transfert [??]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

transfert [??]

Messagede vertforever » Lun Sep 01, 2008 18:35 pm

bonjour je n'affirme rien mais j'ai de serieux doute, voilà ce qui me pose soucis:
j'ai fais une offre sur la page des transferts pour un joueur sous contrat de l'ordre de 350000 j'ai recu dans ma messagerie un mot qui me disais que le manager ouvrais les negociations etc... je m'en suis pas vraiment occuper et puis trouvant le tant long je suis retourner sur la page transfert et la plus rien bref rien de bien grave sauf que la sommes m'a été retiré. j'ai helas perdu le nom du managers vendeur le seul indice que j'ai en ma possession c'est que nous étions deux de la meme chambre et meme championnat (manager vivelevent ) sur le coup
voilà rien de bien grave ca reste un jeu et si j'ai perdu l'argent tant pis mais je n'aimerai pas que le cas echéant cela pollue le jeu

en tout cas merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
vertforever
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 24, 2005 17:32 pm

Re: transfert

Messagede lolozere » Mer Sep 03, 2008 12:05 pm

Le joueur a bien été acheté et est dans ton équipe : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=468737
Par contre tu n'as pas reçu de message t'en informant ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités