Renouvellement automatique des contrats [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Renouvellement automatique des contrats [X]

Messagede lolozere » Lun Avr 20, 2009 18:50 pm

Désolé mais je ne peux pas. Je fais la même réponse qu'à un autre manager qui était dans un cas similaire : quand un joueur quitte l'effectif suite à un problème qui n'est pas du à Defifoot mais à un oubli du manager, nous corrigeons ce qui est possible.
Dès qu'un autre manager a fait un action (ici une proposition d'achat), nous ne les annulons pas car pour lui il n'y a aucune raison valable à faire cela selon les règles du jeu. La seule solution est de contacter le manager pour qu'une fois l'achat fait il donne son accord pour l'annulation de la vente en écrivant au support.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement automatique des contrats [X]

Messagede CanToNa-oo7 » Lun Avr 20, 2009 19:36 pm

Oui mais la on ne peux pas dire que le problème est du a un oubli de ma part non plus .. J'ai payé 30 euros pour avoir un pack gold et j'ai immédiatement coché la case pour le renouvellement automatique le 19/04 avant la MAJ de ma chambre de jeu , a ce moment la mes joueurs etaient encore sous contrat donc a partir de la c'etait a defifoot de gerer le renouvellement . J'admet que j'aurai du m'y prendre avant mais bon il n'est ecrit nulle part que le renouvellement ne se fait pas tout de suite . Maintenant je vois mal le manager qui va récupérer mes deux DF (qui ont un niveau énorme pour cette chambre de jeu) annuler la vente et prendre le temps d'ecrire au support , il va juste les garder bien au chaud et moi je pourrai quitter cette equipe pasque avec un seul DF au niveau je n'irai pas loin . Bref je vous demande de revoir votre décision en prenant en compte le fait que l'erreur ne vient pas que de moi .. et ca serait bien de le faire avant que d'autres managers ne fassent d'offres .
Avatar de l’utilisateur
CanToNa-oo7
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 16, 2008 2:39 am

Re: Renouvellement automatique des contrats [X]

Messagede lolozere » Mar Avr 21, 2009 0:13 am

C'est exact. J'ai regardé plus en détail et le traitement des fins de contrat se faisait avant le renouvellement auto. Raison pour laquelle les joueurs sont partis.
J'ai donc inversé le traitement et rendu ces 2 joueurs.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement automatique des contrats [X]

Messagede CanToNa-oo7 » Mar Avr 21, 2009 11:34 am

Merci lolozere pour ta compréhension mais aussi ta rapidité ! Le probleme est bien réglé j'ai encore juste un petit probleme comme la premiere fois ou tu m'as rendu 5 joueurs il y en a un qui ne peut pas etre sélectionnable pour les matchs (contrat terminé) il s'agit de mon gardien T.Price , sinon tout le reste va bien .
Et je voulais aussi te signaler que les 5 premiers joueurs que tu m'as rendu ont des salaires a 0 KT c'est pas sympa pour eux lol , donc je voulais savoir comment ca allait se passer , est ce que defifoot va gérer ca tout seul ?
Merci encore
canto
Avatar de l’utilisateur
CanToNa-oo7
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 16, 2008 2:39 am

Re: Renouvellement automatique des contrats [X]

Messagede lolozere » Mar Avr 21, 2009 12:36 pm

Tout est bon maintenant
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement automatique des contrats [X]

Messagede CanToNa-oo7 » Mar Avr 21, 2009 13:27 pm

Parfait ... je te laisse tranquile alors , merci .
Avatar de l’utilisateur
CanToNa-oo7
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 16, 2008 2:39 am

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités