Bug de forme ? [STEF][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug de forme ? [STEF][OK]

Messagede salim » Lun Déc 29, 2008 2:14 am

Toujours à la recherche de ceux qui ont des super résultats depuis la mise en ligne du niveau simulateur, je viens de tomber sur cette équipe:

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=6303&cr=16

9 ou 10 matchs officiels, 100% de victoires. En alignant pourtant toujours les 11 mêmes joueurs! Et tous ses joueurs qui ont joué 9 matchs en 20 jours sont tous entre 97 et 100 de forme! Pendant ses matchs, la forme de ses joueurs ne descend jamais en dessous de 96! Y a un os, non?
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Bug de forme?

Messagede Toniodu18 » Lun Déc 29, 2008 18:43 pm

Peu d'entrainement,forte endurance,peu de mouvement en match voir aucun.
Ceci explique cela ;-)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: Bug de forme?

Messagede salim » Lun Déc 29, 2008 20:43 pm

Toniodu18 a écrit:Peu d'entrainement


Totalement faux, 10 de ses 11 titulaires s'entraînent 4 fois par semaine.

Toniodu18 a écrit:forte endurance


Justement non au contraire, à peine 83 ou 84 de moyenne dans cette caractéristique.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Bug de forme?

Messagede Toniodu18 » Mar Déc 30, 2008 0:36 am

salim a écrit:
Toniodu18 a écrit:Peu d'entrainement


Totalement faux, 10 de ses 11 titulaires s'entraînent 4 fois par semaine.

3 entrainements par semaine ;-)
salim a écrit:
Toniodu18 a écrit:forte endurance


Justement non au contraire, à peine 83 ou 84 de moyenne dans cette caractéristique.

Plus de 80,ce sont des bonne notes ;-)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: Bug de forme?

Messagede salim » Mar Déc 30, 2008 1:44 am

Entre le 8 et le 29 décembre (soit 3 semaines), 12 séances ce qui fait bien 4 par semaine. Et 80 en endurance n'a rien d'une bonne note. Donc inutile d'alourdir le topic pour dire des bêtises, le bug est confirmé, attendons ce qu'en dit Stef.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Bug de forme ? [STEF]

Messagede stef » Mar Déc 30, 2008 15:59 pm

1 - il utilise une tactique sans mouvement qui économise bien ses joueurs. On voit d'ailleurs que c'est bien géré par le moteur : si vous dites à vos joueurs de peu courir, ils courent peu !
2 - ses joueurs ont une bonne endurance. Attention je parle du niveau d'endurance en match pas de la caract endurance uniquement : entre 85 et 95.

Conséquence : il ne perd que quelques points de forme par match.
Donc sur le fonctionnement il n'y a pas de bug. Cependant je me pose la question de mettre une fatigue minimale (3/4 points par joueur) quelque soit l'endurance des joueurs.
Mais bon ça ne changera pas grand chose car en 3 jours (temps entre 2 matchs) il aura récupéré 5/6 points. S'il joue l'Elite ou la Decoupe là ça peut être intéressant.
Bon je vais donc mettre une perte mini de 3 points par joueur qui a joué une grande partie du match
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug de forme ? [STEF]

Messagede salim » Mar Déc 30, 2008 17:58 pm

stef a écrit:2 - ses joueurs ont une bonne endurance. Attention je parle du niveau d'endurance en match pas de la caract endurance uniquement : entre 85 et 95.

Conséquence : il ne perd que quelques points de forme par match.


Vu le nombre de matchs qu'il a joué et le fait que ses joueurs ont 4 séances d'entrainement par semaine, ça veut dire qu'ils perdent au maximum 2 points de forme par match! Et c'est valable pour tous, qu'ils aient 85 ou 95 de niveau d'endurance par match. La seule hypothèse pour que ça soit possible, c'est que ses joueurs soient immobiles. Problème, on ne peut pas gagner avec des joueurs immobiles, et lui il enchaîne les victoires.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Bug de forme ? [STEF][OK]

Messagede stef » Mar Déc 30, 2008 18:16 pm

regarde ses matchs ses joueurs ne sont pas immobiles, ils réagissent en fonction de son environnement. Donc il se fatigue mais juste le strict minimum.
Sa tactique est facilement contrable en sachant que ses joueurs seront assez fixes sur le terrain.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug de forme ? [STEF][OK]

Messagede salim » Mar Déc 30, 2008 19:43 pm

Je sais que ses joueurs ne sont pas immobiles. Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment où un joueur bouge, il perdra obligatoirement plus de 2% de son niveau de fatigue. Ce qui n'est pas le cas pour ses joueurs. Donc je suis d'accord avec toi, il faut qu'il y ait un niveau de fatigue minimum par match pour que ça reste réaliste. Comme il doit y avoir un niveau de fatigue maximum.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Bug de forme ? [STEF][OK]

Messagede stef » Mar Déc 30, 2008 20:51 pm

j'ai mis le minimum à 3 points pour un joueur ayant joué la majorité du match
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités