Perte d'équipe bizarre [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Sebastiien » Mer Juin 27, 2007 17:34 pm

J'aurai une petite question serai -t-il possible de voir si talval28 et steve-parisien ont la meme adress IP car je vous explique , F.c.n.a me laisse m'occupe de l'equipe pendant le temps que tout s'arrange [jlui en remercie] cepedant je vien de voir un autre message qui date de lundi ben regardez

Invité a écrit:Message de steve-parisien adressé à CentPourSandrine, le 25-06-2007 18:45:10

salut j'ai vus que tu avais fais une offre trés généreuse a ISIO est-ce que puisqu'il n'a pas accpeter je pourrais reprendre cette equipe repond-moi pour me donner une réponse.merci d'avance.Si tu veux plus d'infos sur moi sache que mon equipe est AS Treon ligue 3 balonny ch.77 c'est ma premiére saison qui va bientot se terminer et je suis 2em aje te promet que si tu accepte je ne couleré pas l'equipe parole d'honneur


et un autre

Invité a écrit:re re amicalement

Message de steve-parisien adressé à CentPourSandrine, le 26-06-2007 10:29:01

ba non car depuis le debt de la saison il parlait d'arreter defifoot car il n'avais pas que le foot dans sa vie je site ces paroles tu pourra demander aux autres de L mais ut refuse ce qui est normale merci de m'avoir écouter bonne fin de saison


centpoursandrine En réponse à :
( je n'ai rien proposer du tout je suis tomber dessus par hasard : et ISIO a perdu son compte par malchance donc l risque de le reprendre :
Steve-parisien En réponse à :
meme si tu refuse ce qui serait normale dit le moi que je m'impatiente pas trop lol en tout cas s itu decide d'accepter je te vendré mes meilleurs joueurs de mon equipe pour casiment rien et meme si tu refuse et que je trouve un autre club plus prestigieux je te l'ai vendrai comme meme parceque j'aimer bien isio et tu a été tré généreuse en proposant sa lotre jour a+


et je vien de regarder un peu les 2 equipes

Talval28: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3579

steve-parisien: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10086

c peut-etre une coincidence mais c le meme nom d'equipe :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede standarddeliege » Mer Juin 27, 2007 17:43 pm

même nom et même maillot, ce n'est pas une coincidence :wink:
Avatar de l’utilisateur
standarddeliege
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 488
Inscription: Lun Sep 13, 2004 19:03 pm
Localisation: Belgium 1point

Messagede Sebastiien » Mer Juin 27, 2007 19:01 pm

standarddeliege a écrit:même nom et même maillot, ce n'est pas une coincidence :wink:


Je l'es remarqué et de plus lors de son arrivé en chambre 77 , il m'avait envoyé un MP me demandant si je voulai pas lui donné l'equipe :roll:

-ayant le controle de l'equipe que j'ai perdu en attendant que stef fasse quelques choses j'ai prevenu toute les managers de la chambres de faire attention
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Sebastiien » Mer Juin 27, 2007 20:30 pm

mais quel coincidence talvat28 n'hesiste plus et de plus steve-parisien es entrein de faire avoir tout seul sur la gazzette Balonny ch77 ;)

Voila donc j'espere que stef fera quelque chose me concernant de plus que F.c.n.a es d'accord pour me la rendre ;)

Je compte sur vous les webs

Cordialement isio
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede stef » Jeu Juin 28, 2007 13:11 pm

Tu (ou quelqu'un) a démissionné volontairement de ton équipe le 24-06-2007 à 19:38:06
Une autre équipe a été ensuite reprise le 25-06-2007 à 10:12:52
L'IP ne sert à rien elle change à chaque connexion pour la plupart des gens.
De toute façon le FAI n'a pas le droit de nous donner des infos sur cette IP (sauf décision judiciaire)

PS : si vous avez des soupçons merci d'être clair car ça poste dans tous les sens et je comprends rien
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Messagede Sebastiien » Jeu Juin 28, 2007 13:14 pm

stef a écrit: Tu (ou quelqu'un) a démissionné volontairement de ton équipe le 24-06-2007 à 19:38:06
Une autre équipe a été ensuite reprise le 25-06-2007 à 10:12:52
L'IP ne sert à rien elle change à chaque connexion pour la plupart des gens.
De toute façon le FAI n'a pas le droit de nous donner des infos sur cette IP (sauf décision judiciaire)


Je n'etait deja plus connecte a cette heure-la vu que je me deconnecte chaque dimanche vers 14h-15h ;)

Facon cela ne sert a plus pour l'IP car le manager a desncrit talvat28

-Je voulai savoir comme centpoursandrine es d'accord de rendre l'equipe serai -t-il possible de me remettre dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede F.c.n.a » Jeu Juin 28, 2007 13:20 pm

Je ne vois pas le problème stef ISIO veut récupérer son équipe c'est normal après que cela soit fait tout rentrera dans l'ordre :wink:
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

Messagede Sebastiien » Jeu Juin 28, 2007 13:23 pm

Merci vivien et tu remerciera lorie de sa comprehension ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede LeCartel15 » Jeu Juin 28, 2007 13:38 pm

En tout cas, moi je ne t'ai pas fait demissioné, mais je me rapelle d'un message bizarre de ce fameux parisien qui prétendais etre ton ami et que je devais lui filer ton mot de passe. J'ai evidemment refusé.

Vraiment y' a des comportements que je deteste....
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Messagede stef » Jeu Juin 28, 2007 13:40 pm

Donc en résumé s'il y a échange à faire il me faut les liens des 2 équipes à échanger.
Il me faut aussi l'accord des 2 équipes pour l'échange.
Et arrêtez de poster à tout va sinon je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités