Renouvellement d'un contrat - réponse du joueur [STEF][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Renouvellement d'un contrat - réponse du joueur [STEF][OK]

Messagede Vincenzo » Mer Fév 11, 2009 0:27 am

Salut à tous !

Je pense avoir trouvé un bug.
Cela concerne le texte qui s'affiche lorsque qu'on clique sur détail dans le compte-rendu du bureau.

exemple : je propose à un jeune joueur de renouveler son contrat de 250000 Tunes pour 155 jours.
Il refuse et le texte suivant apparaît sur le compte-rendu du bureau :

Vince Masuka refuse ta proposition de contrat (détail)

Lorsque je clique sur détail, j'ai le texte suivant :

car il estime le salaire proposé trop faible.
Il nous a laissé entendre qu'il pourrait accepter une proposition avec un salaire de 250000 Tunes pour un contrat d'une durée de 155 jours.
Nous vous conseillons de proposer 275000 Tunes pour vous donner plus de chances qu'il accepte.
Remarque : lorsque vous proposez des contrats de courte durée ou de longue durée, les joueurs voudront un salaire de 10% à 20% plus important que pour un contrat de durée 'normale'
Son contrat reste donc valable jusqu'au 25/02/2009 avec un salaire de 250000 Tunes par match.

Avant l'arrivée du bureau, j'avais pour habitude de proposer le salaire "dont le joueur avait laissé entendre qu'il pourrait l'accepter". Et ça marchait plutôt bien.
Depuis l'arrivée du bureau, j'ai bien l'impression que ce montant est maintenant erroné.

En effet, il est clair que si je lui repropose 250000 Tunes, le joueur refusera (contrairement à ce que suggère le détail).
J'ai l'impression qu'il y a comme un décalage dans la valeur à afficher :
- le joueur accepterait 250000 Tunes => mon avis : C'est ce que je lui ai proposé et qu'il a rejeté
- nous vous conseillons 275000 Tunes => mon avis : C'est ce que le joueur a laissé entendre qu'il accepterait

Si mon hypothèse est juste, cela signifie que l'on a perdu l'info " ce que le joueur demande officiellement " (salaire au-dessus de ce qu'il est prêt à accepter).

Voila, c'était pas simple à expliquer donc j'espère que vous aurez compris.


Autre problème concernant les contrats, qui, combiné à ce premier problème, fait que je suis sur le point de perdre un très bon joueur :
- le délai d'alerte avant la fin du contrat a été réduit à 15 jours
- le délai nécessaire pour pouvoir proposer un nouveau contrat après 3 refus est lui aussi de 15 jours

Cela signifie que si le joueur refuse 3 fois le renouvellement du contrat, on a plus aucune possibilité de le récupérer (si ce n'est sur le marché des joueurs sans contrat une fois qu'il a quitté l'équipe). Snif...


Dernières nouvelles : mon joueur a effectivement quitté le club sans que je puisse lui faire une nouvelle proposition de contrat.
Et (ultime déception) je découvre que je ne peux pas non plus lui faire de proposition d'achat avant 200 jours !!! Autant dire que je l'ai perdu définitivement...
Pourquoi le délai d'alerte avant la fin du contrat a-t'il été réduit à 15 jours ? :cry:

Voila c'était ce joueur (formé au club) : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=509626
Manager de Bordeaux 75cl
L1 Cornerra (Chambre n°3)
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 11, 2003 13:29 pm
Localisation: Paris

Re: Renouvellement d'un contrat - Bug dans la réponse du joueur

Messagede lolozere » Mer Fév 11, 2009 12:59 pm

Pour le problème du refus alors que tu as proposé le montant exact, Stef va regarder. Cela doit être une histoire de test avec un strictement supérieur.

Concernant l'alerte 15 jours avant, cela nous semble déjà pas mal comme durée.

Par contre, contrairement à ce que tu sous-entend, il n'y a aucun lien entre :
Invité a écrit:- le délai d'alerte avant la fin du contrat a été réduit à 15 jours
- le délai nécessaire pour pouvoir proposer un nouveau contrat après 3 refus est lui aussi de 15 jours


Que l'alerte soit de 10, 20 ou 60 jours, le délai de proposition sera toujours de 15 jours. Et si tu n'as pas pu re-proposer, le délai d'alerte n'y est pour rien.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement d'un contrat - réponse du joueur [STEF]

Messagede pitou » Mer Fév 11, 2009 14:56 pm

N'empêche que cette petite histoire nous induit grandement en erreur, et je viens de perdre un de mes meilleurs joueurs de seulement 24 ans à cause de ceci :

viewtopic.php?f=211&t=35755
Avatar de l’utilisateur
pitou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 22, 2006 17:23 pm

Re: Renouvellement d'un contrat - Bug dans la réponse du joueur

Messagede Vincenzo » Mer Fév 11, 2009 15:24 pm

lolozere a écrit:Pour le problème du refus alors que tu as proposé le montant exact, Stef va regarder. Cela doit être une histoire de test avec un strictement supérieur.

Concernant l'alerte 15 jours avant, cela nous semble déjà pas mal comme durée.

Par contre, contrairement à ce que tu sous-entend, il n'y a aucun lien entre :
Invité a écrit:- le délai d'alerte avant la fin du contrat a été réduit à 15 jours
- le délai nécessaire pour pouvoir proposer un nouveau contrat après 3 refus est lui aussi de 15 jours


Que l'alerte soit de 10, 20 ou 60 jours, le délai de proposition sera toujours de 15 jours. Et si tu n'as pas pu re-proposer, le délai d'alerte n'y est pour rien.


Salut Lolo !

Je ne dis pas que c'est lié.
Le problème c'est que j'attends généralement le message d'alerte pour proposer un renouvellement de contrat (soit 15 jours avant).
Du coup en cas de "3 refus du joueur", cela entraîne systématiquement la perte du joueur (puisqu'on doit attendre 15 jours pour pouvoir reproposer).
Si le délai d'alerte était 20 jours avant la fin du contrat (et non 15), cela laisserait 5 jours avant la fin du contrat pour faire de nouvelles offres au joueur.

Ceci dit peut-être que c'est un choix de votre part de ne pas donner le droit à l'erreur une fois l'alerte envoyée, auquel cas je respecte ce choix. :)

J'espère avoir été plus clair cette fois-ci (c'est pas facile à expliquer).
Manager de Bordeaux 75cl
L1 Cornerra (Chambre n°3)
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 11, 2003 13:29 pm
Localisation: Paris

Re: Renouvellement d'un contrat - réponse du joueur [STEF]

Messagede lolozere » Mer Fév 11, 2009 16:05 pm

Merci, je viens de comprendre. Je croyais que c'était 15 jours après la troisième proposition. En fait c'est après la première proposition.
Je vais modifier cela, et mettre une alerte à 18 jours.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement d'un contrat - réponse du joueur [STEF]

Messagede Vincenzo » Mer Fév 11, 2009 17:13 pm

Merci à toi.
Et tant pis pour ma star perdue... j'aurais du être moins radin ! :lol:
Manager de Bordeaux 75cl
L1 Cornerra (Chambre n°3)
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 11, 2003 13:29 pm
Localisation: Paris

Re: Renouvellement d'un contrat - réponse du joueur [STEF]

Messagede footeux » Mer Fév 11, 2009 18:54 pm

Je vous conseile de lire ça afin d'éviter toute nouvelle déconvenue:
viewtopic.php?f=214&t=35083
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Renouvellement d'un contrat - réponse du joueur [STEF]

Messagede stef » Mer Fév 11, 2009 19:31 pm

j'ai corrigé pour l'affichage sur le bureau qui affichait le montant proposé et non le montant désiré. Ca fonctionnera pour les prochaines propositions
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Renouvellement d'un contrat - réponse du joueur [STEF]

Messagede Vincenzo » Mer Fév 11, 2009 20:30 pm

footeux a écrit:Je vous conseile de lire ça afin d'éviter toute nouvelle déconvenue:
viewtopic.php?f=214&t=35083


Merci pour le conseil.
Étant un ancien du jeu, j'ai cru (à tort) que les propositions seraient remises à zéro à l'intersaison, comme c'était le cas avant. Je ne me suis donc pas inquiété au moment de faire ma 3ème proposition.
Pas de bol, je me suis aperçu trop tard que la règle a changé ; j'ai perdu un de mes meilleurs joueurs. Comme quoi, l'expérience n'a pas toujours que du bon... ;-)
Ceci dit, cette nouvelle règle est beaucoup plus logique.

Merci à Stef pour la correction.
Manager de Bordeaux 75cl
L1 Cornerra (Chambre n°3)
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 11, 2003 13:29 pm
Localisation: Paris

Re: Renouvellement d'un contrat - réponse du joueur [STEF][OK]

Messagede stef » Mer Fév 11, 2009 20:59 pm

content de te revoir parmi nous vinc' !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités