Invité a écrit:On essaie de régler le problème, mais tu restes fermer à tes hypothèses sans regarder ce que disent les autres.
Ce n'est pas en agissant ainsi que Lolo' ira t'aider.
Excuse moi, mais je n'avais pas compris dans la plupart des commentaires la volonté de résoudre le problème, plutôt de remettre en cause le manager et défendre lolozère (qui n'a jamais été accusé de mensonge)...
Donc peut être que mes réactions "fermées" sont provoquées par des commentaires inadéquats...
Et justement, je ne fais pas d'hypothèse sans avoir d'éléments...
Quelqu'un me donne sa parole, je le crois, c'est tout!
Et même si tel ou tel programme ne detecte pas de bug, je ne pense pas qu'il ait valeur de vérité universelle...
Pour le reste, j'ai passé l'âge de recevoir des bons points, et ce n'est pas parce que je suis quelqu'un de gentil que je veux recevoir de l'aide, mais simplement parce qu'en tant que prestataire de service, on me doit un "service après vente"...