Nombre de match [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Nombre de match [LOLO][OK]

Messagede kakai » Jeu Déc 18, 2008 9:47 am

Si je regarde mon joueur Trézégé http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=434776
Il est indiqué qu'il à joué 16 matchs en championnats, alors que nous sommes en journée 13.

Il y a addition de tous les matchs joués (coupes + champ)
----------------------------------------
Manager du FC Kakai Vesoul
Chambre 56
Avatar de l’utilisateur
kakai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 14:36 pm

Re: Nombre de match

Messagede lolozere » Jeu Déc 18, 2008 17:38 pm

Il y a d'indiquer 19 matchs joués et ton équipe a joué 28 matchs depuis le début de la saison. Je ne vois pas où est le problème.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Nombre de match

Messagede kakai » Ven Déc 19, 2008 11:30 am

Si tu vas dans http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?day=14
et le Top buteurs du championnat il est indiqué pour mon joueur 19 buts en 16 matchs, alors qu'il y a eu 13 matchs de champ...
C'est pas très normal. non?
----------------------------------------
Manager du FC Kakai Vesoul
Chambre 56
Avatar de l’utilisateur
kakai
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 14:36 pm

Re: Nombre de match

Messagede lolozere » Sam Déc 20, 2008 13:50 pm

En effet. C'est corrigé.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Nombre de match

Messagede carternets » Lun Déc 22, 2008 0:10 am

lolozere a écrit:En effet. C'est corrigé.


Bonsoir,

je ne suis pas intimement convaincu qu'il soit corrigé. La preuve ici :

http://www.defifoot.com/journal/resultat.php?day=2

Nous en sommes à la deuxième journée et il cumule tout de même les matchs championnat et coupes.

Cordialement, jeff
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: Nombre de match [LOLO][OK]

Messagede lolozere » Lun Déc 22, 2008 15:06 pm

Je n'ai pas corrigé tout les joueurs. Juste celui demandé par kakai.
Le nombre de matchs joués que l'on stocke doit bien être le cumul : coupes + championnat. Après c'est juste que dans le classement des buteurs et passeurs, nous n'avons pas l'information uniquement pour le championnat et on affiche donc le chiffre "coupes + championnat". Je vais voir ce qu'il est possible de faire.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Nombre de match [LOLO][OK]

Messagede carternets » Mar Déc 23, 2008 17:03 pm

lolozere a écrit:Je n'ai pas corrigé tout les joueurs. Juste celui demandé par kakai.
Le nombre de matchs joués que l'on stocke doit bien être le cumul : coupes + championnat. Après c'est juste que dans le classement des buteurs et passeurs, nous n'avons pas l'information uniquement pour le championnat et on affiche donc le chiffre "coupes + championnat". Je vais voir ce qu'il est possible de faire.


Ok merci pour ta précision, j'en avais bien conscience. C'est juste que cela peut paraitre bizarre. Merci de voir ce qu'il en est en tout cas ;-)
C'est surtout pour conserver une certaine homogénéité puisque quand on regarde de plus près, quelle cohérence entre le classement des buteurs en coupe et en championnat ? Ils ne nous indiquerons plus vraiment la valeur dans une compétition du joueur.

Bon courage ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: Nombre de match [LOLO]

Messagede lolozere » Mar Déc 23, 2008 17:45 pm

Je viens de mettre en ligne une correction qui va maintenant compté correctement les matchs (mais ne corrigera pas des données les informations déjà fausses).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Nombre de match [LOLO]

Messagede carternets » Mer Déc 24, 2008 2:04 am

lolozere a écrit:Je viens de mettre en ligne une correction qui va maintenant compté correctement les matchs (mais ne corrigera pas des données les informations déjà fausses).


D'accord, je te remercie énormément et je comprends parfaitement que les "dégâts" ne seront pas réparés !!

Cordialement, jeff
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Re: Nombre de match [LOLO][OK]

Messagede powerofdown » Mer Déc 24, 2008 20:17 pm

J'ai le même problème avec mon joueur cascarino qui a joué 11 matchs de championnat alors que nous sommes qu'à la 10ème journée....
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=210324

apparemment on ne peut rien faire à part le signaler... cela aurait été bien que le bug soit supprimé.... c'est la moindre des choses que l'on peut demander à un jeu payant....

je viens de m'apercevoir en regardant mes autres joueurs que j'ai un 2ème joueur dans ce cas :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ueur=11051

lui il a carrément 12 matchs de jouer...

no comment...
Avatar de l’utilisateur
powerofdown
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 03, 2008 23:57 pm

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités