Tactique faite qui disparait [LOLO][X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Tactique faite qui disparait [LOLO][X]

Messagede AdrienSCO » Dim Déc 14, 2008 20:27 pm

Voila avec la mise en place du nouveau système j'ai constaté deux bugs très enervants :

* le premier n'est pas très grave, mais un match que l'on a vu reste dans la rubrique "Dernier match joué" et il faut faire "voir le resultat tout de suite" deux fois pour le virer.

* le second m'a fait perdre deux matchs : parfois la tactique mise en place se supprime et on doit en refaire une ! je viens de perdre 3 points alors que j'avais fait ma tactique dans les délais qu'est ce que c'est frustrant !
Avatar de l’utilisateur
AdrienSCO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juil 06, 2008 0:07 am

Re: Deux bugs

Messagede stef » Dim Déc 14, 2008 20:56 pm

pour le premier c'est corrigé depuis hier, en cliquant sur "voir le resultat tout de suite" le score est immédiatement découvert

pour le second c'est très étrange, et à priori il n'y a aucun lien avec la récente mise en ligne. Peut-tu préciser vers quelles heures tu penses avoir fait ta tactique ? Es-tu sûr qu'elle a disparu ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Tactique faite qui disparait [STEF]

Messagede lolozere » Lun Déc 15, 2008 16:42 pm

AdrienSCO a écrit:* le second m'a fait perdre deux matchs : parfois la tactique mise en place se supprime et on doit en refaire une ! je viens de perdre 3 points alors que j'avais fait ma tactique dans les délais qu'est ce que c'est frustrant !


Que veux tu dire par se supprime ? Ce ne serait pas la tactique que tu as faite ?
Quels sont ces matchs (mettre le lien du compte rendu).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Tactique faite qui disparait [LOLO]

Messagede AdrienSCO » Mer Déc 17, 2008 1:04 am

Ben j'avais fait ma tactique mais lors de la rencontre, c'est comme si je ne l'avais pas faite :s
Avatar de l’utilisateur
AdrienSCO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juil 06, 2008 0:07 am

Re: Tactique faite qui disparait [LOLO]

Messagede AdrienSCO » Mer Déc 17, 2008 17:51 pm

Ça s'est reproduit encore !
Je suis parti deux jours donc j'ai pris bien soin de faire ma tactique en avance et pam je me prends 2-0 j'ai eu aucune occas' et pénalité de 30 points ! Je ne suis pas fou je SAIS que je l'ai faite !
Avatar de l’utilisateur
AdrienSCO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juil 06, 2008 0:07 am

Re: Tactique faite qui disparait [LOLO]

Messagede gobolu » Mer Déc 17, 2008 18:03 pm

Cam'est aussi arrivé lors de la toute première journée après mise en place du nouveau moteur.
J'ai pas signalé parce que on a toujours le doute: est-ce que j'avais bien validé ?

je suis sur d'avoir FAIT la strat, mais moins sur d'avoir VALIDE....

ça m'a couté ma place en Elite, mais c'est pas grave du tout, limite ça m'arrange.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Tactique faite qui disparait [STEF]

Messagede lolozere » Mer Déc 17, 2008 18:49 pm

lolozere a écrit:
AdrienSCO a écrit:* le second m'a fait perdre deux matchs : parfois la tactique mise en place se supprime et on doit en refaire une ! je viens de perdre 3 points alors que j'avais fait ma tactique dans les délais qu'est ce que c'est frustrant !


Que veux tu dire par se supprime ? Ce ne serait pas la tactique que tu as faite ?
Quels sont ces matchs (mettre le lien du compte rendu).


Il faut que je le demande en quelle langue : Quels sont ces matchs (mettre le lien du compte rendu) ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Tactique faite qui disparait [LOLO]

Messagede AdrienSCO » Mer Déc 17, 2008 22:48 pm

Dans celui-là :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3113123
Mon équipe est le Maine Athletics et ce match jouait entre les deux premiers, comprenez ma frustration :s
Avatar de l’utilisateur
AdrienSCO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juil 06, 2008 0:07 am

Re: Tactique faite qui disparait [LOLO]

Messagede lolozere » Jeu Déc 18, 2008 17:11 pm

Concernant ce match, tu n'as enregistré aucune tactique (a chaque appuie le bouton de validation de la tactique, on enregistre dans un journal la date, l'heure et le match pour lequel le manager a validé).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Tactique faite qui disparait [LOLO]

Messagede AdrienSCO » Jeu Déc 18, 2008 19:47 pm

lolozere a écrit:Concernant ce match, tu n'as enregistré aucune tactique (a chaque appuie le bouton de validation de la tactique, on enregistre dans un journal la date, l'heure et le match pour lequel le manager a validé).

Si justement je l'ai fait j'en suis sur et certain !
Avatar de l’utilisateur
AdrienSCO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Dim Juil 06, 2008 0:07 am

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités