Perte d'équipe bizarre [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede consthebest » Ven Juin 29, 2007 20:17 pm

ISIO a écrit:Merci enormenent Stef ainsi qu'a vivien pour votre generosité , je tien trop a cette a equipe et a l'avenir je ferai attention mlle merci a tous ;)


PS: je sait que je pourrai pas recupere les KT que j'avais mais cela n'es pas grave , je voulai juste de demande Stef si c'etait d'avoir dans mon historique ma tite etoile de finaliste de la coupe d'elite vu qu'on ma demissioné avant la fin + mon nom inscrit sur http://www.defifoot.com/coupe/coupe-pal ... theroom=77

Je sait je suis deja inscrit 3 fois mais cela es le fruit de mon travail mais si cela n'es pas possible ben tampis le plus important etait de retrouve mon equipe et cela es bien gentil de votre part mais fait moi savoir quoi ?


Nan mais tu veut le beur et l'argent du beur toi :fouet:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Une envie de bavarder, un problème ? Utilisez la solution Défichat !




Avatar de l’utilisateur
consthebest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 114
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: 54 / NANCY

Messagede jongolo.. » Ven Juin 29, 2007 21:06 pm

salut j ai le meme probleme j ai repris un equipe aujourd hui qui appartenait a FNBK1607 ce qui m a surpris c que cette equipe de l1 avait un bon effectif et ca m a surpris que le manager l ai laissé et en effet apparemment c un bug et il souhaite la recuperer je suis ok peux t on procedé a un echange
car il tient enormement a cette equipe
lien equipe
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3569
Avatar de l’utilisateur
jongolo..
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 120
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 12:16 pm

Messagede Sebastiien » Ven Juin 29, 2007 21:45 pm

consthebest a écrit:
ISIO a écrit:Merci enormenent Stef ainsi qu'a vivien pour votre generosité , je tien trop a cette a equipe et a l'avenir je ferai attention mlle merci a tous ;)


PS: je sait que je pourrai pas recupere les KT que j'avais mais cela n'es pas grave , je voulai juste de demande Stef si c'etait d'avoir dans mon historique ma tite etoile de finaliste de la coupe d'elite vu qu'on ma demissioné avant la fin + mon nom inscrit sur http://www.defifoot.com/coupe/coupe-pal ... theroom=77

Je sait je suis deja inscrit 3 fois mais cela es le fruit de mon travail mais si cela n'es pas possible ben tampis le plus important etait de retrouve mon equipe et cela es bien gentil de votre part mais fait moi savoir quoi ?


Nan mais tu veut le beur et l'argent du beur toi :fouet:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Non pas du tout c juste que , je defonce pour omoins ramené quelques choses durant la saison et la a cause d'un :censure: e perd ce qui met du tes un manager donc tu peux comprendre
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede jongolo.. » Ven Juin 29, 2007 21:50 pm

bon je me suis desinscrit a la demande du manager j espere qu il recupera son equipe :wink:
Avatar de l’utilisateur
jongolo..
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 120
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 12:16 pm

Messagede consthebest » Sam Juin 30, 2007 0:53 am

ISIO a écrit:
consthebest a écrit:
ISIO a écrit:Merci enormenent Stef ainsi qu'a vivien pour votre generosité , je tien trop a cette a equipe et a l'avenir je ferai attention mlle merci a tous ;)


PS: je sait que je pourrai pas recupere les KT que j'avais mais cela n'es pas grave , je voulai juste de demande Stef si c'etait d'avoir dans mon historique ma tite etoile de finaliste de la coupe d'elite vu qu'on ma demissioné avant la fin + mon nom inscrit sur http://www.defifoot.com/coupe/coupe-pal ... theroom=77

Je sait je suis deja inscrit 3 fois mais cela es le fruit de mon travail mais si cela n'es pas possible ben tampis le plus important etait de retrouve mon equipe et cela es bien gentil de votre part mais fait moi savoir quoi ?


Nan mais tu veut le beur et l'argent du beur toi :fouet:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Non pas du tout c juste que , je defonce pour omoins ramené quelques choses durant la saison et la a cause d'un :censure: e perd ce qui met du tes un manager donc tu peux comprendre


biensur que je comprend , je te taquinnes ;)
Une envie de bavarder, un problème ? Utilisez la solution Défichat !




Avatar de l’utilisateur
consthebest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 114
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: 54 / NANCY

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité