Joueur de plus de 32 ans sur transfert [LOLO]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Joueur de plus de 32 ans sur transfert [LOLO]

Messagede VySe » Mar Oct 21, 2008 21:25 pm

Hello everybody !

Ce n'est pas un gros bug qu'on doit corriger au plus vite mais bon... disons que c'est pour permettre à défifoot de toujours s'approcher de la perfection (quelle chimère... ahahah!)
Voilà ! Un manager de ma chambre a mis en vente en fin de saison dernière un joueur de 32 ans et des poussières.
Avec une annonce publiée.
Et là, début de saison, le joueur est toujours en transfert mais il affiche fièrement ses 33 balais... en étant dans les annonces. (donc à porter de vue de tout le monde)

Je suis aller vérifier s'il n'y avait pas contournement des règles imposées mais bien heureusement Défifoot a pensé à tout donc, quand je clique pour proposer un contrat, il y a d'abord :
Invité a écrit:Ce joueur entame sa dernière année avant sa retraite, il ne désire plus changer de club

Suivit ensuite de :
Invité a écrit:N'oubliez pas qu'un joueur prend sa retraite en fin de saison durant l'année de ses 34 ans, FREROT a 33 ans.

Et la page des négociations a tout bonnement disparu, comme on pouvait s'y attendre (ça empêche un noob, qui flashe sur un niveau 98, de se faire couilloner en claquant son argent pour acheter un joueur d'une petite saison).

joueur en question, pour les curieux

Vous allez me dire : "Mais ça sert à quoi ton post, dans ce cas ?"

Eh bien, je me disais qu'il serait quand même plus logique que Défifoot effectue une commande qui permettrait que tout les joueurs qui atteinnent les 33 ans pendant sa période de transfert, jarte automatiquement de la liste des transferts afin d'éviter de prendre une ligne d'annonce pour rien.
Voilà. Bon, comme j'oscille entre une suggestion ou un bug, je le met ici et si jamais il s'avère que pour vous, c'est une suggestion, vous pouvez à tout moment déplacer le sujet dans la partie correspondante.

Merci de me dire quoi ! ;-)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités