Perte d'équipe bizarre [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Sebastiien » Mer Juin 27, 2007 10:53 am

Et pendant temps la je fait quoi , je tourne les pouces ou je me desinscrit completement
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Sebastiien » Mer Juin 27, 2007 10:59 am

Et serieusement , vous croyez que j'aurai demissioné de cette equipe http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=10105 pour reprendre une ainsi http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=727

http://www.defifoot.com/equipe/ficheHis ... ger=212406


http://www.defifoot.com/palmares/palmar ... man=212406

Championnat : 1600 points palmarès
4 victoire(s) Aucun titre de vice-champion
Coupes Officielles : 1520 points palmarès
2 victoire(s) 2 titre(s) de finaliste


Je veux bien mais il ne faut pas exagere
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Mickaelhutch » Mer Juin 27, 2007 11:00 am

Je sais bien que c'est pas facile :? mais lui demander de passer ne changera rien et n'accélerera pas les choses !
As-tu écrit au support ?
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
:sayen:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 643
Inscription: Mer Sep 08, 2004 11:47 am
Localisation: Rennes et Romorantin ;-)

Messagede Mickaelhutch » Mer Juin 27, 2007 11:02 am

On a tous bien compris que tu n'avais pas voulu démissioner, la seule preuve suffisante c'est que tu souhaites la récupérer :wink:
Essaies de voir avec CentPourSandrine et Fcna en attendant que le problème soit réglé, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment :?
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
:sayen:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 643
Inscription: Mer Sep 08, 2004 11:47 am
Localisation: Rennes et Romorantin ;-)

Messagede Sebastiien » Mer Juin 27, 2007 11:08 am

Mickaelhutch a écrit:As-tu écrit au support ?


Oui , car je ne compte pas laissé ca ainsi
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Sebastiien » Mer Juin 27, 2007 11:09 am

Mickaelhutch a écrit:On a tous bien compris que tu n'avais pas voulu démissioner, la seule preuve suffisante c'est que tu souhaites la récupérer :wink:
Essaies de voir avec CentPourSandrine et Fcna en attendant que le problème soit réglé, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment :?


Je n'es jamais demissioné , je suis pas Co-N a point la alors que j'ai tout fait dans cette equipe
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Sebastiien » Mer Juin 27, 2007 11:14 am

Tien je vien d'apprendre une nouvelle interressant par F.c.n.a sur msn et je compte sur lui pour venir mettre ce qu'il a recu
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Mickaelhutch » Mer Juin 27, 2007 11:15 am

ISIO a écrit:
Mickaelhutch a écrit:On a tous bien compris que tu n'avais pas voulu démissioner, la seule preuve suffisante c'est que tu souhaites la récupérer :wink:
Essaies de voir avec CentPourSandrine et Fcna en attendant que le problème soit réglé, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment :?


Je n'es jamais demissioné , je suis pas Co-N a point la alors que j'ai tout fait dans cette equipe

C'est exactement ce que j'ai dit :wink:
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
:sayen:
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3 :roi:
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mickaelhutch
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 643
Inscription: Mer Sep 08, 2004 11:47 am
Localisation: Rennes et Romorantin ;-)

Messagede F.c.n.a » Mer Juin 27, 2007 11:16 am

Bonjour j'ai repris le compte de centpoursandrine jusqu'à que le problème soit résolu :wink:

Voila le message que j'ai reçu:



Message de talvat28 adressé à CentPourSandrine, le 26-06-2007 11:09:31

Salut a toi je suis isio qui dirigait l'equipe Angleterre et j'ai voulu par mégarde tranféré mon equipe sur ce compte que j'ai actuellement car j'en avais marre d'etre toujorus le meilleur je voulais recomencé avec la meme equipe et j'ai vus ton offre sur la finale de la coupe elite et je l'accpete maintenant tu odute que c'est moi et c'est normale car j'ai un autre pseudo mais tu peux vérifier mon compte c'est créé il y a pe ude temps je t'explique comment sa c'est passer:
Au debut de la saison j'ai annoncer a tout le monde que j'allais prendre ma retraite de manager mais en fet je voualis simplement changer de compte aller voir ailleur j'en avais marre qu'on voyent seulement mon palmares et du coup j'ai créer un autre compte et j'etait sur la page pour choisir notre club et sur une autre fenetre j'ai démissioner de mon poste seulement mon equipe n'a jamais apparu dans les equipes a dirigé donc j'ai pensé a arreter complétement defifoot mais quand j'ai vus ce que ut a dis dans la coupe elite j'ai pas hesitais et j'ai décidais de continuais defifoot alors sa marche????






( un boulet :lol: )
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

Messagede Sebastiien » Mer Juin 27, 2007 11:20 am

Tres marrant n'es-ce pas en tout cas les seules personnes qui savent que j'allait arrete defifoot (pas encore definotif] sont certains managers de la chambre 77

Attend je prend son pseudo et je vais moi-meme lui envoyé un message a ce **************
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités