transfert sans décision du manager

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: transfert sans décision du manager

Messagede Lucas OM » Sam Avr 18, 2009 17:38 pm

Oui, mais à partir du moment où le programme informatique qu'utilise Lolozère ne reconnait pas de bug, tu te doutes bien qu'il ne peut rien faire. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: transfert sans décision du manager

Messagede cantona83 » Sam Avr 18, 2009 17:46 pm

Peu importante que son programme reconnaisse ou non un bug, puisque le manager confirme que ce n'était pas sa volonté ^^
Avatar de l’utilisateur
cantona83
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Juin 23, 2008 13:37 pm

Re: transfert sans décision du manager

Messagede Sao Paulo FC » Sam Avr 18, 2009 19:06 pm

Tu décides de croire qui tu veux cantona, mais je vois pas quel intérêt aurait lolozère à mentir, il n'est pas très intéressé à cela dans l'affaire...

Je pense tout simplement que coachdaniell a fait une erreur de manipulation, point.
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: transfert sans décision du manager

Messagede cantona83 » Sam Avr 18, 2009 21:41 pm

Alors, je n'ai JAMAIS dit que lolozère avait menti...
Maintenant, si celui ci décide de bien vouloir agir, il a tous les éléments en main pour le faire...
Et pour ce qui est d'une erreur de manip, ce n'est qu'une hypothèse en laquelle tu veux bien croire, comment dire "point" alors?
Y'en a qui ferrait bien de se mêler de ce qui les regarde, et d'autres qui feraient bien d'agir quand ça les regarde...
Avatar de l’utilisateur
cantona83
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Juin 23, 2008 13:37 pm

Re: transfert sans décision du manager

Messagede Lucas OM » Sam Avr 18, 2009 21:48 pm

cantona83 a écrit:Alors, je n'ai JAMAIS dit que lolozère avait menti...
Maintenant, si celui ci décide de bien vouloir agir, il a tous les éléments en main pour le faire...
Et pour ce qui est d'une erreur de manip, ce n'est qu'une hypothèse en laquelle tu veux bien croire, comment dire "point" alors?
Y'en a qui ferrait bien de se mêler de ce qui les regarde, et d'autres qui feraient bien d'agir quand ça les regarde...

On essaie de régler le problème, mais tu restes fermer à tes hypothèses sans regarder ce que disent les autres.
Ce n'est pas en agissant ainsi que Lolo' ira t'aider.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: transfert sans décision du manager

Messagede footeux » Sam Avr 18, 2009 22:35 pm

Moi, je me mets à la place du manager qui a le joueur maintenant ! Il a certainement pas envie de voir repartir ce joueur ! Il a peut être vendu un autre joueur pour faire de la place dans son effectif, il aura au final perdu du temps dans son recrutement si le joueur revenait dans ton équipe, ... Bref, beaucoup d'inconvénients pour lui ! Donc, je vois pas pourquoi lolozère devrait faire quelque chose dans ton intérêt et pénaliser l'autre manager !?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: transfert sans décision du manager

Messagede coachdaniell » Sam Avr 18, 2009 22:40 pm

Sao Paulo FC a écrit:Tu décides de croire qui tu veux cantona, mais je vois pas quel intérêt aurait lolozère à mentir, il n'est pas très intéressé à cela dans l'affaire...

Je pense tout simplement que coachdaniell a fait une erreur de manipulation, point.


est ce que d'ouvrir un message ca ouvre les negociation ???????
parce que c'est la seul chose que j'ai faite.
Le fouteur de crotte t'emm....
certain reconnaisse leurs erreurs,d'autres non.
Avatar de l’utilisateur
coachdaniell
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Ven Aoû 08, 2008 19:03 pm

Re: transfert sans décision du manager

Messagede Sao Paulo FC » Sam Avr 18, 2009 23:31 pm

cantona83 a écrit:Alors, je n'ai JAMAIS dit que lolozère avait menti...
Maintenant, si celui ci décide de bien vouloir agir, il a tous les éléments en main pour le faire...
Et pour ce qui est d'une erreur de manip, ce n'est qu'une hypothèse en laquelle tu veux bien croire, comment dire "point" alors?
Y'en a qui ferrait bien de se mêler de ce qui les regarde, et d'autres qui feraient bien d'agir quand ça les regarde...

Lolozère dit avoir déjà tout vérifié, je vois pas pourquoi il mentirait sur ce point. Donc c'est soit ça, soit le manager est de mauvaise foi, ce qui ne me parait pas être le cas.
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: transfert sans décision du manager

Messagede coachdaniell » Dim Avr 19, 2009 1:37 am

c'est clair que le programme est parfait,comme quand il fait perdre des equipes contre des managers qui font jamais leurs tactique.
mais pour le probleme la ont sortira la bêtise que c'est pour le suspense ????!!!!

Ensuite j'ai toujours eté fauché sur defifoot et ca m'empeche pas d'avoir des resultat sans argent,alors contrairement a d'autre je me fou MOI de l'argent.
Et je suis tellement de mauvaise foi comme le dit les grandes bouches que j'ai proposé a canto de lui acheter sont joueur le plus nul au prix que mon joueur est partit.C'est une preuve de mauvaise fois ca ?????

MOI quand je fait une erreur je me cache pas derriere des arguments bidon.
Le fouteur de crotte t'emm....
certain reconnaisse leurs erreurs,d'autres non.
Avatar de l’utilisateur
coachdaniell
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Ven Aoû 08, 2008 19:03 pm

Re: transfert sans décision du manager

Messagede SurfictFS » Dim Avr 19, 2009 1:41 am

Il me semble que lolo a l'historique de chaques actions fait par tel ou tel manager, non ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités