probleme code sms [SUPPORT]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

probleme code sms [SUPPORT]

Messagede greg33450 » Lun Mar 10, 2008 18:18 pm

bonjour j'ai un petit probleme et je sais pas vraiment ou m'adresser

samedi soir j'ai achete un code sms pour re commande mon packgold
probleme ca ma mis code invalide

j'ai donc contact le support technique de rentabiliweb par mail

je viens de recevoir aujourd'hui leur reponse

la voici

Invité a écrit:Bonjour,
Le code ......... a été utilisé le 08-03-2008 pm 20:20:34 sur le site http://www.defifoot.com - Palier : 81009 PASS


Votre ou vos codes ont été authentifiés par nos services et ont été utilisés.

Ne vous inquietez pas, le traitement de votre code peut ne pas être instantané, cela arrive :)

Si vous n'avez pas eu accès au service payant, il faut contacter directement le webmaster du site concerné afin qu'il vous dédommage ou qu'il vous fournisse directement le service en question.

Rentabiliweb est un service aux webmasters : nous ne gérons que la création, la délivrance et l'authentification des codes, le service qui suit cette authentification est du ressort du site sur lequel vous avez saisi vos codes.

Tenez moi informée si besoin.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Chloé.


voila pour information

mon pseudo est
greg33450
L1 Hoolantine ch.51
Avatar de l’utilisateur
greg33450
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mer Avr 26, 2006 20:11 pm

Messagede lolozere » Lun Mar 10, 2008 18:41 pm

Merci de demander sur le support de Defifoot : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede royalfujitsu » Mar Mar 11, 2008 9:15 am

Bonjour voilà je viens d'avoir le même problème de Belgique, j'ai acheté 4 codes et seulement 3 on fonctionnaient! Comment puis-je faire pour résoudre ce problème! Par la même occassion j'ai voulu écrire au support en créant un ticket mais il me dit que j'en n'ai déjà un en cours mais néant plus le code de ce ticket il m'est impossible de le clôturer donc plus moyen d'en créer un nouveau! Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
royalfujitsu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mai 16, 2006 15:02 pm

Messagede lolozere » Mar Mar 11, 2008 13:46 pm

royalfujitsu a écrit:Bonjour voilà je viens d'avoir le même problème de Belgique, j'ai acheté 4 codes et seulement 3 on fonctionnaient! Comment puis-je faire pour résoudre ce problème! Par la même occassion j'ai voulu écrire au support en créant un ticket mais il me dit que j'en n'ai déjà un en cours mais néant plus le code de ce ticket il m'est impossible de le clôturer donc plus moyen d'en créer un nouveau! Merci d'avance.


C'est bon j'ai clôturé l'ancienne demande.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités