Problème de comptes [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème de comptes [OK]

Messagede CanToNa-oo7 » Dim Avr 20, 2008 23:44 pm

Salut je suis le manager cantona-oo7 de l'equipe CapTaiN tSubaSa en L1 Galand chambre 6 et j'ai aussi un autre compte : john-oo7 , manager de l'equipe F.C.Thuir en L1 Hoolantine chambre 76 .
Depuis ce soir je ne peux plus me connecter a aucun de mes 2 comptes car on me demande de déclarer d'autres comptes en + des deux que j'ai deja . En fait c'est parceque je me suis connecté il y a deux semaines a un compte d'un ami a moi qui est lui aussi en chambre 6 , il est parti une dizaine de jours en vacances et il m'avait donné ses identifiants et mot de passe pour que je fasse le stactiques a sa place (car il ne faisait pas trop confiance a la gestion de l'equipe par defifoot pour les managers en vacance) . Vous pouvez demander confirmation a l'autre manager il dirige l'equipe Los Lorient en L1 Galand chambre 6 , et en plus il n'y a pas pu y avoir de tricherie entre nous puisqu'on ne s'est ni prete ni vendu de joueurs , et on n'a pas non plus joué l'un contre l'autre .
Donc merci d'avance de m'aider a regler ce probleme
john
CanToNa-oo7
Forumiste
Forumiste

Re: Problème de comptes

Messagede lolozere » Lun Avr 21, 2008 15:37 pm

C'est bon
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Problème de comptes [OK]

Messagede lolozere » Lun Avr 21, 2008 15:38 pm

Et merci de passer par le support comme indiqué sur la page pour la confirmation des multicomptes.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede CanToNa-oo7 » Lun Avr 21, 2008 15:50 pm

Lolozere je te remercie de m'avoir débloqué le compte cantona-oo7 mais mon deuxieme compte est toujours bloqué , c'est john-oo7 tu pourrais faire quelque chose parceque le support ne me repond plus et la hotline non plus...
CanToNa-oo7
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Lun Avr 21, 2008 16:01 pm

fait !
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede CanToNa-oo7 » Lun Avr 21, 2008 17:32 pm

Désolé lolozere mais mon compte marche toujours pas ! Ils disent que j'ai déclare le compte "yunn" et que je dois confirmer ... alors que je n'ai meme pas le mot de passe de ce compte donc je n'ai pas pu le déclarer ? Tu peux faire quelque chose ?
Merci d'avance
CanToNa-oo7
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés