Les consignes de matchs....

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede aergirsson » Dim Sep 23, 2007 7:41 am

L'économie, la bourse, la finance, que du bonheur :
En théorie, les sociétés à responsabilité doivent publier. Je ne sais pas pourquoi 2006 n'est pas dispo.

Mieux vaut analyser le résultat net que le chiffre d'affaire pour évaluer la valeur d'une société.
Ramené au chiffre d'affaire, il est un excellent indicateur pour estimer la rentabilité commerciale d'une entreprise pour apprécier la rentabilité d'1€ investi dans la société.
c'est aussi le résultat net qui permet de calculer le Price Earning Ratio pour les entreprises côtées en bourse même si personellement, je préfère encore pondérer le PER (Price Earning ratio) par le taux de croissance attendue et faire quelques arbitrages d'analyse fondamentale sur le PEG ratio.

En bref, Résultat d'exploitation (dont salaires et charges)
+ Résultat Financier
+ Résultat Exceptionnel
- Participation des Salariés
- Impôts sur les bénéfices
= Résultat Net

Cela signifie que le salaire versé aux collaborateurs de Sporteo en 2005 a été raisonnable (par estimation du résultat d'exploitation) et surtout que le résultat net a été de 43% du CA, dégageant une capacité d'investissement nouvelle plutôt sympa et digne d'un bon gestionnaire sans être Rotschild.
Bref, une très bonne gestion de société en démarrage sérieuse mais pas Byzance non plus.
Clair que 2006 et 2007 ont du voir le CA grimper.
Il ne faut pas tuer le concept dans l'oeuf car sporteo a du potentiel à la base.
La plupart des jeunes entrepreneurs pensent croissance avant fidélisation.
Mais la croissance passe par le bouche à oreille dans le milieu du net...
Hattrick est parti de Suède pour devenir un géant sur la base de satisfactions successives au près de ses membres et pas des déceptions.
A méditer, à prendre ou à laisser.
Pour le moment, je reste "out" au niveau renouvellement supporter et pass et je n'invite plus comme par le passé mes contacts et amis du net à découvrir le jeu.
Suis je le seul dans ce cas ? C'est une tendance pas si vieille que ça chez moi.
Pas envie de payer pour être régulièrement déçu au point de ne plus prendre plaisir aujourd"hui.
Je ne doute pas que l'analyse des sources de revenus par tranche d'ancienneté de joueur déterminera si c'est bien le recrutement qui est seulement intéressant. A voir aussi le rythme des nouvelles recrues et surtout le taux de transformation des nouveaux en source de revenus dans la durée.
S'il y a beaucoup de nouveaux mais pas beaucoup de transformation, peut-être faudrait il écouter des bons joueurs qui connaissent au lieu de croire au sondage "pourquoi démissionnez vous de votre club ?"
Si le recrutement est rapide et le taux de transformation très satisfaisant, laisse radoter les vieux croutons tant que le taux de transformation des nouveaux dépasse le taux de disparition des anciens.
Compteur à suivre...car serai pas étonné qu'il s'inverse arrivé à un certain stade de déception des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
aergirsson
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 150
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm

Messagede nbaf1 » Dim Sep 23, 2007 18:27 pm

sans les consigne le jeu deviens aléatoire

et c'est de la loterie
Image
Avatar de l’utilisateur
nbaf1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 77
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 19:01 pm
Localisation: Les loges 72

Messagede drpolodu31 » Dim Sep 23, 2007 20:03 pm

je suis tout a fait d'accord avec toi couptif. je me suis inscrit a ce jeu il y a bientot 5 mois, donc je suis en quelque sorte un nouveau manager, mais j'étais passionné par ce site, mais je ne vois aucunes BONNES améliorations. donc je ne renouvellerais pas ma carte supporter tant qu'il n'y aura pas de réaction positive de lolozere ou d'un autre webmaster. je sais que la V6 ne sors pas de suite mais si lolozere pense qu'elle va améliorer le jeu alors sa serait pas mal de nous montrer quelques pages déja crées (si il y en a) ou autre chose afin de voir vraiment si elle va permettre a certains managers de se décider sur la suite de leur carrière ou non.

bien amicalement.
drpolodu31
Avatar de l’utilisateur
drpolodu31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 156
Inscription: Lun Juil 16, 2007 21:20 pm

Messagede calcio » Dim Sep 23, 2007 20:35 pm

comme repeter souvent sur plein d'autre posts à ce sujet
je pense m'inscrire au jeu d'élevage de cochon ça ressemble à défifoot pluisque maintenant la seule logique est de former des joueurs.
D'ailleurs supprimer aussi le bonus à domicil qui me semble lui hors propos il n'ay a qu'à voir PSG et OM...
Si il y avait un truc à viré c'était bien ça...
Et je rebondiras en disant que comme tout ancien on rale souvent du changement mais la supprimer les consignes c'est tué l'interet de l'analyse et de la récompense de la reflexion.
On se croirait à un loft story ou ton seul bon point est d'avoir fait ta strat
apres hazard complet.
Surtout qu'il n'y a plsu rien à analyser cela fait bein longtemps que j'ai arrêté de payer en voyant pas ce que cela me faisait gagner...
ITALIA L1 GALAND chambre 18

PAS FAN DU SYSTEME PAYER=MEILLEUR PERFORMANCE
Avatar de l’utilisateur
calcio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 04, 2004 11:09 am
Localisation: rennes

Messagede Guylian » Lun Sep 24, 2007 13:40 pm

Invité a écrit:A venir d'ici fin 2007
Dans moins de 45 jours, nous sortirons une version parallèle à Defifoot Manager : Defifoot Beta. Cette version sera la copie conforme du jeu Defifoot Manager que nous ferons évoluer. Tout Supporter du jeu pourra y jouer pour tester en avant première les nouveautés (avant intégration à la version officielle). Ainsi, les supporters pourront participer à l'amélioration du jeu en proposant des ajustements avant la sortie officielle.
Réforme du mécanisme des transferts et de la gestion des contrats des joueurs pour plus de réalisme et moins de favoritisme entre managers se connaissant
Intégration d'un nouveau simulateur et de comptes rendus de matchs à Defifoot Beta. Ce nouveau simulateur sera ensuite intégré à la prochaine version de Defifoot Manager.
L'objectif recherché par ce nouveau simulateur est de vous permettre de mieux comprendre les raisons de vos victoires et défaites afin d'ajuster au plus vite les changements nécessaires dans vos tactiques !


Moi j'attends de voir ça avant de critiquer. Et la V6 aura son rôle à jouer également.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede calcio » Lun Sep 24, 2007 18:54 pm

+ 10

Invité a écrit:L'objectif recherché par ce nouveau simulateur est de vous permettre de mieux comprendre les raisons de vos victoires et défaites afin d'ajuster au plus vite les changements nécessaires dans vos tactiques !


ça veut dure que pendant 45 jours voir plus on a juste à placer nos joueurs et zim zam zoum gerard majax et compte rendu de match( qui ne sert à rien a part à ruminer encore plus)

car avec les consignes on avait une explication ( avec une grosse marge de manœuvre quoique je la trouvai fiable) et maintenant sans on est dans le délire totale.
en effet parait qu'on l'était déja un peu avant (d'ou le changement) donc maintenant sans on est dans le fantastique.

Non mais franchement on se moque de qui la?
ITALIA L1 GALAND chambre 18

PAS FAN DU SYSTEME PAYER=MEILLEUR PERFORMANCE
Avatar de l’utilisateur
calcio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 04, 2004 11:09 am
Localisation: rennes

Messagede calcio » Lun Sep 24, 2007 19:01 pm

en plus la grosse blague c'est qu'elles sont encore dans l'explication du jeu le s consignes

allez marcel Béliveau on a cramé remet nous les consignes c'est plus marrant
ITALIA L1 GALAND chambre 18

PAS FAN DU SYSTEME PAYER=MEILLEUR PERFORMANCE
Avatar de l’utilisateur
calcio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 04, 2004 11:09 am
Localisation: rennes

Messagede Manouche » Lun Sep 24, 2007 19:48 pm

Faut arrêter la fumette ici :)

Vous êtes tous d'accord pour dire que les consignes, c'était le truc le plus important dans les stratégies ? Vous êtes sérieux ?
Si c'est ça, il faut remettre les consignes et enlever tout le reste, placement et consignes individuelles. Comme ça, on jouera à pierre, papier, ciseaux, on va trop se marrer. Enfin, vous allez vous marrer parce que moi, je ne jouerai pas à ça.
Je pense que lolozere se trompe ou exagère en disant que les consignes ne faisaient rien (enfin, je ne sais pas trop ce qu'il a dit à vrai dire) mais de là à dire que c'était crucial, c'est l'exagération inverse. Ca c'est toujours appelé un bonus. BONUS ! Et c'est ça ce que c'était, un bonus. Ca n'a jamais fait gagner ou perdre obligatoirement. C'est un levier supplémentaire pour le manager, c'est pas le plus déterminant.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Messagede POLO5906 » Lun Sep 24, 2007 20:16 pm

Faudrait m'expliquer quelque chose :

Tout le monde est d'accord pour dire que le moteur n'a pas changé (le webmaster le premier)

Alors si avec ce même moteur avant on pouvait obtenir un bonus de match et plus maintenant, par le simple fait d'avoir juste retiré la fonction "choisir".... C'est plutôt qu'on nous a vraiment pris pour des cons à la création de ces bonus et des malus.... Ils n'étaient que fictifs, imaginaires, juste une fonction que le manager cochait sans influence sur un moteur impossible à changer sans une refonte totale (toujours selon les déclarations du webmaster).

En fait pour résumé, on a lancé de la poudre aux yeux aux managers qui se plaignaient du moteur en créant, à une époque, ces bonus et ces malus.
Un gain de temps, pour les calmer, et les conserver dans l'univers defifoot.
Aujourd'hui on leur enlève cette poudre aux yeux en leur faisait miroiter la version 6 qui est sensée corriger le moteur (problème récurrent décidément, mais toujours inchangé alors que c’est la demande N°1 de tous les abonnés).
J'en ai plus qu'assez des promesses non tenues et des explications à deux balles dignes de campagnes électorales. Je ne renouvellerai mes abonnements (3 comptes s'il vous plait jusqu'en 2008) que lorsque je serai certain d’une action certaine opérée sur le moteur. (Avant de mettre des enjoliveurs ou des jantes alu sur une bagnole, il faut placer un moteur fiable sous le capot).
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Messagede Manouche » Lun Sep 24, 2007 20:34 pm

C'est ton avis et ta vision des choses, Polo. J'espère seulement que ça n'a rien à voir avec les différents conflits que tu as eu avec Defifoot pour des choses que je ne révèlerai pas par respect pour toi.
Le moteur a déjà connu des évolutions et en connaîtra d'autres. J'ai déjà joué à plusieurs versions en 3 ans. C'est clair que je voudrais aussi un moteur plus performant, une meilleure simulation et j'espère que ça ira en s'accélérant dans ce sens. De là à porter les accusations que tu portes... J'en pense qu'il faut arrêter la fumette :roll:
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités