matchs amicaux , des discussions avec plusieurs managers, il en ressort ceci, c est le big bordel!!!!

Alors faut ns expliquer maintenant et arreter de dire que ca va allez car la y a plus de plaisir a jouer sincerement.
Et je ne suis pas un mvs joueur ou quoi que ce soit, je le repete je suis vraiment fan de ce jeu, j ai la carte supporter pour 2 de mes comptes, j ai le pack gold pour tous et j ai 2 comptes en TZ. On peut donc dire que je suis tres tres averti sur ce jeu. Je vois des résultats incompréhensible de plus en plus. Si vs voulez en parler je suis a votre dispo mais svp dépéchez vs de me donner des réponses car la j suis a deux doigts de me désinteresser de ce jeu.

Bien a vous.
Avatar de l’utilisateur
georges
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 23:22 pm

Re: BUG Sur Match Hallucinant "Urgent our connaitre les raisons"

Messagede SurfictFS » Lun Mar 30, 2009 14:20 pm

Moi, en tant que managern j'obesrve une chose: Ce n'est plus une strat que l'on utilise tout le temps et qui marche la plupart du temps, c'est fini.( contre des adversaire de meme level bien entendu) Pour que ca marche, maintenant, il faut contrer la stratégie d'en face.C'est a dire qu'il n 'y a pas de tres bonne strat, seulement des strats qui s'adaptent plus ou moins bien a celle de l'adversaire.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: BUG Sur Match Hallucinant "Urgent our connaitre les raisons"

Messagede georges » Lun Mar 30, 2009 14:29 pm

super la réponse t as regardé les matchs que j ai posté??? Faut arreter stp... OUI Je regarde la tactique adverse avant chaque match et je modifie un peu les positions de mes joueurs. Tu me prends pour un novice fructis?
J te dis juste que plus rien ne suis une logique, dominer un adversaire avec 16 occas et ne marquer qu une seule fois pendant que ton adversaire a 6 occas et marque 3 fois?? c est normal? et tt ca a domicile alors que a l allez tu le bats 1_2 chez lui en méritant meme mieux... c est de l incohérence pur et simple. Et c est un exemple parmis pleins d autres.
Enfin si c est de ma faute qu on m explique. je suis pret a écouter les éventuelles erreures que j ai commise.
Avatar de l’utilisateur
georges
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 23:22 pm

Re: BUG Sur Match Hallucinant "Urgent our connaitre les raisons"

Messagede SurfictFS » Lun Mar 30, 2009 14:42 pm

J'ai simplement mis ce que j'ai observé, esperant que ca t'aiderait.Pas la peine de s'énerver !

On peut ne pas etre un novice et etre perdu avec le nouveau moteur , la preuve de toutes facons.Moi aussi, j'ai fait des dizaines et des dizaines d'amicaux pour le comprendre...Franchement c'est faisable, mais ca prend tellement de temps que je ne le fais plus. Faire 5 amicaux pour contrer un seul adversaire, non merci .

Pour la logique, effectviement, je gagne souvent en étant totalement dominé aussi et vice versa,masi ce n'est pas moi qui vais te dire pourquoi :lol:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: BUG Sur Match Hallucinant "Urgent our connaitre les raisons"

Messagede georges » Lun Mar 30, 2009 14:58 pm

je m énerve pas fructis, j attends juste des réponses qui vont faire avancer les choses.
Et observer la tactique adverse je le fait depuis le début.
je veux juste comprendre !!!! Chaque semaine on change un parametre et on est tous perdu!!!
explique moi ce résultat alors...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 4&compet=3
Avatar de l’utilisateur
georges
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 23:22 pm

Re: BUG Sur Match Hallucinant "Urgent our connaitre les raisons"

Messagede stef » Lun Mar 30, 2009 15:27 pm

j'ai regardé la visu et ce qui est flagrant c'est ta défense. Tes DF n'attaquent pas le ballon, pourquoi ? ils n'ont pas de mouvement défensif pour la majorité. Tu as donc 3 piquets en défense.
On le voit bien sur tous les buts que tu te prends, c'est passe aux 20 mètres, l'at n'est pas attaqué il fait une petite remise àl 'autre AT à 7 mètres et crucifie à chaque fois ton GB.
Si tes DF bougent à mon avis tu te prends pas de but ou alors beaucoup moins !
En face ce n'est pas une équipe de seconde zone non plus, il se prend aussi des buts car pareil il ne bouge pas énormément ses DF (mais déjà plus que toi).
Il y a une constante la plupart des scores fleuves entre équipes de même niveau ça vient des DF "piquets"
L'autre truc suicidaire avec le moteur c'est les défenses trop hautes.
Dernière chose, que je répété encore, le terme "occasions" ne veut pas dire "occasions de but" mais possibilité de s'en créer une. Avoir 20 occasions et 0 dangereuse veut clairement dire que tu amènes bien le ballon aux 20 mètres mais qu'ensuite c'est n'importe quoi. Ce qui compte vraiment c'est les occasions dangereuses dont la chance de réussir est > à 50%.
Peut-être faudrait-il renommer le terme "occasions" mais j'ai pas d'idée là dessus
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: BUG Sur Match [NO BUG]

Messagede SurfictFS » Lun Mar 30, 2009 15:37 pm

Situations dangereuses ?

Occasions négligeables ?

actions ratées ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité