Credits [SUPPORT]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Credits [SUPPORT]

Messagede BMT33 » Ven Déc 14, 2007 16:34 pm

Salut je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre mon post .
J'ai fait au moins 15 campagnes de partenaires pour gagner des crédits et seulement 2 ont été validée toutes les autres n'ont servi qu'à remplir ma BAL de publicités inutiles ne serait il pas possible que le lien avec lequel on va sur le partenaire nous ajoute automatiquement les crédits annoncés sur le site. :idea:
BMT33
Avatar de l’utilisateur
BMT33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 14, 2007 16:22 pm
Localisation: MARCHEPRIME

Messagede lolozere » Ven Déc 14, 2007 16:58 pm

Je t'invite à passer par le support pour voir pourquoi certaines campagnes ne passent pas : http://www.defifoot.com/accueil_aide.php

Ta suggestion est impossible à mettre en place car ce n'est pas nous qui créons le système de tracking et de reversement.

Ensuite il faut savoir que les reversements ne sont fait en général que le lundi. A cela se rajoute un délai de validation de la part du partenaire. Ce qui fait que cela peut mettre jusqu'à 15 jours pour obtenir ses crédits.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede BMT33 » Ven Déc 14, 2007 17:37 pm

Oui pour le délai j'avais bien compris mais c'est dommage que certains sites fassent de la pub et ne respectent leur part de marché. :cry:
BMT33
Avatar de l’utilisateur
BMT33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 14, 2007 16:22 pm
Localisation: MARCHEPRIME

Re: Credits [SUPPORT]

Messagede Bernie » Mar Avr 08, 2008 11:55 am

Je répond à ce sujet car cela fait 2 mois que je suis inscrit à Meetic dans l'espoir d'avoir 30 crédits et je n'ai toujours rien reçu, par contre niveau pub dans ma boîte mail, ça n'arrête pas.

Je me suis également inscrit sur PhotoWeb, MadWin, QuoVerbis pour au final obtenir que 9 crédits après 2 mois.

Est-ce normal?
Avatar de l’utilisateur
Bernie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Lun Sep 01, 2003 13:42 pm
Localisation: Rochefort (Belgique)

Re: Credits [SUPPORT]

Messagede stef » Mar Avr 08, 2008 12:15 pm

pour Meetic c'est vraiment surprenant car cette offre cartonne.
Il y a peut-être eu un problème de "suivi" de Meetic, je ne vois que ça.
Pour que les offres fonctionnent bien respectez bien les conditions : valider les mails, ne pas supprimer immédiatement le compte...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Credits [SUPPORT]

Messagede Bernie » Mar Avr 08, 2008 15:55 pm

Pour le moment, je n'ai supprimé aucun compte et je n'ai même pas transféré mes mails dans le courrier indésirable.
Avatar de l’utilisateur
Bernie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Lun Sep 01, 2003 13:42 pm
Localisation: Rochefort (Belgique)

Re: Credits [SUPPORT]

Messagede Bernie » Mer Avr 16, 2008 19:02 pm

Et à part que ce soit surprenant, personne ne fera rien pour que j'aie ces crédits?

En attendant, je dois renouveler mon pack gold et me voilà obliger de payer alors que j'aurais pu avoir assez de crédits gratos
Avatar de l’utilisateur
Bernie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Lun Sep 01, 2003 13:42 pm
Localisation: Rochefort (Belgique)


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités