problemes lors des remplacements [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede gobolu » Ven Jan 09, 2009 14:05 pm

Je crois quand même que si Stef....

Je vais te donner quelques exemple:

Disons que je joue avec deux attaquants, l'un, bon passeur, l'autre excellent finisseur. Je veut faire rentrer en fin de match un autre joueur, par exemple, un finisseur, mais ce joueur est assez moyen en passe. S'il rentre à la place du passeur, mon attaque, au lieu d'être rendue plus performante en fin de match, va être au contraire amoindrie.

Autre exemple: je met un MO sur le banc. Cette fois, c'est pire, car j'ignore s'il va rentrer en MD/MT/MO. Il est peut-etre nul en récupération au sol, mais il va parfois prendre la place d'un MD crucial dans mon dispositif. J'en viens à adapter mes strat pour pouvoir quand même faire rentrer mes MO. Evidmeent idem si c'est un MD qui doit entrer, parfois il viens remplacer le MO, et il n'est absolument pas à sa place.....

Les cas sont nombreux et c'est assez handicapant. Serait-il envisageable de modifier en distingant AT/BC, MO/MT/MD, déjà ce serait pas mal.... (j'aimerais aussi DF Central/Latéral mais là ça semble difficile, la distinction n'existant pas dans le jeu).

Enfin, dans les cas de blessures, il faudrait faire rentrer le joueur qui a le meilleur NPA au poste concerné. Un DF pou un DF, mais à défaut, prendre le joueur du banc qui a le meilleur NPA en DF.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede stef » Ven Jan 09, 2009 14:15 pm

On pourrait imaginer une fois la tactique validée une nouvelle page qui propose de choisir les joueurs à remplacer, on pourrait toujours laisser Defifoot choisir.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede allezromu2 » Ven Jan 09, 2009 14:33 pm

gobolu a raison, c'est assez handicapant quand un MD est remplacé par un Mo, ce ne sont pas du tout les mêmes caractéristiques. Ca peut changer totalement la physionomie du match si le MD se blesse dès le debut du match.*

le mieux, comme dit gobolu, ce serait une distinction entre MO/MT/MD et AT/BC, etc...là il n'y aurait pas de problemes.
Avatar de l’utilisateur
allezromu2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 09, 2006 19:25 pm

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede stef » Ven Jan 09, 2009 14:35 pm

pour la disctinction c'est une bonne idée ça peut etre fait assez rapidement. J'essaierais déjà de faire ça pour la semaine prochaine
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede stef » Ven Jan 09, 2009 14:50 pm

Question : dois-je empêcher qu'un MD remplace un MO et inversement ? (c'est à dire que s'il n'y a que ce choix le remplacement ne se fait pas)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede allezromu2 » Ven Jan 09, 2009 17:55 pm

je pense pas qu'il faille empecher qu'un MD remplace un MO et inversement, mais le mieux serait que ce soit demandé au moment de faire nos strats et donc ca prendrait plus de temps pour faire ca pour toi stef
Avatar de l’utilisateur
allezromu2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 09, 2006 19:25 pm

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede stef » Ven Jan 09, 2009 20:04 pm

Voilà j'ai mis en ligne des améliorations qui vont éviter des changements peu opportuns :
- ce qui compte c'est désormais uniquement la position choisie par le manager. La position de naissance n'a plus d'impact. Cela évitera les confusions "mon MO" alors que la position de naissance peut-être DF
- meilleure prise en compte de la position du joueur sortant quand c'est un remplacement "zone pour zone". Si c'est un MO qui rentre, Defifoot favorisera nettement les MO, les AT un peu moins et enfin les MT encore un peu moins. Bref plus on s'éloigne du poste du sortant moins le joueur aura de chance de rentrer

N'hésitez pas à faire votre retour sur ces modifs en ligne depuis quelques minutes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede allezromu2 » Sam Jan 10, 2009 10:39 am

tres bonne amelioration et rapidité d'execution de stef! felicitation et merci
Avatar de l’utilisateur
allezromu2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 09, 2006 19:25 pm

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede gobolu » Lun Jan 12, 2009 18:41 pm

Ah ben c'est cool comme ça, car en effet, c'était dur. A voir à l'usage, mais l'idée de seulement favoriser dans ce sens est excellente...
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: problemes lors des remplacements [OK]

Messagede coach le sphinx » Lun Jan 12, 2009 19:05 pm

tu penses que tu peux mettre en place un système où l'on poura choisir nous même qui sort et qui rentre et à quel poste...
Qui ne demande rien...
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron