impossible de voir les entrainements [LOLO][??]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

impossible de voir les entrainements [LOLO][??]

Messagede nilola » Dim Oct 05, 2008 16:09 pm

Bonjour
Bon apparement j ai encore ce probleme quand j ouvre la page des entrainements ... ma page devient toute verte et rien ne se passe et je dois donc tout fermer pour en sortir ...
j ai eu ce pb avec les resultats des matchs et le pb s etait réglé je ne sais pas trop comment...j ai donc ouvert ce nouveau post car il etait noté "ok" sur l autre post envoyé.. comme classé..
j ai capturé l image par capturino mais apres j ai un soucis pour la mettre sur le forum ... je ne suis pas du tout experte en ce domaine .. si qq peut m eclairer ? ce serait vraiment sympa et me dire si c tjrs un bug perso ou general ?
merci !!

nilola
Avatar de l’utilisateur
nilola
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 14, 2006 1:19 am

Re: impossible de voir les entrainements

Messagede SurfictFS » Dim Oct 05, 2008 16:14 pm

nilola a écrit:Bonjour
Bon apparement j ai encore ce probleme quand j ouvre la page des entrainements ... ma page devient toute verte et rien ne se passe et je dois donc tout fermer pour en sortir ...
j ai eu ce pb avec les resultats des matchs et le pb s etait réglé je ne sais pas trop comment...j ai donc ouvert ce nouveau post car il etait noté "ok" sur l autre post envoyé.. comme classé..
j ai capturé l image par capturino mais apres j ai un soucis pour la mettre sur le forum ... je ne suis pas du tout experte en ce domaine .. si qq peut m eclairer ? ce serait vraiment sympa et me dire si c tjrs un bug perso ou general ?
merci !!

nilola



Pour l'impression d'écran, quel est ton pb avec capturino?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: impossible de voir les entrainements

Messagede nilola » Dim Oct 05, 2008 16:29 pm

je vais essayer d envoyer ma capture... en esperant ne pas me retrouver par erreur en maillot sur le forum lol
nilola
capture 1 bug.jpg
capture 1 bug.jpg (87.19 Kio) Vu 2172 fois
Avatar de l’utilisateur
nilola
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 14, 2006 1:19 am

Re: impossible de voir les entrainements

Messagede SurfictFS » Dim Oct 05, 2008 16:31 pm

nilola a écrit:je vais essayer d envoyer ma capture... en esperant ne pas me retrouver par erreur en maillot sur le forum lol
nilola
capture 1 bug.jpg


Je connais le probleme..La solution c'est un autre naviguateur.J'en suis presque sur.Tu peux essayer mozilla firefox.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: impossible de voir les entrainements

Messagede nilola » Dim Oct 05, 2008 16:36 pm

fructis75 a écrit:
nilola a écrit:Bonjour
Bon apparement j ai encore ce probleme quand j ouvre la page des entrainements ... ma page devient toute verte et rien ne se passe et je dois donc tout fermer pour en sortir ...
j ai eu ce pb avec les resultats des matchs et le pb s etait réglé je ne sais pas trop comment...j ai donc ouvert ce nouveau post car il etait noté "ok" sur l autre post envoyé.. comme classé..
j ai capturé l image par capturino mais apres j ai un soucis pour la mettre sur le forum ... je ne suis pas du tout experte en ce domaine .. si qq peut m eclairer ? ce serait vraiment sympa et me dire si c tjrs un bug perso ou general ?
merci !!

nilola



Pour l'impression d'écran, quel est ton pb avec capturino?


en fait je croyais qu avec capturino il fallait en premier mettre en ligne et passer par eux pour ensuite le poster sur un forum.. un truc compliqué tu vois..et puis j ai eu l idee de l enregistrer avant de l envoyer sur le forum de defi mais je crois que le resultat est un peu gros .. enfin j espere que ça ira et que cela permetra de comprendre le pb que j ai depuis qq jours maintenant..
nilola
Avatar de l’utilisateur
nilola
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 14, 2006 1:19 am

Re: impossible de voir les entrainements

Messagede nilola » Dim Oct 05, 2008 16:41 pm

fructis75 a écrit:
nilola a écrit:je vais essayer d envoyer ma capture... en esperant ne pas me retrouver par erreur en maillot sur le forum lol
nilola
capture 1 bug.jpg


Je connais le probleme..La solution c'est un autre naviguateur.J'en suis presque sur.Tu peux essayer mozilla firefox.


essayer un nouveau navigateur c a d ? excuse moi mais je ne comprend pas trop ... il faut en telecharger un autre ? mais je risque d avoir peut être des conflits non ?
Avatar de l’utilisateur
nilola
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 14, 2006 1:19 am

Re: impossible de voir les entrainements

Messagede SurfictFS » Dim Oct 05, 2008 16:48 pm

nilola a écrit:
fructis75 a écrit:
nilola a écrit:je vais essayer d envoyer ma capture... en esperant ne pas me retrouver par erreur en maillot sur le forum lol
nilola
capture 1 bug.jpg


Je connais le probleme..La solution c'est un autre naviguateur.J'en suis presque sur.Tu peux essayer mozilla firefox.


essayer un nouveau navigateur c a d ? excuse moi mais je ne comprend pas trop ... il faut en telecharger un autre ? mais je risque d avoir peut être des conflits non ?


Non, aucun conflit.Je te conseille firefox, qui est bien plus rapide est mieux fait qu'internet explorer.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: impossible de voir les entrainements

Messagede lolozere » Mar Oct 07, 2008 10:39 am

Le problème peut venir de deux choses :

1) Un logiciel de sécurité installé sur ton ordinateur qui peut bloquer l'affichage
2) Le navigateur Orange qui peut poser problème

Je te conseille de faire ceci :

Premier test
Désactiver ton antivirus ou autre logiciel de sécurité (comme Norton Security par exemple). Ensuite tu vois si l'affichage revient.

Deuxième test
Télécharger Firefox et l'installer : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Ceci ne posera aucun problème de conflit
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: impossible de voir les entrainements

Messagede nilola » Mer Oct 08, 2008 0:12 am

lolozere a écrit:Le problème peut venir de deux choses :

1) Un logiciel de sécurité installé sur ton ordinateur qui peut bloquer l'affichage
2) Le navigateur Orange qui peut poser problème

Je te conseille de faire ceci :

Premier test
Désactiver ton antivirus ou autre logiciel de sécurité (comme Norton Security par exemple). Ensuite tu vois si l'affichage revient.

Deuxième test
Télécharger Firefox et l'installer : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Ceci ne posera aucun problème de conflit


Merci lolozere je vais essayer tes conseils et je posterai le resultat des tests ...
nilola
Avatar de l’utilisateur
nilola
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 14, 2006 1:19 am


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités