Qualifications coupes [EN COURS]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede Skiff » Mar Nov 02, 2010 14:52 pm

Hummm, il est vrai que c'est une saison de démarrage de la nouvelle version et donc on s'attendait a qq chamboulements. Il est clair que dans certaines confédérations il y'aura du surnombre et un sous-nombre dans d'autres... la saison prochaine normalement tout rentrera dans l'ordre..; ceci dit logiquement il aurait fallu faire jouer d'abord les champions (1er au classement) puis les (2eme) selon leur NPA...
en ne considérant que le NPA, dans beaucoup de cas les 2eme joueront et certains 1er ne joueront pas...

C'est mon cas: j'ai remporté le championnat, la coupe des champions et la découpe la saison passée :bang: et je ne participe pas à la coupe des champions cette saison :cry:
Au passage je tiens a resignaler qu'il y'a toujours un problème dans le statut gloire de la découpe qui n'a pas été attribué...
Avatar de l’utilisateur
Skiff
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Lun Oct 04, 2010 11:19 am

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede VySe » Mar Nov 02, 2010 15:43 pm

Avez-vous pris la peine de lire la dernière actualité sur le site (au passage, stef, il manque un "t" à Actualité) avant de venir râler ? Le problème sera à priori résolu pour tout le monde (je suis dans le même problème personnellement, et je râle pas pour autant...) d'ici le 22 novembre donc un peu de patience.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede Timu-Umit Ozil » Mer Nov 03, 2010 15:06 pm

Moi je n'est pas râler du tout j'ai attendue que sa ce rêgle même si j'ai pas très bien compris
Moi je n'ai pas finie mon Championnat Nationnal ou je suis 1er avec 45 point
Au début de la saison confédé j'étais 4 meuilleur équipe au niveau NPA après 2éme je suis qualifier en Découpe mais en 64ème de finale directement donc je n'ais pas joué le 128éme de finale
Je suis aussi en Coupe Champions (groupes)
Je me suis jamais cassée la tête pour sa je sais que c'est une nouvelle refonte donc un peu de chamboulement c'est normal
Peace !
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Avatar de l’utilisateur
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 11, 2010 14:24 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede Chester57 » Jeu Nov 04, 2010 23:43 pm

Bonsoir,

Mon équipe a terminé 1ère la saison dernière en Elite et je me retrouve en Coupe des Challengers cette saison.
Le 2nd de la saison dernière est bien en Coupe des Champions mais par contre, le 3ème y est aussi.
Donc le plus simple et le plus logique c'est qu'on échange avec cette dernière équipe.

Mon pseudo est Chester57 comme ici. Mon équipe est le FC Metz. Et le manager avec qui je dois faire l'échange est sables avec le Marseille A.C
Voici le lien vers l'accueil de ma Saison : http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php
Celui de la Coupe des Challengers : http://www.defifoot.com/coupe/coupe-pre ... p?id=56468
Celui de la Coupe des Champions : http://www.defifoot.com/coupe/coupe-pre ... p?id=56467
Et enfin celui de mon palmarès stipulant que j'ai bien terminé 1er la saison dernière : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ger=398048

Voilà, vous devriez avoir tout ce qu'il vous faut.

Merci et bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Chester57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Juin 19, 2009 14:00 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede Chester57 » Lun Nov 08, 2010 20:47 pm

UP !!! :bang:
Avatar de l’utilisateur
Chester57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Juin 19, 2009 14:00 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede Chester57 » Dim Nov 14, 2010 12:10 pm

Euh ... Je sais que c'est marqué "en cours" mais si au moins quelqu'un pouvait me confirmer qu'il se penche sur mon cas ou non, ça me soulagerait un peu ... :huh1:
Avatar de l’utilisateur
Chester57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Juin 19, 2009 14:00 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede jack30600 » Dim Nov 14, 2010 13:11 pm

Chester57 a écrit:Euh ... Je sais que c'est marqué "en cours" mais si au moins quelqu'un pouvait me confirmer qu'il se penche sur mon cas ou non, ça me soulagerait un peu ... :huh1:


A mon avis,si tu prends la peine de lire les lignes écrites avant ton post,ça t'évitera d'attendre ! Tout est déjà dit plus haut !
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Coupes en surnombre ?

Messagede jack30600 » Dim Nov 14, 2010 13:14 pm

stef a écrit:voir news, je rajouterais des coupes fin novembre beaucoup de managers auront ainsi terminées leur saison nationale


Petit rappel pour ceux qui n'ont pas envie de se donner la peine !
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede Chester57 » Dim Nov 14, 2010 18:44 pm

Euh ... ça serait bien de le prendre sur un autre ton Jack, tout d'abord, car je me suis donné la peine de lire les dizaines de postes avant le mien ...

Ensuite, je pense qu'au moins une réponse c'est pas la mort au lieu de me laisser poireauter plus de dix jours.

Et j'aimerai alors qu'on m'explique cet ajout de coupe fin novembre. Cela voudra t'il dire que je pourrais jouer ma coupe des Champions ? En plus de la coupe Challenger à laquelle je suis déjà inscrit ? Comment ça va se passer exactement ? Niveau fatigue des joueurs entre autre.
Avatar de l’utilisateur
Chester57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Juin 19, 2009 14:00 pm

Re: Qualifications coupes [EN COURS]

Messagede stef » Lun Nov 15, 2010 13:09 pm

Si vous n'avez ni de coupe des champions ni de coupes challengers en cours dans votre confédération et que vous avez un "ticket" qualificatif obtenu dans l'ancienne version de la saison, de nouvelles coupes seront crées pour vous accueillir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité