Plus de staff qu'autorisé

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Plus de staff qu'autorisé

Messagede petit bedo » Mar Oct 19, 2010 4:29 am

Quand on forme des staff (formateur pour ma part) et qu'il arrive en fin de formation avant meme de choisir de vendre ou d'engager, il est disponible pour former des jeunes alors que j'avais déja mes 6 formateurs autorisé ce qui me faisait 7 formateurs et je l'avais toujours pas engager. Bon j'en est viré un pour l'engager mais bon si par ce systeme on peu avoir 10 formateur on va se retrouver avec des jeunes monstrueux.

Je sais pas si le bug des formateurs qui dépasse 40 ans sans jamais partir en retraite parcequ'il forme 2 jeunes avec des durées differante et qui a donc toujours un jeune en formation en cours à été corrigé d'ailleurs ???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
petit bedo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 53
Inscription: Lun Mai 12, 2003 15:36 pm

Re: Plus de staff qu'autorisé

Messagede Fc Dersim Manager » Mar Oct 19, 2010 11:18 am

Bizarre ton problème,
pour ma part, le staff que j'ai formé est resté en attente le temps que je l'engage. Je n'avais pas la possibilité de lui affecter une formation. Cependant, je ne suis pas sûre mais il y a un risque qu'il parte en retraite s'il n'est pas engagé rapidement. Peux être que tu as attendu son age de retraite et il est devenu automatiquement formateur engagé.
Avatar de l’utilisateur
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Mar Sep 23, 2008 14:15 pm

Re: Plus de staff qu'autorisé

Messagede petit bedo » Mar Oct 19, 2010 13:50 pm

non de suite le jour de la fin de sa formation de staff, il etait parmis mes formateurs et toujours dans les staffs avec engager ou vendre
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
petit bedo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 53
Inscription: Lun Mai 12, 2003 15:36 pm


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités