Demandes de prêt incessantes pour le même joueur

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Demandes de prêt incessantes pour le même joueur

Messagede WaK » Lun Déc 24, 2007 0:16 am

Bonjour, bonsoir à tous
depuis plusieurs jours, aux alentours du 16 décembre mais peut-être avant, je reçois presque tous les jours, et même plusieurs fois par jour des demandes de prêt venant de managers différents, cherchant à me prêter pour des durées différentes (en général, 30, 45, 50, 60 j), l'un de mes joueurs, Ronald Zubar.
Ce joueur est un bon défenseur pour une équipe de L2, L3, et pourrait bien se débrouiller en L1 mais les grosses écuries en ont souvent de bien meilleurs. Les managers qui me le demandent (toujours en prêt), viennent en général de L2 ou L3. Je n'ai pas vérifié ou collecté d'infos car j'ai pris l'habitude de supprimer ces messages jusqu'à aujourd'hui où je pose la question ici.

J'aimerais savoir pourquoi donc on me demande toujours tous les jours ce joueur, si jamais il y aurait une option que j'aurais oubliée et qui fait que mon joueur attire tant que ça les autres managers. Je ne pense pas que cela peut être volontaire de la part de quelqu'un... quel intérêt à faire cela ?

Aussi, second bug, j'ai des problèmes à refuser les prêts dans la page réservée à cet effet : lorsque j'envoie mon refus, mon joueur est toujours présent dans la liste, il faut que je refuse plusieurs fois avant qu'il disparaisse (mais ça c'est peut-être un problème de raffraîchissement)

Merci et joyeuses fêtes à tous ![/url]
Avatar de l’utilisateur
WaK
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 23:23 pm

Messagede WaK » Lun Déc 24, 2007 0:24 am

Ce topic est à supprimer... une recherche substantielle m'a permis de trouver que mon joueur était annoncé comme étant disponible en prêt.

Toutes mes excuses à ceux qui ont perdu du temps à me lire.
Avatar de l’utilisateur
WaK
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 23:23 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités