Vente non désiréee [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Vente non désiréee

Messagede Raffray » Mar Oct 14, 2008 13:42 pm

stef a écrit:C'est pas le genre de messages qui donne envie de répondre. Si tu te considères somme un pigeon je t'invite à te désinscrire et te faire rembourser.
Pour les 2 joueurs :
- peut-tu affirmer que tu n'as pas "ouvert les négociations" ?
- quand tes joueurs sont-ils partis ? Au bout de 3 jours ? (c'est à dire que Defifoot a choisi la destination) ou c'est l'acheteur qui a validé la vente ?
- aurais-tu fait une quelconque action sur la page qui aurait pû entrainer ces ventes ? (autre que l'acceptation de la vente bien entendu)
- y avait-il une annonce sur ces joueurs ? (même une qui aurait été mise puis supprimée) ?


Il y a eu effectivement des annonces pour ces joueurs mais en aucun cas je n'ai ouvert de négociations,ni attendu les trois jours... donc comment faire maintenant? Merci d'avoir répondu!mais ça n'est pas le premier bug dont je suis victime et il n'y a jamais eu la moindre compensation.En tant que joueur je respecte la regle sinon je suis sanctionné et c'est normal,seulement j'attend de ce jeu une irréprochable !Normal aussi!
Avatar de l’utilisateur
Raffray
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 27, 2008 13:50 pm

Re: Vente non désiréee [STEF]

Messagede stef » Mar Oct 14, 2008 14:30 pm

les 2 joueurs sont partis au même moment à la mise à jour de la chambre. Il y a donc eu un moment où les joueurs se sont retrouvés en "négociations ouvertes". C'est ce qui a pû déclencher cela que je cherche.
As-tu annulé les annonces pour ces joueurs ? As-tu remarqué à un moment s'il la phrase "vendre ce joueur sous 3 jours" avait disparu ?

Je t'ai réintégré tes 2 joueurs.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Vente non désiréee [STEF]

Messagede Raffray » Mar Oct 14, 2008 14:49 pm

stef a écrit:les 2 joueurs sont partis au même moment à la mise à jour de la chambre. Il y a donc eu un moment où les joueurs se sont retrouvés en "négociations ouvertes". C'est ce qui a pû déclencher cela que je cherche.
As-tu annulé les annonces pour ces joueurs ? As-tu remarqué à un moment s'il la phrase "vendre ce joueur sous 3 jours" avait disparu ?

Je t'ai réintégré tes 2 joueurs.


la phrase "vendre ce joueur sous 3 jours" n'a pas disparue...et je ne crois pas avoir annulé les annonces ;Ceci dit merci pour ta réactivitée,j'éspere que ce bug auras permis de faire avançer le bon déroulement du jeu.Bonne continuation. dnv
Avatar de l’utilisateur
Raffray
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 27, 2008 13:50 pm

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités