Les consignes de matchs....

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede fredak1 » Lun Sep 24, 2007 20:43 pm

il faut arreter de toujours defendre defifoot...c'est fou qu'on ne puisse pas etre d'accord avec moi sur ce point.......pourquoi ne pas avoir laisser comme c'etait alors que cette version va disparaitre dans 1 mois
Azur et or L1 Galand,CH15

-finaliste Mondialito, Crazy cup et champions league
-vainqueur championnat pebolo et Super Liga
Avatar de l’utilisateur
fredak1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mer Nov 17, 2004 2:35 am
Localisation: edinburgh

Messagede Manouche » Lun Sep 24, 2007 20:44 pm

Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Messagede calcio » Lun Sep 24, 2007 22:22 pm

clair c'est quoi ce délire de 3 ans ça fait aussi 3 ans que je suis la et qu'on me sort le blabla sur les mouvements :P

alors que la le seul truc logique si ton adversaire fait le kéké en jouant super offensif et ne varie pas grand chose tu peux etre récompenser de ton analyse

alors que la c'est place tes joueurs
fou des mouvements et laisse faire..........

ou alors al logique serait de récompenser ceux qui mettent les mêmes mouvements que les adversaire du mois,n en défense

bref c'est pour ces mouvements chelou que j'avais arrêté de payer.
Et si c'était pas logique j'aurai pas fini à une victoire du deuxième alors que depuis la nouvelle version je gagne woualou même avec les stats en ma faveur( et me sortez pas le couplet du mec qui perd et rale )c'est juste le mec qui en a marre que personne utilise les sondages , qu'on limite le jeu au payeur et qu'on promette la lune qu'avec un super moment à analyser les strat adversaire et placer de bonne consignes
alors quoi ? si je rale et qu'en face les argumenst tiennent pas je vais pas fermer ma ....
ITALIA L1 GALAND chambre 18

PAS FAN DU SYSTEME PAYER=MEILLEUR PERFORMANCE
Avatar de l’utilisateur
calcio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 04, 2004 11:09 am
Localisation: rennes

Messagede Boligol » Mar Sep 25, 2007 1:17 am

Vous savez moi je suis un manager qui est assez raleur je le reconnais et des fois de manière un peu exagérée.

Mais alors là, il faut dire, je me demande à quoi sert les webmasters?????

Car maintenant on a l'impression d'être revenu au Moyen Age avec la suppression de ces consignes.

C'est vrai qu'elles ne faisaient pas tout dans le jeu et qu'il arrivait que les bonus n'aient pas le succès escompté dans certains matchs et heureusement mais alors là c'est carrément la loterie et là c'est juste la qualité de l'effectif qui prime et rien d'autre. Ca veut dire que plus ton effectif est performant, plus tu as de chances de gagner tous tes matchs et le fait de s'intéresser auparavant aux stratégies concoctées par nos futurs adversaires pour essayer de les contrer du mieux que l'on pouvait n'existe plus.

Un exemple concret et ce n'est pas Fredak1 qui me contredira : en championnat j'ai do,c affronté fredak1. J'ai quand même voulu voir ses matchs précédents au cas où et j'ai vu qu'il avait dernièrement perdu contre Enzocenturion il me semble en étant bien dominé.

Ce qu'il y a eu c'est que fredak1 a fait la même stratégie que lors de cette défaite et que moi j'ai fait la stratégie d'Enzocenturion au déplacement près afin de mettre toutes les chances de mon côté.

Résultat des courses : RATE!!!!!!

Une belle défaite à la clé en étant légèrement dominé.

Le truc c'est que fredak1 a un super effectif et que moi depuis la retraite de plusieurs de mes cadres, j'ai dû reconstruire une équipe avec beaucoup de jeunesse et il est certain que mon effectif était inférieur au sien.

Voilà donc pourquoi je pense donc que si webmaster c'est ça, alors tu peux préparer mon bureau Lolozère car je suis certain que je ferai un excellent webmaster si c'est ça. :lol: :lol:

Plus sérieusement, sans nous et notre abonnement que l'on paye toute l'année et qui rapporte à Défifoot pas mal d'argent si j'ai pas mal suivi les rapports chiffrés, vous ne pourrez rien faire et surtout pas pérennisez ce site qui, lorsque je me suis inscrit il y a plusieurs années maintenant, était vraiment très attractif.

Il faut savoir nous écouter car après tous nous sommes les clients qui font tourner la boutique et sans nous, tu ne serai pas là à voir tous ces messages de mécontentement sur le forum.

Alors cesse de faire le mec qui n'écoute pas tes clients car si tu continues comme ça, je penses que tu risques de ne plus trouver des solutions pour améliorer le jeu mais des solutions pour réparer tes WC. :lol: :lol:

Merci de publier ce message sans censure. :wink: :wink:
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Messagede Mandrake77 » Mar Sep 25, 2007 13:25 pm

Manouche a écrit:Faut arrêter la fumette ici :)

Vous êtes tous d'accord pour dire que les consignes, c'était le truc le plus important dans les stratégies ? Vous êtes sérieux ?
Si c'est ça, il faut remettre les consignes et enlever tout le reste, placement et consignes individuelles. Comme ça, on jouera à pierre, papier, ciseaux, on va trop se marrer. Enfin, vous allez vous marrer parce que moi, je ne jouerai pas à ça.
Je pense que lolozere se trompe ou exagère en disant que les consignes ne faisaient rien (enfin, je ne sais pas trop ce qu'il a dit à vrai dire) mais de là à dire que c'était crucial, c'est l'exagération inverse. Ca c'est toujours appelé un bonus. BONUS ! Et c'est ça ce que c'était, un bonus. Ca n'a jamais fait gagner ou perdre obligatoirement. C'est un levier supplémentaire pour le manager, c'est pas le plus déterminant.



Alors la pas du tout d'accord avec toi.... concernant les consignes de matchs. C'est plus que du bonus ou alors il faudrait que tu m'expliques le pourquoi de la difference de mes resultats avec et sans consignes...

Avant je pensais etre pas trop mauvais dans l'analyse de mes matchs et depuis le retrait des consignes j'ai du devenir tres nul....

avec les consignes 30 matchs pour 28V 1N 1D depuis 7V 1N 6D.... Flagrant qd meme...

Et que l'on me dise pas que c parce que je passe une mauvaise periode etc.... suis plus tres novice sur defifoot qd meme :)
Pour voir l'importance des consignes de matchs
Avatar de l’utilisateur
Mandrake77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 22, 2005 2:16 am

Messagede fredak1 » Mar Sep 25, 2007 14:45 pm

Boligol a raison

mais je lui avait prevenu de prendre le bon ticket de loterie
Azur et or L1 Galand,CH15

-finaliste Mondialito, Crazy cup et champions league
-vainqueur championnat pebolo et Super Liga
Avatar de l’utilisateur
fredak1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mer Nov 17, 2004 2:35 am
Localisation: edinburgh

Messagede Guylian » Mar Sep 25, 2007 15:00 pm

les consignes ne servaient absolument à RIEN D'AUTRE qu'aux bonus malus.
Que tu le veuilles ou non, elles n'infuencaient en RIEN le comportement des joueurs sur le terrain.

C'est pas moi qui l'invente, c'est Lolozère qui a révélé ça.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede lolozere » Mar Sep 25, 2007 16:38 pm

Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités