Joueurs Vendu

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Joueurs Vendu

Messagede carternets » Mer Aoû 08, 2007 16:57 pm

Salut stef,

voilà j'ai un très gros soucis, je viens de perdre un joueur que je n'ai pas souhaité. Il était en vente, trois offres dessus. La première était de 190 000Kt, la deuxième de 175 000KT et la troisième de 55 000KT. J'ai refusé la 3ème et le joueur est parti chez lui!!!!
Je te rassure ce n'est pas la première fois que je vends un joueur et je sais comment ça fonctionne il suffit d'appuyer sur refuser cette offre et on peut donner une explication.

voici le joueur en question :

http://www.defifoot.com/joueur/fichejo. ... eur=220308

J'aimerai vraiment savoir si je peux le récupérer ou pas? Merci de bien vouloir répondre à ma demande.
En plus c'était un très bon joueur et j'y perds plus du triple de la somme que j'aurai pu toucher, quand on est pauvre c'est énorme!!!!

Amicalement, carternets Chambre 46 L1 Cornerra Olympique Machemont
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )

Messagede lolozere » Mer Aoû 08, 2007 18:23 pm

Le transfert a été annulé.
Attention c'est à titre exceptionnel car je doute qu'il y ai bug mais plutôt une fausse manip de ta part.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede carternets » Mer Aoû 08, 2007 18:25 pm

merci beaucoup lolozère c'est très sympa de ta part....je ne sais plus mais j'ai appuyé sur la raison et sur refuser..il me semble bien ...en tout cas merci je ferai attention la prochaine fois merci
Image
Avatar de l’utilisateur
carternets
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 740
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:10 pm
Localisation: Orléans ( Etudes )


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités