Impossible d'acheter un joueur emprunté [LOLO][??]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Impossible d'acheter un joueur emprunté [LOLO][??]

Messagede gobolu » Sam Mar 29, 2008 12:59 pm

Bonjour,

Je me suis mis d'accord avec un manager pour lui acheter un joueur (chambre 59).

Mais lorsque je clique pour mettre une offre, le site me répond ceci :

Le joueur sélectionné a déjà fait parti d'une équipe dirigé par le manager press people qui est un compte lié au vôtre.
Vous ne pouvez pas acheter ce joueur.

Press People est en effet un compte lié a moi , mais en chambre 12, ça n'a aucun rapport avec cet achat.

Le joueur en question a effectué un séjour dans mon équipe, en prêt, peut-etre est-ce la raison de ce blocage ?
Merci si vous pouvez régler ce problème.

J'ai posté sur le support mais il m'envoi ici apparement sans enregistrer ma demande. Je préfère ne pas donner le lien du joueur, mais je peut le donner par MP.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: [TRANSFERTS] Joueur dits appartenant a un compte lié

Messagede egrestours » Sam Mar 29, 2008 13:58 pm

Je suis le manager du joueur concerné et j'avoue que je ne comprends pas non plus ce blocage de transtert !!
Il n'y a pas de secret sur ce transfert, le jueur ce nome Kanté, TOURS FC, L1, Balonny, ch. N°59.

Amicalement :papy:
Avatar de l’utilisateur
egrestours
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Nov 05, 2007 12:06 pm
Localisation: Tours

Re: [TRANSFERTS] Joueur dits appartenant a un compte lié

Messagede gobolu » Sam Mar 29, 2008 18:55 pm

Je p)enses que de toutes façon le blocage vient du prêt qu'il y a eu avant.
Ok, Kante était dans mon équipe, mais en prêt. Qu'on ne puisse racheter un joueur qu'on a vendu me semble acceptable, surement utile pour prevenir des tricheries (?) mais un joueur qu'on a eu en prêt, on peut souhaiter l'acheter, et le manager peux décider de s'en séparer, je ne vois pas le problème.
Peut-etre est-ce nouveau, lié au fait que les joueurs en prêts sont maintenant affichés dans les transferts, car j'ai remarqué qu'on ne peux plus acheter un joueur a un manager qui nous a prété un joueur si le prêt date de moins de 15 jours, donc les prêts semblent désormais considéré au même titre que les transferts.....

Bref, pour moi, un joueur qu'on a eu en prêt on doit pouvoir l'acheter, et sinon le bug est avéré puisqu'il met press people de la chambre 12 dans la partie, il n'a rien a voir dans ce transfert de la chambre 59.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: [TRANSFERTS] Joueur dits appartenant a un compte lié

Messagede egrestours » Sam Mar 29, 2008 21:39 pm

[b][/bLis bien les textes Tonio, nous sommes tout les deux dans la chambre n 59 !!!
Ce transfert ne concerne que LA CHAMBRE 59 !
:pampam:
Avatar de l’utilisateur
egrestours
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Lun Nov 05, 2007 12:06 pm
Localisation: Tours

Re: [TRANSFERTS] Joueur dits appartenant a un compte lié [LOLO]

Messagede gobolu » Lun Mar 31, 2008 17:02 pm

Je penses que j'ai compris le souci, en fait y'a aucun souci, tout ceci est normal !

Press people a été je manager de Kante, c'est vrai! Quand j'ai décidé de rejoindre un pote en chambre 12, j'avais laissé mon équipe en chambre 59 parce qu'il fallait bien en lacher une. Mais après j'ai eu des remords d'avoir largué mon équipe en 59 plutot que celle que j'avais je ne sais plus ou, qui était en L2 mais avec laquelle je ne m'éclatais pas. Ne pouvant faire marche arrière (bloqué 4 jours) avec press people, j'ai laché l'équipe dans la chambre jesépluscombien et j'ai repris mon équipe en 59, avec laquelle je m'éclate plus.

Amusant que Defifoot ait conservétrace de ça, car moi j'avais totalement zappé !
Du coup, ça semble assez normal. Mais le truc, c'est quand même qu'il est vraiment dommage qu'on ne puisse pas acheter un joueur qu'on a eu en prêt. Je comprend qu'on ne puisse acheter un joueur qu'on a vendu, mais un joueur qu'on a managé en prêt, qui rentre dans son club, c'est vraiment dommage.

D'ailleurs, en chambre 118 j'ai prété un joueur avec promesse de vente, je réalise que je ne serais pas en mesure d'honorer cette promesse, car le manager ne pourra pas acheter mon joueur.... :(

Ne pourrait-on assouplir cette restriction de façon a ce que les joueurs qu'on ne peux pas acheter soient uniquement ceux qu'on a préalablement vendus mais pas ceux qu'on a eu en prêt pour une période ???
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: [TRANSFERTS] Joueur dits appartenant a un compte lié [LOLO]

Messagede lolozere » Lun Mar 31, 2008 17:42 pm

Tu peux tout à fait vendre un joueur que tu as prêté tant que tu n'as pas prêté à un manager dont le compte est lié au tien.
Je peux marquer le sujet comme ok maintenant ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: [TRANSFERTS] Joueur dits appartenant a un compte lié [LOLO]

Messagede gobolu » Lun Mar 31, 2008 21:37 pm

Ah ?
Mais alors non, ça va pas !
La le vendeur et l'acheteur n'ont aucun rapport, leur seul lien est que l'acheteur a été détenteur du joueur pendant une période via un prêt. Mais il n'est aucunement lié au vendeur.

C'est juste que le joueur a séjourné dans mon effectif, puis est retourné chez sont propriétaire en fin de prêt, puis celui ci ayant mis en vente le joueur je voulais l'acheter et paf, ça coince.
J'ai crut que c'était normal, mais apparement non ? Alors en effet y'a un souci.
Maintenant le joueur a changé de club, peut-etre de nom, et puis bha tant pis, ferme le sujet et on reverra peut-etre le cas dans quelques jours quand je vendrais un joueur qui est actuellement en prêt à ce même manager qui l'a actuellement en prêt.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: [TRANSFERTS] Joueur dits appartenant a un compte lié [LOLO]

Messagede lolozere » Mar Avr 01, 2008 15:06 pm

Bon, je renomme le sujet pour dire que ce serait un probleme de pret. Mais je serais étonné car je pense que ce problème aurait remonté depuis pas mal de temps.
Donc si la prochaine que tu ne peux acheter un joueur que l'on t'a prêté, merci de préciser dans ce sujet :

- Le lien de la fiche du joueur
- Le lien des deux fiches équipes concernées par la transaction à faire
- Vos deux pseudos (sans faute d'orthographes).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: [TRANSFERTS] Joueur dits appartenant a un compte lié [LOLO]

Messagede gobolu » Mar Avr 01, 2008 16:08 pm

lolozere a écrit:Bon, je renomme le sujet pour dire que ce serait un probleme de pret. Mais je serais étonné car je pense que ce problème aurait remonté depuis pas mal de temps.
Donc si la prochaine que tu ne peux acheter un joueur que l'on t'a prêté, merci de préciser dans ce sujet :

- Le lien de la fiche du joueur
- Le lien des deux fiches équipes concernées par la transaction à faire
- Vos deux pseudos (sans faute d'orthographes).

ok entendu, tu n'a qu'a fermer ce sujet et j'en ouvrirait un nouveau si besoin, de toutes façon la question va se poser dans un mois en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités