Non prise en compte d'une proposition de prolongation [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Ven Sep 28, 2007 14:57 pm

et non je ne suis pas mort :)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Messagede jicoum » Lun Oct 22, 2007 11:22 am

Bonjour,

Je connais des problèmes depuis plusieurs jours concernant la prolongation de contrat des joueurs de mon équipe. J'ai déjà demandé à plusieurs personnes connaissant le jeu depuis bien plus longtemps que moi et elles ne comprennent pas non plus.


Le problème est le suivant:
Toute mon équipe(ou presque) va arriver en fin de contrat et je veux les faire resigner. La plupart des joueurs demandent entre 50 000 et 800 000. Je mets alors, par exemple 300 000 pour 120 jours.Ca ne marche pas. Je peux mettre n'importe quel chiffre avec n'importe quelle durée, rien n'y fait.Ca ne marche pas. Un modérateur m'a dit que ça devait être un bug...

Ce serait gentil de regarder ce que vous savez faire pour moi car je ne veux pas arriver à la date d'échéance et que tous mes joueurs soient libres... :$

Mon pseudo est jicoum, chambre 92 en ligue 3 Ballony. Le nom de mon équipe est le RC Fashion.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt :-)
Avatar de l’utilisateur
jicoum
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 22, 2007 11:08 am

Messagede stef » Lun Oct 22, 2007 11:52 am

il ne doit pas y avoir d'espace dans le montant : tape :
300000 et 300 000.
J'ai testé sur mon compte et je n'ai pas rencontré de soucis, si tu as le problème peut tu décrire précisement les étapes et ce que tu tapes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités