Renouvellement de contrat [STEF][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Renouvellement de contrat [STEF][OK]

Messagede Niko2mars » Dim Jan 20, 2008 15:45 pm

Bonjour
je ne sais pas si c'est un "bug" mais j'aimerais avoir une explication : Mon gardien arrivant en fin de contrat, je lui propose un renouvellement, il le refuse il veut plus, je lui propose un deuxième avec le montant demandé, il le refuse (?) et demande encore plus, et donc je lui en propose un dernier avec le nouveau montant requis qu'il refuse aussi . . . Voilà maintenant il est libre je ne peux même pas essayer de le racheter étant donné que c'est un ancien joueur et c'est d'autant plus imbétant que c'est mon seul gardien qui tient la route . . . Autant dire que je suis bon pour la L2 si j'en trouve pas un autre qui me coutera certainement cher. . .
Enfin bref pouvez vous m'éclaircir sur ces refus successifs alors que je lui donnais ce qu'il voulait ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Niko2mars
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 04, 2007 23:40 pm

Messagede lolozere » Lun Jan 21, 2008 13:48 pm

Si entre deux propositions le statut du joueur, sa réputation ou la position de l'équipe dans le championnat a changé alors sa demande peut être revu lors de la négociation suivante.
Nous allons changer le texte pour dire (grosso modo) :

Invité a écrit:Suite à votre première proposition, Machin Truc a refusé et il nous a laissé entendre qu'il pourrait accepter une proposition avec un salaire de 350 000 tunes par journée.
Niko2mars, nous vous conseillons de proposer 385 000 tunes (10% de plus que ce qu'il pourrait exiger) pour se donner plus de chances qu'il accepte.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede Niko2mars » Sam Jan 26, 2008 0:08 am

Merci lolozere, c'est ce que j'avais supposé mais je ne m'attendais pas à une telle augmentation en si peu de temps . . .
Oui c'est une bonne idée en effet de laisser entendre qu'il n'acceptera pas nécessairement le contrat avec le minimum exigé

Bonne continuation dans la gestion du jeu, qui reste, malgré quelques imperfections, très sympathique
;-)
Avatar de l’utilisateur
Niko2mars
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 04, 2007 23:40 pm

Messagede stef » Mar Jan 29, 2008 12:12 pm

cette modification est en ligne depuis quelques jours.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités