Hors-jeu énorme sur un but [EN COURS]

Liste les bugs n'empêchant pas de jouer et qui seront corrigés dès que l'équipe disposera d'un peu de temps

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede lolozere » Mar Déc 11, 2007 12:35 pm

le_romantique_vince a écrit:Je ne pense pas non plus que la visualisation soit fiable
Quand on regarde un même match plusieurs fois, les buts ne sont jamais marqués au même endroit.. En effet, un but peut avoir été marqué une fois dans la surface de réparation et quand regarde à nouveau le match il est marqué en dehors de cette surface...

Mais c'est vrai que je trouve bizarre que le hors-jeu n'est pas été sifflé..

Et si lolozere dit qu'il y a un big, ça doit être vrai. :wink:


Il y a des cas où la visu ne permet pas d'être certains du hors-jeu mais dans ce cas là, j'en suis sûr, y a un bug.

Par contre dire que pour un même match le but n'est pas représenté de la même façon dans la visu, il faut arrêter la fumette... :lol:
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Messagede le_romantique_vince » Mar Déc 11, 2007 12:40 pm

lolozere a écrit:
le_romantique_vince a écrit:Je ne pense pas non plus que la visualisation soit fiable
Quand on regarde un même match plusieurs fois, les buts ne sont jamais marqués au même endroit.. En effet, un but peut avoir été marqué une fois dans la surface de réparation et quand regarde à nouveau le match il est marqué en dehors de cette surface...

Mais c'est vrai que je trouve bizarre que le hors-jeu n'est pas été sifflé..

Et si lolozere dit qu'il y a un big, ça doit être vrai. :wink:


Il y a des cas où la visu ne permet pas d'être certains du hors-jeu mais dans ce cas là, j'en suis sûr, y a un bug.

Par contre dire que pour un même match le but n'est pas représenté de la même façon dans la visu, il faut arrêter la fumette... :lol:


Ok je vais arrêter la fumette comme tu dis bien que je n'ai jamais vraiment fumé... J'ai juste essayé mais ça ne m'a pas plu :lol:

Sinon j'avais lu ça sur le forum qu'un but n'était pas représenté toujours de la même façon mais celui qui a dit ça a pu se tromper :wink:

Sinon je suis d'accord il y a bien hors-jeu sur le but :)
Avatar de l’utilisateur
le_romantique_vince
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Ven Mar 11, 2005 0:27 am

Messagede Guylian » Mar Déc 11, 2007 13:18 pm

la seule chose qui puisse être "représenté" différement sur la visu est le rapport de corner et de péno sur la visu flash. sinon, c'est bien à chaque fois le même match.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede le_romantique_vince » Mar Déc 11, 2007 17:50 pm

Ok couptif! Je devais fatiguer quand j'ai lu ça et du coup j'avais mal compris :lol:
Avatar de l’utilisateur
le_romantique_vince
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Ven Mar 11, 2005 0:27 am

Précédente

Retourner vers Problèmes en attente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron