Salaires faux [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede RuudVan » Jeu Oct 11, 2007 13:50 pm

lfo a écrit: les mecs ont du développer avec leurs pieds.


Ahh c'est pour ca alors !!!
Avatar de l’utilisateur
RuudVan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 0:08 am
Localisation: Montrouge 92

Messagede lfo » Jeu Oct 11, 2007 13:51 pm

je sais je suis aigri ! mais personne ne croit a un bug, pourtant ce fonctionnement n'est pas normal.
En attendant je perds de l'argent qui n'aurait pas du m'etre enlevé !

Imaginez que dans le mail de compte-rendu de match on vous dise : "Salaires : 5820" et qu'en réalité (dans l'onglet Finances) on vous met "Salaires : 8149", vous penseriez quoi?

Alors oui je suis aigri, c'est un jeu que j'aime bien, mais me faire gruger comme cela je ne supporte pas (dans aucun jeu d'ailleurs).

N'y a t il pas un developpeur du jeu pour examiner mon cas ?
Avatar de l’utilisateur
lfo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:07 am

Messagede lfo » Jeu Oct 11, 2007 14:07 pm

Je vois qu'il n'y a que des petits rigolos ici ! pas une personne sérieuse pour examiner mon cas?
Avatar de l’utilisateur
lfo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:07 am

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 11, 2007 14:22 pm

Ben si tu t'exprimé un peu mieu je pense qu'on pourrai t'aidé ;)

mais la tu nous ecrit "J'ai effectivement descendu la qualité de ma pelouse à 1 puis construit 5000 places"

c pas nous qui sommes bete mais toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede lfo » Jeu Oct 11, 2007 14:45 pm

Le problème c'est que vous avez tous compris mais vous me dénigrez au lieu de m'aider. Je n'aime être pris pour un bête alors je m'emporte. Certes je me suis trompé (pelouse au lieu de tribune), toujours est il que mon problème est réel. Je reformule :

2 problèmes en fait :

1- J'ai construit 5000 places dans mon stade en ayant préalablement descendu la qualité de mes tribunes à 1. Le problème est qu'au lieu de me délester de 10 000 KT, j'ai été délesté de 50 000 KT. Ce n'est pas normal. J'avais déjà effectué cette manip la saison dernière et cela c'était bien passé donc je connais le processus pour augmenter la capacité de son stade à moindre frais.

2- Lors de la 1ère et 3ème journée de championnat de la saison en cours, les salaires indiqués dans le compte rendu (mail) sont de 5820 KT, mais dans l'onglet 'Finances' il m'est enlevé en fait 8149 KT. Ce qui ne s'est pas produit lors de la 2ème journée ni dans les matches de coupe ou mes salaires étaient bien de 5820 KT. Il ne s'est jamais produit rien de tel la saison dernière.

Je répète que j'adore ce jeu et que si je n'ai pas forcément réagit de la meilleure des façons (et je m'en excuse) c'est que je me suis senti floué, moi qui essaie de construire consciencieusement mon club (j'adore ce genre de jeux de gestion).

Je ne raconte pas de bêtises, ces bugs me sont réellement arrivés et risquent de se reproduire. C'est déjà dur de gagner de l'argent (je ne suis qu'à ma deuxième saison) si en plus on m'en prend plus que prévu, imaginez ma frustration.
Avatar de l’utilisateur
lfo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:07 am

Messagede lolozere » Jeu Oct 11, 2007 14:48 pm

Mon coco, avant de nous traiter comme de codeurs avec pieds carrés, tu ferais mieux d'apprendre à lire :
Dans ton message il y a de marquer : Salaires des joueurs
Dans les finances : Salaires des joueurs ET STAFFS

Dans l'onglet des finances, le STAFF est indiqué mais pas dans le message.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede lfo » Jeu Oct 11, 2007 14:50 pm

Alors explique moi pourquoi des fois les deux montants (mail et onglet finances) sont identiques?
Avatar de l’utilisateur
lfo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:07 am

Messagede lfo » Jeu Oct 11, 2007 14:52 pm

et pourquoi il m'a été enlevé 50 000KT (au lieu de 10 000) pour la création de 5000 places avec qualité des tribunes à 1 ?
Avatar de l’utilisateur
lfo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:07 am

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités