STRATS PRESSING-CONTRE IMPOSSIBLES

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

STRATS PRESSING-CONTRE IMPOSSIBLES

Messagede GARETH » Mar Sep 18, 2007 18:12 pm

Bonjour à tous !

il m'est impossible depuis 2 jours de choisir entre les stratégies pressing / contre (dans le menu déroulant), ce qui dans un match m'a joué des tours puisque je n'avais pas de stratégie face à une équipe défensive.

comment puis je faire pour retrouver ce choix de stratégie ???

Merci d'avance pour l'aide !
Gareth

MADCHESTER ACADEMY (Galand, Ch.5, L1), Champion L1 saison 35
Avatar de l’utilisateur
GARETH
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 02, 2007 10:27 am
Localisation: Bordeaux

Messagede océano » Mar Sep 18, 2007 18:33 pm

Moi, c'est au niveau de la tactique de mes adversaires qu'il est impossible de voir :roll:

Sinon idem
Dernière édition par océano le Mar Sep 18, 2007 18:34 pm, édité 1 fois.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Messagede kinou 07 » Mar Sep 18, 2007 18:33 pm

Sa n'existe plus pour l'instant !

Fin des consignes de match
Vous avez sans doute constaté la suppression des consignes de matchs dans vos tactiques. En effet, le principe des consignes de match a été supprimé pour deux raisons :
La prise en compte dans le simulateur n'est pas parfaite. Nous avons préféré le supprimer plutôt que de continuer à proposer un principe pouvant brouiller votre compréhension du match
Un système de bonus / malus n'est pas du tout réaliste dans la simulation d'un match de football.

http://www.defifoot.com/news.php
Avatar de l’utilisateur
kinou 07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Juil 02, 2007 23:16 pm

Messagede océano » Mar Sep 18, 2007 18:35 pm

kinou 07 a écrit:Sa n'existe plus pour l'instant !

Fin des consignes de match
Vous avez sans doute constaté la suppression des consignes de matchs dans vos tactiques. En effet, le principe des consignes de match a été supprimé pour deux raisons :
La prise en compte dans le simulateur n'est pas parfaite. Nous avons préféré le supprimer plutôt que de continuer à proposer un principe pouvant brouiller votre compréhension du match
Un système de bonus / malus n'est pas du tout réaliste dans la simulation d'un match de football.

http://www.defifoot.com/news.php


Je ne trouve pas ce changement positif
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Messagede aergirsson » Mar Sep 18, 2007 18:43 pm

Personne ne l'est à ma connaissance.
Mais si cette promesse est tenue, ça pourrait largement compenser :

"* Intégration d'un nouveau simulateur et de comptes rendus de matchs à Defifoot Beta. Ce nouveau simulateur sera ensuite intégré à la prochaine version de Defifoot Manager.
L'objectif recherché par ce nouveau simulateur est de vous permettre de mieux comprendre les raisons de vos victoires et défaites afin d'ajuster au plus vite les changements nécessaires dans vos tactiques ! "

Dans defifoot Beta, on devrait mieux comprendre et être moins bêtas.
Si c'est le cas, la dimension tactique pourra être renforcée.
Avatar de l’utilisateur
aergirsson
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 150
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm

Messagede Mickaelhutch » Mar Sep 18, 2007 19:41 pm

Merci pour la critique du jour toujours très utile du couptif.

Tu trouvais surement le système de bonus/malus réaliste ? C'est clair que ca existe en foot ...
Ce système a beaucoup été décrié car il n'était pas réaliste et il y avait beaucoup de raleurs à son sujet de par son imperfection (dont toi d'ailleurs, mais maintenant tu l'as oublié).
Que ce système ait disparu, d'un côté, ca m'ennuie car ca permettait d'avoir un levier supplémentaire, mais je le trouvais irréaliste, autant donc qu'il ait été supprimé.

lolozere n'a pas à te rendre de compte sur le pourquoi de sa décision. C'est pas parce qu'il dit qu'il écoute les forumistes, qu'il doit faire TOUT ce qu'ils veulent et toujours leur demander leur avis. Il est le décideur final. Peu importe le nombre de personnes qui soutiennent un point, s'ils le sont pour des maivaises raisons et que cela nuira à l'avenir du jeu, il ne faut pas les écouter mais écouter seulement ceux qui donnent une raison valable.

Les bonus/malus ont disparu, mais les consignes reviendront avec des effets différents. Simplement c'est très dur de le mettre en place et laisser les consignes si elles n'ont aucun effet ne sert à rien. Donc en attendant, autant les supprimer aussi.
Et cela a été demandé par certains forumistes que tu le crois ou non. Leur point de vue était justifié, pas besoin de faire un sondage.

Sinon on peut aussi faire un sondage :
- que les buts du milieu de terrain valent 3 points
- que l'on puisse faire 10 remplacements par match
- que les joueurs puissent jouer jusqu'à 50 ans sans perte de niveau
- pouvoir aligner 4 gardiens
et si la majorité des managers est pour, on le met en place ? :roll:
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
:sayen:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 643
Inscription: Mer Sep 08, 2004 11:47 am
Localisation: Rennes et Romorantin ;-)

Messagede kinou 07 » Mar Sep 18, 2007 20:29 pm

couptif a écrit:Quand il y a des promos sur le prix de la carte supporter ou autre chose permettant de faire entrer de l'argent dans les caisses, là on sait nous informer (et c'est normal, le site a besoin d'argent pour vivre).

Toujours parler argent !
Avatar de l’utilisateur
kinou 07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Juil 02, 2007 23:16 pm

Messagede Arthus » Mar Sep 18, 2007 20:52 pm

Tout a fait d'accord avec couptif, une fois de plus les championnats en cours sont faussés. De tels changements de reglements du jeu devraient pouvoir se faire en fin de saison et ainsi tout le monde pourrait être prévenu.

le fait que 2 mangers en aient débattus ici en decembre ne me parait pas justifier qu'on supprime ces bnus malus, qui donnait une dimension "stratégico-tactique" à ce jeu. A présent je ne vois vraiment plus l'interet d'etudier la tactique de l'autre puisque le resultat semble totalement aleatoire..
BELFORT CITY FC
Chambre 49 L1 Hoolantine

"Chantez Compagnons dans la nuit la Liberté vous écoute." (chant des partisans)
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 0:14 am

Messagede kinou 07 » Mar Sep 18, 2007 20:58 pm

Si tu n'es pas content change de jeu :lol:

Sa va revenir par la suite ! Ne tkt pas mais bon c'est vrai que c'est pas trop realiste les bonus/malus !
Avatar de l’utilisateur
kinou 07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Juil 02, 2007 23:16 pm

Messagede fabdechezfab » Mar Sep 18, 2007 21:17 pm

en même temps après toutes les remarques et méchancetés que certains ont pu balancer, faut pas s'étonner d'une réaction (peut-être hative) de Lolozère..

Je ne participe pas beaucoup mais je lis pas mal les différents posts et franchement je peux comprendre qu'à un moment, il en a marre et profite d'un bug (parsque à l'origine c'est tout de même un bug cette histoire de consigne) pour stopper les consignes..
Alors c'est vrai, les bonus/malus ne sont pas ce qu'on a fait de mieux, c'est vrai que ca permettait aussi à une équipe de battre un concurrent plus fort sur le papier. Mais aussi d'avoir parfois des résultats "farfelus".
La seule chose que je vais avoir à reprocher à Lolozère c'est comme vous l'avez dit de ne pas avoir prévenu (et encore) mais surtout d'avoir fait cela de manière trop hative.

Invité a écrit:Arthus

Tout a fait d'accord avec couptif, une fois de plus les championnats en cours sont faussés. De tels changements de reglements du jeu devraient pouvoir se faire en fin de saison

> gros soucis tous les championnats ne sont pas au même moment de la saison

Invité a écrit:couptif

Mais qu'on ne vienne plus jamais nous baratiner avec cette notion de communauté et d'écoute des managers, merci.

> la v6 et ses nombreux sujets sur ce forum? Le projet était bien de monter un nouvelle version avec les idées des managers. Beaucoup de maladresses en tout cas

je terminerais sur ça

Invité a écrit:Mickaelhutch

lolozere n'a pas à te rendre de compte sur le pourquoi de sa décision. C'est pas parce qu'il dit qu'il écoute les forumistes, qu'il doit faire TOUT ce qu'ils veulent et toujours leur demander leur avis.

> tout à fait d'accord, les décisions finales reviennent aux webmestres

Invité a écrit:Sinon on peut aussi faire un sondage :
- que les buts du milieu de terrain valent 3 points
- que l'on puisse faire 10 remplacements par match
- que les joueurs puissent jouer jusqu'à 50 ans sans perte de niveau
- pouvoir aligner 4 gardiens

> je suis POUR :mrgreen:
fabdechezfab

There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
Avatar de l’utilisateur
fabdechezfab
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 368
Inscription: Sam Oct 23, 2004 17:18 pm
Localisation: 60. in ze bronx of the campagne

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités