Visualisation "envie de vendre des joueurs" [LOLO][X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Visualisation "envie de vendre des joueurs" [LOLO][X]

Messagede orche » Mer Jan 14, 2009 0:06 am

Bonjour,
depuis la mise en place du nouveau design, j'ai un probleme sur la page vente des joueurs: je ne peux plus visualiser les barres symbolisant l'envie de vente des joueurs. les trois barres ont tout simplement disparu et du coup, je ne peux plus changer et mettre mes joueurs en vente....
j'utilise IE mais jusque la je n'avais jamais eu de soucis quelconque sur ce jeu, (http://www.defifoot.com/modules/transfe ... -vente.php)...

je retrouve ce probleme sur mes deux compte (pseudo orche et jilus)

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
orche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Avr 21, 2008 13:57 pm

Re: probleme sur la visualisation "envie de vendre des joueurs"

Messagede lolozere » Mer Jan 14, 2009 19:28 pm

J'ai essayé sur IE version 6 et cela fonctionne bien. Je vois bien Fernando ACKA, Wilson BAILLY, Baruch Runje, Alex TOLBERT, Edouard Sauret et sam etoo avec trois barres puis Jérome Leroy avec une barre.

Est-ce que le problème est toujours là. Si oui, quel est le numéro de version de ton navigateur et peux tu mettre une copie d'écran ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Visualisation "envie de vendre des joueurs" [LOLO]

Messagede orche » Ven Jan 16, 2009 13:02 pm

j'ai la version 7 d'IE!!
par contre, entre temps, j'ai tenté avec mozilla et cela marche impecc donc je crois que je vais faire comme cela vu que je n'ai aucun autre soucis d'affichage!!


merci
++
Avatar de l’utilisateur
orche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Avr 21, 2008 13:57 pm

Re: Visualisation "envie de vendre des joueurs" [LOLO][X]

Messagede Luvio » Mer Jan 21, 2009 10:51 am

Même phénomène pour ma part. Impossible de visualiser et donc de changer le statut des joueurs de mon équipe avec ie7.
L'avantage, c'est que ca m'a forcé à installer firefox.
Avatar de l’utilisateur
Luvio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 12:54 pm

Re: Visualisation "envie de vendre des joueurs" [LOLO][X]

Messagede stef » Mer Jan 21, 2009 11:42 am

pouvez-vous mettre une image ?
J'ai testé avec IE 7.0.5730 et ça fonctionne je vois bien les barres. Pouvez-vous préciser la version exacte de IE que vous avez ? (partie ? --> à propos de Internet Explorer)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Visualisation "envie de vendre des joueurs" [LOLO][X]

Messagede orche » Mer Jan 21, 2009 18:12 pm

IE 7.0.5730.11 pour ma part...

pour etre plus precis pour vous:
en fait, quand on arrive sur la page, on voit les barres d'envie puis elles disparaissent apres une petite "coupure" de la page (comme si il y avait un re-boot) et elles ne reviennent jamais!!
j'ai quand meme tenter de cliquer a cet endroit pour voir si elles reagissaient malgré leurs absence mais il ne se passe rien!!

de plus, je ne les visualise pas non plus sur les pages de transfert (donc je ne vois pas l'envie des autres joueurs non plus!!)

en esperant que ces explications imagées vous aident un peu plus!!
Avatar de l’utilisateur
orche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Avr 21, 2008 13:57 pm

Re: Visualisation "envie de vendre des joueurs" [LOLO][X]

Messagede stef » Mer Jan 21, 2009 18:16 pm

si tu cliques sur le bouton pour mettre une annonce et que tu fermes la fenetre qui apparait, cela change-t-il quelque chose ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Visualisation "envie de vendre des joueurs" [LOLO][X]

Messagede Luvio » Jeu Jan 22, 2009 13:25 pm

Exactement même phénomène pour ma part, la version utilisée est la 7.0.5730.13, les barres apparaissent un très court instant avant de ne plus s'afficher.
Ta solution de contournement marche bien poru ma part. Les barres réapparaissent après la fermeture de la popup. Ca ne me permet pas de voir l'envie des joueurs que je souhaite acheter mais ca me permettra au moins de mettre les miens en vente.
Avatar de l’utilisateur
Luvio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 12:54 pm

Re: Visualisation "envie de vendre des joueurs" [LOLO][X]

Messagede lolozere » Lun Jan 26, 2009 17:13 pm

Corrigé.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités