Je me suis inscrit pour la pub de défifoot pour gagner 8 points Kdo par e-mail lu. Seul problème: je n'en reçois pas!
Pourriez-vous m'expliquez comment cela se faisse?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
balgor a écrit:Je me suis inscrit pour la pub de défifoot pour gagner 8 points Kdo par e-mail lu. Seul problème: je n'en reçois pas!
Pourriez-vous m'expliquez comment cela se faisse?
Reskwal a écrit:Le probleme il est pas la , tu as mal compris, en fait j'ai le même probleme
On les reçoit les mails, c'est pas le soucis, sauf que quand on les lit, ça ne fait rien du tout, alors que la condition est de lire les mail pour bénificier des points !!
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités