Souci de classement [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Souci de classement [NO BUG]

Messagede BMT33 » Dim Avr 20, 2008 0:08 am

Salut voilà mon probléme logiquement au foot dans un championnat lorsque deux équipes ont le même nombre de points c'est celle qui a le plus de victoire qui a le meilleur classement hors dans mon championnat celui qui est au dessus de moi à le même nombre de points que moi mais j'ai une victoire de plus que lui est ce normal? :bang:
BMT33
Avatar de l’utilisateur
BMT33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 14, 2007 16:22 pm
Localisation: MARCHEPRIME

Re: Souci de classement

Messagede drpolodu31 » Dim Avr 20, 2008 1:04 am

oui c'est normal, vu que lorsque deux équipes sont exaequo au nombre de points, la position se joue au niveau du goalaverage et non au niveau des victoires. Or ta différence de buts est de 16 et ton adversaire a une différence de buts de 19. il est donc logique qu'il soit devant toi

Pour info, dans le monde réel, le classement se fait aussi par le goalaverage en cas d'égalité de points. (exemple entre l'OM et Nancy a la 33eme journée :wink: )
Avatar de l’utilisateur
drpolodu31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 156
Inscription: Lun Juil 16, 2007 21:20 pm

Re: Souci de classement [NO BUG]

Messagede zerty » Dim Avr 20, 2008 13:10 pm

Et je completerais que en cas d'égaliter au golavérage la différence se fait a l'attaque , la meilleur attaque serais devant.

En cas de nouvelle égalité ce serais a la différence de but avec les match jouer entre les 2 clubs en questions
Par exemple : ( tu gagne 2a0 a l'aller et 1a0 au retour ca te fait donc une différence de +3 donc tu serais devant)
2eme exemple ( 1a1 a l'aller et 0a0 au retour ca fait une différence de +0 donc une nouvelle égalité existe)

Dans le 2eme exemple ce serais donc au meilleur comportement sachant qu'un :
- Avertissement (carton jaune) vaut 1 points
- Carton rouge = 3 points

Le club qui aurai le moins de point serais donc déclarer devant au classement général.

Et voila pour les infos :)
Avatar de l’utilisateur
zerty
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 20, 2008 10:56 am

Re: Souci de classement [NO BUG]

Messagede BMT33 » Dim Avr 20, 2008 14:10 pm

Merci pour les infos :D
BMT33
Avatar de l’utilisateur
BMT33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 14, 2007 16:22 pm
Localisation: MARCHEPRIME


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités